[Ex] Jordan Veretout

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Jordan Veretout

Messagepar Betsamee » 03 Aoû 2022, 14:31

aucune garantie de passer un pallier avec eux, mais je vois deux joueurs qui ameliorent notre 11 en qualite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69373
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Jordan Veretout

Messagepar Remind » 03 Aoû 2022, 14:32

santana a écrit:
jax a écrit:Si t'avais pas eu la qualif en LDC, tu jouerais en National surtout.



Pas de qualif LDC ?On ferait comme toutes les années ou on y ait pas.On recrute juste a hauteur de notre porte feuille et on s encombre pas de trentenaires histoire d apporter de l expérience juste pour 6 matchs ou on va se faire detruire.

C est un non sens cette volonté de faire partie de la cours des grands.

En fait tu es supporter de l’AJA de Guy Roux, dont le modèle a marché jusqu’à ce qu’il ne marche plus.
Effectivement, on n’a pas les mêmes ambitions pour ce club.

Après, effectivement, on aurait pu faire beaucoup mieux et plus intelligent pour renforcer l’équipe et la rumeur Veretout rentre dans ce postulat.
Mais ce n’est pas parce qu’on fait de la merde a l’intersaison qu’il faut déplorer les bons résultats de notre équipe l’année dernière.

On croirait lire un sketch de Raymond Devos. Absurde.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13147
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Jordan Veretout

Messagepar Gastibelza » 03 Aoû 2022, 14:36

Betsamee a écrit:aucune garantie de passer un pallier avec eux, mais je vois deux joueurs qui ameliorent notre 11 en qualite


+1. Ce sont des joueurs fiables, expérimentés et réguliers depuis quelques temps. Pour viser le podium en championnat, c'est vraiment pas mal.

Pour la LDC, il nous faudra par contre un combo tirage clément/ Tudor sous xanax/ bon collectif qui se met en place/ chatte à Dédé.

Après tout, Lille est bien sorti de sa poule l'an dernier.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17893
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Jordan Veretout

Messagepar santana » 03 Aoû 2022, 14:38

jax a écrit:Tu es le plus gros troll que j'ai vu de ma vie et j'ai 52 balais.


Je prendrai le temps de te repondre soit au soir de la 4e journee soit au soir de la 6e en décembre.

On evaluera tranquillement l impact de veretout et des Trentenaires dans cette campagne européenne.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 881
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Jordan Veretout

Messagepar Castor_Troy » 03 Aoû 2022, 14:53

carma a écrit:C'est quoi d'ailleurs l'idée sportive du relayeur qu'on cherche à faire ? Pousser Rongier sur le banc ?

Avoir quelqu'un d'autre que Gueye pour remplacer le tandem Guendouzi-Rongier.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15279
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Jordan Veretout

Messagepar peezee » 03 Aoû 2022, 14:59

Gueye a fait une super rentrée l'autre soir je trouve, perso je l'avais pas vu comme ça depuis son arrivée ici.

Dans un système de jeu différent et des consignes tout autres que "si tu sais pas quoi faire passe le ballon 40m en arrière", il va peut-être retrouver un bon niveau, non ? En tous cas perso je veux bien essayer pour voir, parce qu'il a pas pu perdre toutes ses qualités comme ça, surtout à son jeune âge.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Jordan Veretout

Messagepar randoulou » 03 Aoû 2022, 15:01

Je pense pas que ce soit le profil qu'il faut mais certains pensent que c'est limite une teub j'ai l'impression
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58483
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Jordan Veretout

Messagepar Dragan » 03 Aoû 2022, 15:07

D-Dro a écrit:Une des quelques satisfactions de ce transfert est que l'on devrait moins voir Gueye

C’est surtout Rongier qui risque d’être impacté pour une plus value sportive qui reste à voir

Tout comme Dieng est impacté par l’arrivée de Luis Suarez

Vraiment douteux ou à minima questionnbale ce mercato comparé à celui de l’été dernier
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jordan Veretout

Messagepar Cecco » 03 Aoû 2022, 15:10

Je comprends pas trop l'intérêt de mettre notre argent limité pour doubler des postes où il ne devrait pas y avoir beaucoup de rotation.

Il faut de la concurrence mais il faut aussi une hiérarchie acceptée par le groupe et j'ai peur qu'on crée surtout du bordel là...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Jordan Veretout

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 15:12

santana a écrit:
jax a écrit:Si t'avais pas eu la qualif en LDC, tu jouerais en National surtout.



Pas de qualif LDC ?On ferait comme toutes les années ou on y ait pas.On recrute juste a hauteur de notre porte feuille et on s encombre pas de trentenaires histoire d apporter de l expérience juste pour 6 matchs ou on va se faire detruire.

C est un non sens cette volonté de faire partie de la cours des grands.


