Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
31 Jan 2022, 13:19
Bah dans ce cas s'il était prévu pour cet été quoi qu'il arrive pourquoi ne pas lui avoir fait signer un contrat pour la saison prochaine plutôt que de l'acheter cet hiver pour le prêter dans la foulée à son club d'origine ? En lui faisant signer un contrat dès maintenant, comme pour Elmaz, on avait plus de soucis de concurrence. C'est vraiment particulier cette histoire Gigot
31 Jan 2022, 13:22
Oui c'est assez mal ficelé.
Pardon
31 Jan 2022, 13:28
Pancho11 a écrit:Ben non Gigot il était prévu pour cet été dans tous les cas donc son salaire a rien a voir.
Si on peut recruter des joueurs libres on l'a pris maintenant à cause de la concurrence je vois pas d'autre raison
Je veux dire sa prime à la signature. Si tu le signes libre maintenant, tu devances la concurrence aussi du coup, aucun besoin de l'acheter à Moscou pour cela.
Donc quel autre intérêt le combo "achat"+prêt au lieu de le signer libre? Comme dit Kenshi, cette histoire est vraiment bizarre.
31 Jan 2022, 13:35
Pancho11 a écrit:Ben non Gigot il était prévu pour cet été dans tous les cas donc son salaire a rien a voir.
Si on peut recruter des joueurs libres on l'a pris maintenant à cause de la concurrence je vois pas d'autre raison
mais tu peux "magouiller"...
Genre au lieu de le faire signer pour 300 000 € par mois (chiffre au hasard c'est pour l'exemple) tu donnes 2M€ ou 3M€ au Spartak qui les refilera au joueur en salaire et prime à la con. Toi tu prends le joueur à 200 000 et le reste (montant du transfert maquillé tu peux l'amortir).
Ca te fait économiser des charges sur toute la durée du contrat
31 Jan 2022, 14:06
boodream a écrit:La Provence confirme sa signature libre en juin. Ce qui prouve bien qu'on peut recruter des joueurs libres pour la saison prochaine tant que l'interdiction de recrutement n'est pas confirmée en appel. Donc Gigot c'est juste qu'on va tellement bien financièrement qu'on ne peut pas payer son salaire.
Pas compris.
Ca change rien à son salaire sur les 6 prochains Mois
Ca nous rajoute juste une charge de transfert en + à Moscou
31 Jan 2022, 14:08
Dragan, toutes les parties y gagnent si on fait ça
31 Jan 2022, 14:16
Du coup son profil c'est quoi ? 6 pur ou il a du ballon un peu ?
31 Jan 2022, 14:18
negrOM, 6 à la Pirlo
31 Jan 2022, 14:26
Dragan, et quel est l'intérêt? Je veux dire tu n'as pas besoin de Moscou pour les charges, tu lui file un salaire plus bas et une plus grosse prime à la signature si tu veux contourner la fiscalité non?
31 Jan 2022, 14:33
boodream, ils vont peut être nous renvoyer l'ascenseur pour un autre dossier par exemple. Je nous vois mal payer un transfert dans le vide
31 Jan 2022, 14:36
boodream a écrit:Pancho11 a écrit:Ben non Gigot il était prévu pour cet été dans tous les cas donc son salaire a rien a voir.
Je veux dire sa prime à la signature. Si tu le signes libre maintenant, tu devances la concurrence aussi du coup, aucun besoin de l'acheter à Moscou pour cela.
Donc quel autre intérêt le combo "achat"+prêt au lieu de le signer libre? Comme dit Kenshi, cette histoire est vraiment bizarre.
Je me demande s'il n'y a pas un joueur de chez nous qui va pas atterrir là-bas avec un montage du type Aké/ Tongya et création de valeurs fictives pour faire bien dans les budgets.
31 Jan 2022, 20:15
RMC confirme sa venue et ne parle pas de dncg
01 Fév 2022, 11:37
Pancho11 a écrit:RMC confirme sa venue et ne parle pas de dncg
Mais ?!?
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
Pourtant Arno nous l'avait dit que ça passait pas à la DNCG, je gombrends pas
Et puis en plus, sa source était béton, Phocéen qui reprenait de FootMercato!!
01 Fév 2022, 14:50
j'avoue, la confirmation officielle du club vient effectivement me contred...
ah ben non en fait.
11 Juin 2022, 14:52
On va refaire une Gueye ?
11 Juin 2022, 14:53
peezee, si je ne dis pas de bêtise il est en FDC au 30 juin
11 Juin 2022, 14:56
negrOM, ça sonne quand même bizarre "n'a pas pu renouveler son contrat", en tous cas visiblement le joueur est en conflit avec son club, faudra s'assurer que tout est clean si on veut le faire venir, manquerait plus qu'on se fasse interdire de recrutement sur 4 mercati de suite.
11 Juin 2022, 15:09
Mais ça n'a rien à voir il a juste été sanctionne par son club pour avoir refusé de signer et donné son accord à L'OM
11 Juin 2022, 19:11
Pancho11, oui donc le joueur est bien en conflit avec son club, après ça veut pas dire qu'il y a magouille derrière, juste qu'il faudra faire hyper attention à pas se foutre ENCORE dans la mayrde tout seuls pour un joueur qui n'en vaut pas forcément la peine.