les chiens ça coûte cher, ils ont carrément une couverture en angora laineux
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
il est pas possible que ce soit un avion de location, voir même envoyé par l'om ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
j'avais pas du tout fais le liens avec les cambriolages... j’étais plus sur le commentaire de finir fauché
N'empêche que son absence fait chier ce soir parce qu'il a été encourageant la dernière fois et qu'il va probablement commencer la saison titulaire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Dragan, il a été mauvais mais il faut aussi noter il occupait deux poste pendant que Balerdi se coiffait les cheveux. Les centraux attaquent, les pistons attaquent, mon arrière grand mère défend. Et c'est pas à cause de Milan. Depuis le début de la prépa on joue hyper haut c'est ridicule.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Dragan, je pense qu'il va vraiment falloir faire le deuil de la relance quels que ne soit la défense alignée.