Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:Ben non Gigot il était prévu pour cet été dans tous les cas donc son salaire a rien a voir.
Si on peut recruter des joueurs libres on l'a pris maintenant à cause de la concurrence je vois pas d'autre raison
Pancho11 a écrit:Ben non Gigot il était prévu pour cet été dans tous les cas donc son salaire a rien a voir.
Si on peut recruter des joueurs libres on l'a pris maintenant à cause de la concurrence je vois pas d'autre raison
boodream a écrit:La Provence confirme sa signature libre en juin. Ce qui prouve bien qu'on peut recruter des joueurs libres pour la saison prochaine tant que l'interdiction de recrutement n'est pas confirmée en appel. Donc Gigot c'est juste qu'on va tellement bien financièrement qu'on ne peut pas payer son salaire.
boodream a écrit:Pancho11 a écrit:Ben non Gigot il était prévu pour cet été dans tous les cas donc son salaire a rien a voir.
Je veux dire sa prime à la signature. Si tu le signes libre maintenant, tu devances la concurrence aussi du coup, aucun besoin de l'acheter à Moscou pour cela.
Donc quel autre intérêt le combo "achat"+prêt au lieu de le signer libre? Comme dit Kenshi, cette histoire est vraiment bizarre.
Pancho11 a écrit:RMC confirme sa venue et ne parle pas de dncg
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités