01 Mai 2022, 10:33
Vodevil a écrit:Edouard Mendy, Benjamin Mendy, Ferland Mendy, Messi, Marhez, Mandanda, Gueye, Payet, Pogba ... Le jour où l'OM sortira régulièrement des joueurs de ce calibre ...
Suffit de séquestrer les parents Mendy à Marseille
04 Mai 2022, 22:20
dxd92 a écrit:Vodevil a écrit:Edouard Mendy, Benjamin Mendy, Ferland Mendy, Messi, Marhez, Mandanda, Gueye, Payet, Pogba ... Le jour où l'OM sortira régulièrement des joueurs de ce calibre ...
Suffit de séquestrer les parents Mendy à Marseille
Assez d'accord si un enfant s'appelle mendy il faut le prendre au club.
25 Mai 2022, 08:19
Je remets là le lien :
https://www.footmercato.net/a5427500894 ... saak-toureEt je complète avec ceci :
Information
24/05 à 23:45
Francfort a fait une offre pour Isaak Touré (Le Havre)Dans le viseur de l'OM depuis un petit moment, le défenseur français du Havre Isaak Touré (19 ans) a aussi d'autres courtisans. Francfort, qui vient de remporter la Ligue Europa, a ainsi fait une offre de 5,5 millions d'euros, plus un pourcentage à la revente au club normand. Une proposition supérieure à celle de l'OM pour l'instant.
LT
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 30123.html
25 Mai 2022, 08:25
A son sujet, pour moi, il est très clair qu'au-delà de 4-5 M, c'est trop cher et qu'à ce moment, pour nous OM par rapport à I. Touré, on ne doit pas aller au-delà.
Je ne pense pas qu'on en tirerait bien davantage de potentiel de revente, et je lui vois un physique trop fragile. Et à ce moment, il n'a pas montré avec le HAC de quoi sérieusement s'emballer. Et je suis pas loin de rejoindre Delio à son sujet, à savoir profil type du gros potentiel gâché par les blessures.
Je pense aussi qu'un club comme Frankfurt saurait mieux le développer, car il resterait là-bas aux frais durant une à 2 saisons, s'il fait l'affaire, il jouera à l'abri des attentes, s'il ne fait pas l'affaire, ils l'enverront ailleurs, et il sera obligé à un professionnalisme qu'il n'aura sans doute pas à Marseille (je parle pas tant au club qu'une fois sorti de l'entraînement et de toutes les tentations et mode de vie externe).
25 Mai 2022, 08:30
c'est sûr qu'un mec de 2.04m défenseur central, il fait 2 bourdes à l'OM il devient la risée de la France direct, c'est hyper risqué