Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Cédric Bakambu

11 Jan 2022, 13:08

11 Jan 2022, 14:23

11 Jan 2022, 14:36

On verra bien. Il ne pourra pas faire pire que Luis Henrique, mais je n'en attends pas beaucoup plus, j'espère un démenti de sa part.

11 Jan 2022, 14:38

J'espère quand même qu'il montrera vite plus que le Brandao du pauvre@, qui lui ne montre... juste rien en fait. :?

(sans vouloir le condamner non plus il est encore très jeune et a montré au début certaines qualités, mais là c'est un poussin frileux qui ne sait plus déborder et préfère repiquer au centre et attendre un collègue pour pouvoir assurer une passe à 3m)

11 Jan 2022, 14:47

En vrai Longoria était en train de jouer à FM sur son pc portable, Sampaoli entre, lui demande ce qu'il fait, et Longoria dit juste qu'il cherche un back en BU.

Si, me gusta mucho :sampaoli:

Un bel exemple de sérendipité.

11 Jan 2022, 14:49

11 Jan 2022, 14:59

Un a priori plutôt positif pour moi sur son profil

11 Jan 2022, 15:00

C'est validé par JHE "j'ai toujours eu le PSG dans mon coeur"

11 Jan 2022, 15:00

il marque quand meme beaucoup de buts, partout ou il est alle, ca ressemble a un bon coup

11 Jan 2022, 15:02

Qu’un gars né à Vitry ait été fan du PSG c’est pas surprenant
Je crois que Payet et Guendouzi étaient aussi pour le PSG plus jeunes
On verra ce que ça donne

11 Jan 2022, 15:02

Dans la première vidéo postée par Dragan, on apprend quand même que l’année ou il a été pressenti à Barcelone, ces derniers lui ont préféré Brathwaite…. Et que son dernier match officiel remonte au 15 août dernier, donc condition physique pas assurée…

Emballant tout ça…

11 Jan 2022, 15:10

Betsamee a écrit:il marque quand meme beaucoup de buts, partout ou il est alle, ca ressemble a un bon coup

Sa meilleure saison en Europe est à 13 buts, c'était en Turquie. Sinon c'est 12 en Liga.

J'espère qu'on ne le recrute pas uniquement pour ce critère. C'est pas un finisseur.

11 Jan 2022, 15:14

ou bien je lis mal sa feuille de stats ou bien il est pas loin d'un but tous les 2 matchs depuis son depart de L1.

Meme si il plante ses 7/8 buts par an ce sera deja une progression

11 Jan 2022, 15:17

47 buts en 107 matchs avec Villarreal, effectivement. Mais bon 3 ans en Chine, et pas joué depuis 5 mois

11 Jan 2022, 15:19

Remind, j'avoue que le passage en Chine sur le CV a de qui faire peur (on sait pas ce que ca vaut) mais avant ca c'est tres honorable

11 Jan 2022, 15:23

faut pas regarder que les buts si c'est un joueur qui améliore la fluidité offensive
en tout cas, c'est mieux que les stats de LH et DLF

11 Jan 2022, 15:25

Le ratio, c'est une chose...mais ce qui compte, c'est le total en fin de saison. Depuis son départ de L1, une seule saison à plus de 30 matchs de championnat. C'était en 2015.

Pour le reste, ce sont des saisons entre 15 et 27 matchs. Blessures ?

Je pose des questions...car il y a lieu de s'en poser. J'ai du mal à partager l'engouement général tant il y a d'incertitudes. Cela peut faire une Lassana Diarra. Cela peut faire une Morientes aussi.

11 Jan 2022, 15:32

de toutes façons à part dire "on va voir ce que ça donne", que veux tu qu'on dise?

personne ne l'a vu jouer depuis 4 ans au mieux.

Pour le moment, c'est un joueur de plus offensivement, donc j'ai tendance à penser que c'est une bonne chose. Si ensuite on découvre que c'est pour remplacer Milik qui se barre, on pourra gueuler

11 Jan 2022, 15:36

Je serais flippé s'il venait pour être le grantatakan. Mais on a quand même Milik dont on peut espérer qu'il va monter en puissance comme ses buts en coups le montrent.

11 Jan 2022, 15:39

Je suis plutôt d accord avec tout ce qui a été déjà dit ( les points positifs mais aussi négatifs) , mais ce qui me dérange vraiment c est de savoir où il en est vraiment physiquement.
Il n’a pas joué depuis le 15 août et donc quand est ce qu il sera vraiment opérationnel ?
Car il ne sera pas dispo tout de suite , sans compter le temps de s acclimater au système SP. Au mieux il sera ope pour mars
Répondre