Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Amine Harit

27 Aoû 2021, 23:30

Re: Mercato été 2021 OM

27 Aoû 2021, 23:34

Quand même assez inattendu

27 Aoû 2021, 23:35

On en avait parlé cet hiver.

27 Aoû 2021, 23:35

Il me plaisait bien à Nantes. Après, il s'est égaré un peu...

27 Aoû 2021, 23:40

C'était mieux ounas non?
Bon après ounas compromettait peut-être être un 9 , surtout si harit c'est un prêt sans OA obligatoire

27 Aoû 2021, 23:58

Les gars sur Twitter sont en extases sur ounas plus harit. C’est le problème des supporters fan de FM qui ne visent que le nombre.
Je ne dirais pas que c’est mauvais mais ce genre de joueur, leur problème c’est d’une la régularité et de deux le jeu sans ballon. J’aurai prėfèré n’en prendre qu’un mais avec davantage de certitude.
Sur le 9, vu les moyens et les noms qui s’échappent, ça me fait peur. Certains rêveurs parlent de Cavani lã ou d’autre disent que ce n’est pas fin avec le coréen bordelais.
Bref, cette fin me plaît très très moyennement.

28 Aoû 2021, 00:00

Harit est une sorte de 10 / 8 donc pour remplacer Payet, je n'ai aucune idée de son niveau actuel... A mon sens, ce recrutement à ce poste de doublure n'était pas prioritaire même s'il peut aider, la saison sera longue.
J'espère que son option n'est pas obligatoire et qu'on a fait ce choix pour pouvoir mettre le cash disponible sur un bon Avant centre qui devrait être la Super priorité des 3 jours restants de ce mercato [-o<

Edit : Les Twittos les plus informés laissent croire qu'on va signer 3 nouvelles recrues : Harit / Ounas + 1 Avant centre. Les 2 premiers ne font pas rêver du tout, ceci confirme à mon sens le fait que la caisse est complètement vide. Le manque de qualité des 2 premiers devrait être compensé par un Avant centre valable et pas un 3ème choix comme ce qu'on a fait sur d'autres postes...

28 Aoû 2021, 01:33

me fait penser un peu à Barrada sur la photo là Harit, connais pas mais j'espère qu'il est un peu plus solide sur pieds ^^ (belle technique mais un peu lèdge pour l'OM qu'il fut).

28 Aoû 2021, 03:38

Il a pas eu des problèmes de comportement en Allemagne ?

Re: Amine Harit

28 Aoû 2021, 04:20

Au delà du fait que je ne le connais pas mais que ses stats ne me font pas rêver pour un 10 ( 12 buts et 18 pd en 102 matchs de bundesliga), je reste impressionné par le fait que Longoria arrive à boucler des dossiers sans que la presse et le net soient au courant .

Édit: après avoir vu quelques vidéos, je dois reconnaître qu’il semble savoir lâcher le ballon au bon moment, même s’il manque de transmissions rapides en une touche. Difficile de se prononcer donc.

28 Aoû 2021, 05:01

Harit a beaucoup progressé à Schalke. Il offre 100 fois plus de garanties qu’un Almada sur lequel beaucoup se touche sans l’avoir vu une minute.

28 Aoû 2021, 05:19

On prend pas trop de risque. Il vient pour doubler. Je préfère ce type de manoeuvre que 10 M€ sur un trentenaire.

Au pire, s'il se chie, on a du monde dans le secteur. Sur le papier, ça me va.

28 Aoû 2021, 06:02

gob a écrit:Au delà du fait que je ne le connais pas mais que ses stats ne me font pas rêver pour un 10 ( 12 buts et 18 pd en 102 matchs de bundesliga), je reste impressionné par le fait que Longoria arrive à boucler des dossiers sans que la presse et le net soient au courant .

Édit: après avoir vu quelques vidéos, je dois reconnaître qu’il semble savoir lâcher le ballon au bon moment, même s’il manque de transmissions rapides en une touche. Difficile de se prononcer donc.

C’est clairement impressionnant , c’est pas la première fois qu’un nom ne sort qu’une fois que tout est presque bouclé .

Après sur le joueur en lui même , je connaît pas non plus . Mais en gros c’est la doublure de Payet si je comprend , donc on peut pas non plus demander un joueur de top niveau pour doubler notre meilleur joueur .

28 Aoû 2021, 06:17

A priori il a été bon l’an dernier (le seul)
Il a tué un mec en bagnole, j’espère que l’affaire est finie

28 Aoû 2021, 06:17

Très bon
Espérons qu'il soit sérieux

28 Aoû 2021, 06:20

Si c est un prêt sans OA obligatoire, oui pourquoi pas même si je suis pas fan du joueur.

C est un bon dribbler, technique qui joue dans le bon tempo mais qui est malheureusement trop irrégulier et qui a un caractère bien trempé . Espérons que cela se passera bien dans le vestiaire.

Schalke a de gros problème financier donc l opération n a pas dû être bien compliqué à gérer. Si au passage on pouvait aussi ramener le petit malick thiaw pour remplacer DDC (si on arrrive a le vendre), ça serait vraiment pas mal

28 Aoû 2021, 06:55

28 Aoû 2021, 06:58

Dragan, un back-up à moindre coût. Le deal n'est pas idéal, mais bon...C'est pour la rotation. S'il performe, on pourra toujours tenter de l'acheter l'été prochain.

28 Aoû 2021, 06:58

28 Aoû 2021, 07:01

C’était y a 3 jours lol

Sujet verrouillé