On fait le recrutement le plus cher de l'histoire du club l'été dernier sans ligue des Champions à jouer point qu'est-ce que tu racontes enfin ?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Veretout

Messagepar Arno26 » 03 Aoû 2022, 15:18

Il n’a rien fait d’illégal mais certains peuvent juger ça immoral
Chacun mettre la ligne la ou il le sent

Mais au delà de cette histoire, sportivement, j’avais pas du tout compris que c’était ce genre de profil que Tudor voulait. J’ai lu à peu près partout qu’il voulait 2 milieu qui allaient harceler, des « chiens », or la on parle d’un gars dont c’est pas du tout le profil il me semble
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Jordan Veretout

Messagepar Castor_Troy » 03 Aoû 2022, 15:20

peezee a écrit:Gueye a fait une super rentrée l'autre soir je trouve, perso je l'avais pas vu comme ça depuis son arrivée ici.

Dans un système de jeu différent et des consignes tout autres que "si tu sais pas quoi faire passe le ballon 40m en arrière", il va peut-être retrouver un bon niveau, non ? En tous cas perso je veux bien essayer pour voir, parce qu'il a pas pu perdre toutes ses qualités comme ça, surtout à son jeune âge.

C'est aussi ce que j'ai vu et je pense la même chose.

...mais bon, ça reste Gueye :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15279
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Jordan Veretout

Messagepar carma » 03 Aoû 2022, 15:20

Herpès Léonard a écrit:Encore une fois les pères la morale ont le droit d'avoir une éthique.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient c'est bien pour toi, mais tu peux aussi respecter ceux qui n'ont pas la même éthique que toi.

A vu de nez sur Twitter, c'est les même qui s'assoient sur l'éthique quand il s'agit de pousser à un rachat par l'AS, c'est assez cocasse.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Jordan Veretout

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 15:21

L'entraîneur est autant responsable de cette arrivée qu'il est responsable de la mise à l'écart de ce que Pablo veut transférer
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Veretout

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 15:21

L'entraîneur est autant responsable de cette arrivée qu'il est responsable de la mise à l'écart de ce que Pablo veut transférer
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jordan Veretout

Messagepar carma » 03 Aoû 2022, 15:22

Castor_Troy, je vois mal Veretout venir pour le banc ? Un profil plus jeune à faire exploser aurait plus de sens alors.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Jordan Veretout

Messagepar Castor_Troy » 03 Aoû 2022, 15:28

carma a écrit:Castor_Troy, je vois mal Veretout venir pour le banc ?

Je ne le connais pas assez pour répondre à cela.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que ça va bcp tourner sur ces postes du milieu, donc il y aura du temps de jeu pour tout le monde.

carma a écrit:Un profil plus jeune à faire exploser aurait plus de sens alors.

J'aimerais bien aussi ce genre d'idée.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15279
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Jordan Veretout

Messagepar D-Dro » 03 Aoû 2022, 15:33

Dragan a écrit:
D-Dro a écrit:Une des quelques satisfactions de ce transfert est que l'on devrait moins voir Gueye

C’est surtout Rongier qui risque d’être impacté pour une plus value sportive qui reste à voir

Tout comme Dieng est impacté par l’arrivée de Luis Suarez

Vraiment douteux ou à minima questionnbale ce mercato comparé à celui de l’été dernier

Ouais pas faux
Ce mercato me fait penser à l'Inter début des années 2000
Du n'importe quoi, beaucoup de joueurs qui arrivent mais sans aucune cohérence
Alors que le mercato de l'été dernier était tellement bon. Peut être que Sampaoli était un pion essentiel dans les bons choix
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3406
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Jordan Veretout

Messagepar negrOM » 03 Aoû 2022, 15:38

Je maintiens l'idée que l'arrivée d'un Mady Camara aurait eu plus de sens
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27149
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Jordan Veretout

Messagepar boodream » 03 Aoû 2022, 17:10

carma a écrit:Castor_Troy, je vois mal Veretout venir pour le banc ? Un profil plus jeune à faire exploser aurait plus de sens alors.

Rongier aussi n'a plus que deux ans de contrat. Si l'idée c'est de remplacer Rongier par Veretout et d'aller chercher encore un milieu plus jeune, ça pourrait faire sens. Mais on n'a rien entendu sur un départ de Rongier que je sache.

Or, quand tu regardes l'effectif, on n'a pas valorisé grand chose en vrai par rapport à nos dépenses. Les latéraux c'est du court terme, Balerdi et Lirola sont à la cave, Lopez tu ne sais pas pourquoi tu l'as payé une blinde, Saliba c'était un prêt., Veretout, Gerson c'est pour du sportif maintenant, Sanchez et Bakambu c'est du court terme.

En gros, à part Under et Guendouzi l'an dernier et Touré et le responsable du Covid 19 et de la guerre en Ukraine ce mercato t'as aucun autre actif joueur que Dieng et peut être Rongier. C'est pourtant pour ça qu'on a pris Longoria.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités