Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
randoulou a écrit:De Ceglie a vraiment été titulaire avec la Juve ? J'y crois pas trop
Delio a écrit:La comparaison avec De Ceglie est absurde. Kola a deja ete excellent, mais ca remonte a 2013-2014.. Depuis il n’a pas confirmé a mon sens son enorme potentiel.
C’est un honnete joueur, mais pour moi pas forcement meilleur que le meilleur Amavi qu’on a vu ici.
gaby a écrit:Et toi faut apprendre à lire et aussi te renseigner sur De Ceglie qui a été international A et a remporté le scudetto avec la Juve en étant titulaire.
On n'a pas tous les temps de regarder les matchs d'Arsenal pour se forger un avis. On émet simplement des doutes sur un mec de 30 ans qui croupit sur le banc d'un grand club depuis 2 ans.
Si personne ne l'enterre, ça lui fait un gros point commun avec une dernière expérience malheureuse qu'on a eue. Ne t'en déplaise.
Dragan a écrit:Delio a écrit:La comparaison avec De Ceglie est absurde. Kola a deja ete excellent, mais ca remonte a 2013-2014.. Depuis il n’a pas confirmé a mon sens son enorme potentiel.
C’est un honnete joueur, mais pour moi pas forcement meilleur que le meilleur Amavi qu’on a vu ici.
Oui comme De Ceglie a été excellent avec la Juve de Conte championne en 2011
Et il aurait fait l'Euro 2012 avec l'Italie si il n'avait pas été blessé.
C'est pas parce que ce mec a été une tanche intersidérale avec l'OM qu'il n'a rien fait avant.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités