Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:A cela il a des goûts de chiotte puisqu'il m'avait conseillé Cauterets à visiter l'an dernier qui est morne et bétonnée comme un bastion communiste.
Sa parole n'a plus aucun crédit à mes yeux.
superolive a écrit:Delio, toi qui suit le foot tu as quand même remarqué qu'il y a des joueurs qui se sont relancés dans des nouveaux clubs et avec des nouveaux coachs.
Delio a écrit:Les fans d’Arsenal sont euphorique quant a son depart
gaby a écrit:A cela il a des goûts de chiotte puisqu'il m'avait conseillé Cauterets à visiter l'an dernier qui est morne et bétonnée comme un bastion communiste.
gaby a écrit:Odd, je répondais à ChrisRed. Pour les stats, ça fait 36 matchs en 18 mois. Ceci dans un club qui a été relégué et un autre qui a fini dans le ventre mou de PL.
Encore une fois, il ne s'agit pas de l'enterrer sans qu'il ait eu sa chance. Mais il y a de quoi attendre avant d'aller chez le tatoueur.
Peut-être qu'il va se relancer ici et c'est tout ce qu'on peut espérer. Ou peut-être qu'on a récupéré le Hubocan d'Arsenal. On verra.
Dragan a écrit:
Heureusement qu’il y a Landreau sinon j’avais l’impression qu’on avait recruté l’un des jardiniers d’arsenal a qui on avait mis un maillot
Chris Red a écrit:gaby a écrit:A cela il a des goûts de chiotte puisqu'il m'avait conseillé Cauterets à visiter l'an dernier qui est morne et bétonnée comme un bastion communiste.
Quand je parlais de Cauterets, c'était surtout pour le Pont d'Espagne et ses cascades. Tu n'es pas allé le voir ?
Pour Kola, je pense que c'est une excellente recrue et j'ai plus confiance au jugement de Longoria et Sampaoli que de Delio. Après, le tout est de l'utiliser correctement. Emery et Arteta n'ont pas trop su le faire. Mais je suis convaincu de ce que je dis, il mange Amavi tous les jours au ptit dej, ne serait ce que sur son pied gauche.
Pour ce qui est des supporters d'Arsenal, il faut aussi vous dire qu'ils sont habitués à des joueurs de très haut niveau. Le niveau d'exigence n'est pas le même. Pour moi, c'est inespéré de signer un mec comme ça.
gaby a écrit:Chris Red, je te chambre, t'inquiète. Les alentours étaient très beaux (Pont d'Espagne, lac de Gaube). La ville, pas trop à mon goût. Bourgeoise et bétonnée, ça aurait davantage plu à Rocca.
Dragan a écrit:
Heureusement qu’il y a Landreau sinon j’avais l’impression qu’on avait recruté l’un des jardiniers d’arsenal a qui on avait mis un maillot
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités