Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Juin 2022, 17:11
richardB a écrit:Du mal à m'emballer pour avoir suivi un peu la ligue 2, il n'était pas exceptionnel. 20 matchs pro à 19 ans: c'est pas Sakho ou Lenglet qui étaient capitaine à cet âge la.
City était dessus pour le prêter à Troyes, sans le Havre, il ne serait pas en EDF Jeunes..
Physique un peu fragile mais mentalité de bosseur, on verra le changement d'environnement. On achète un potentiel. Si il se débrouille bien ici, c'est un profil que les clubs anglais achèteront cher très cher dans un ou deux ans
Amen sauf pour la dernière partie quand on connaît nos lacunes pour vendre
30 Juin 2022, 17:25
Pancho11 a écrit:svinkelsoner a écrit:Gigot - Touré - Balerdi
... et Duje?
Luan Peres
on peut penser qu'avec 5 défenseurs centraux on ne compte pas trop sur le retour de Saliba...
30 Juin 2022, 17:37
20 matchs de L2 à 19 ans c'est archi pas déconnant.
Jamais vu jouer, content d'avoir fait le deal car je fais confiance au prez, c'est clairement un potentiel qu'on recrute.
30 Juin 2022, 17:59
Ce transfert est bien la preuve que plus rien ne filtre niveau interne.
Les médias n’avaient rien jusqu’à l’arrivée de Touré à l’aéroport.
30 Juin 2022, 18:00
meidhi, ça fait 3 semaines qu'on en parle mais bon ...
30 Juin 2022, 18:01
Regardez la date de mon post, vous verrez depuis quand c’est sur.
L’intosider a encore gagné
30 Juin 2022, 18:02
17 juin
30 Juin 2022, 18:11
squall a écrit:meidhi, ça fait 3 semaines qu'on en parle mais bon ...
Le topic est même ouvert depuis fin avril
30 Juin 2022, 18:56
Un pari intéressant.
30 Juin 2022, 19:16
meidhi a écrit:Ce transfert est bien la preuve que plus rien ne filtre niveau interne.
Les médias n’avaient rien jusqu’à l’arrivée de Touré à l’aéroport.
C'est juste toi qui a des problèmes de WiFi à la maison non ?
30 Juin 2022, 19:38
Un de mes clients vient du Havre, et comme il est arrivé avec un maillot du QSG, après m’être moqué, je lui ai demandé si il suivait le Havre.
il m'a dit que oui, et il ne pense que bien de Touré.
30 Juin 2022, 19:43
Assez emballé par l'idée. On ne peut pas à la fois se plaindre d'acheter des Dude à 20 millions pour qu'il parte libre et ne pas saluer l'idée d'aller prendre un jeune espoir à un prix beaucoup plus raisonnable tout en ayant un vrai potentiel a priori. On est pile dans ce que j'attends de Longoria.
On verra son apport sportif, mais on sait bien qu'il faut faire des arbitrages et que si tu veux faire un effort sur un joueur, come on a fait pour Gerson, faudra être malin à d'autres postes.
30 Juin 2022, 21:47
Tout à son honneur sur le plan de la mentalité le fait de vouloir reprendre de suite avec ses coéquipiers.
01 Juil 2022, 09:51
A ce prix là, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce deal
Il a de toute façon ce gabarit atypique qui fait que même si ça ne le fait pas trop chez nous, on le revendra au pire au meme prix en Angleterre.
01 Juil 2022, 09:54
Herpès Léonard a écrit:richardB a écrit:Du mal à m'emballer pour avoir suivi un peu la ligue 2, il n'était pas exceptionnel. 20 matchs pro à 19 ans: c'est pas Sakho ou Lenglet qui étaient capitaine à cet âge la.
City était dessus pour le prêter à Troyes, sans le Havre, il ne serait pas en EDF Jeunes..
Physique un peu fragile mais mentalité de bosseur, on verra le changement d'environnement. On achète un potentiel. Si il se débrouille bien ici, c'est un profil que les clubs anglais achèteront cher très cher dans un ou deux ans
Amen sauf pour la dernière partie quand on connaît nos lacunes pour vendre
Tu vas dire que je te traque, mais en vrai, sérieux il y a t'il une seule fois dans ta vie ou tu trouves un truc de positif?
Je pense que tu te donnes un rôle d’être forcément négatif sur absolument tout, mais c'est épuisant à lire.
01 Juil 2022, 10:50
Sans parler d'une éventuelle vente en Angleterre, qui ne me semble pas acquise et qu'on aurait pu espérer pour Gueye, je suis plutôt content, même si je ne connais pas ce joueur, c'est un peu ce genre de recrutement qu'on attendait davantage à l'arrivée de McCourt. Il ne partira pas titulaire de toute façon je pense. Mais bon, c'est bien, en espérant que Gigot soit le patron en défense, parce que là je ne vois pas qui va endosser ce rôle-là.
01 Juil 2022, 12:06
Quelqu'un a déjà vu (ou entendu parler) d'un joueur d'au moins 2,06 mètres étant bon au foot?
Des Ibrahimovic, ou Crouch ont "performé" mais ce minot fait une tête de plus.
Courage à lui en tout cas.
01 Juil 2022, 12:37
En attendant sa taille peut être ultra intéressante sur les CPA offensifs comme défensifs
01 Juil 2022, 13:12
Si Sampa s'en va vraiment, il va se demander où est-ce qu'il a foutu les pieds...