Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 14:04

Pancho11 a écrit:Lyon à baissé les salaires de ses joueurs en échanges d'actions OL group ça vous a pas perturbé à l'époque

tu es à quel poste dans l'organigramme du club en vrai?

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 15:15

Vodevil a écrit:Peut-être qu'une idée aurait été de ne pas prendre un Pau Lopez qui restera dans l'ombre de Mandanda par exemple.


D’accord surtout avec ce salaire énorme qu’il a

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 15:27

Leur erreur c'est d'avoir été trop confiants sur les ventes

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 16:07

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 16:09

Dragan, Bouhasi il parle encore de foot ? il devait pas faire autre chose lui ?

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 16:14

pas parce qu'il est plus chez RMC qu'il n'a plus ses contacts :)

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 16:35

superolive, avec un peu de chances, ce sera lui le 1er informé sur l'annonce de la vente. :ptdr:

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 16:37

Très bonne nouvelle au demeurant

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 16:42

On a des accords de principe avec la DNCG maintenant 8)

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 16:48

Grosse équipe les places vont être très chères

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 16:50

Pancho11 a écrit:Lyon à baissé les salaires de ses joueurs en échanges d'actions OL group ça vous a pas perturbé à l'époque


Je suis pas supporter de Lyon, donc en gros je m'en branle de savoir comment jeanmich a payé ses joueurs !!

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 17:11

Odd a écrit:On a des accords de principe avec la DNCG maintenant 8)

Et bientôt elle inclura un % à la revente sur nos joueurs, quand on réussira à vendre.

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 17:39

C'est fou parce que je le sens super bien. Je sais que c'est une tête de con et qu'il va faire une Cabella mais je sais pas pourquoi je suis optimiste sur lui.

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 17:42

Information
Deux joueurs de l'OM ont baissé leur salaire pour permettre l'arrivée d'Harit


Info RMC Sport - La DNCG a validé le contrat d'Amine Harit, qui sera donc bien prêté par Schalke 04 à l'OM, sans option d’achat. Le salaire du joueur sera intégralement pris en charge par Marseille. Contraints à un encadrement de la masse salariale, les dirigeants de l’OM sont restés en contact étroit avec la DNCG et ont tout tenté pour vendre un joueur dans les dernières heures du mercato. En vain. Selon nos informations, la solution est donc venue de deux joueurs, Alvaro Gonzalez et Pol Lirola, qui ont accepté une baisse de salaire sur cette saison pour permettre de respecter le cadre imposé par la DNCG à l’intersaison. Amine Harit a lui-même fait des efforts sur son salaire par rapport aux conditions initiales.

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 17:45

Lirola et Alvaro vont être portés aux tous nus

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 17:47

Alvaro on peut en dire ce qu'on veut mais il kiffe pas L'OM que sur Twitter

Quand il a Lirola faut être sacrément ouvert pour accepter de faire des efforts sur un contrat signé 10j avant.

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 17:49

Peut-être une différence de mentalité avec nos starlettes françaises ?

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 17:56

Alvaro se fait absolument niquer la gueule par tout le monde de manière assez injuste. Mais t'y as vu, il est pas argentin.

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 17:58

Ouais bon , sans vouloir être médisant je pense que leur baisse de salaire sera rattrapé sur une prime l annee prochaine

Re: Amine Harit

01 Sep 2021, 17:59

Information
MERCATO: DEUX JOUEURS DE L'OM ONT BAISSÉ LEUR SALAIRE POUR FAIRE SIGNER HARIT

Selon les informations de RMC Sport, Alvaro Gonzalez et Pol Lirola ont accepté une baisse de salaire sur cette saison pour permettre de respecter le cadre imposé par la DNCG et faire valider le prêt du milieu marocain Amine Harit.
Alors que l’homologation du contrat d’Amine Harit était encore en suspens après minuit et la fermeture du mercato, l’OM a reçu une bonne nouvelle ce mercredi de la part de la DNCG. Le gendarme financier a validé le contrat de l’ancien Nantais, qui sera donc bien prêté par Schalke 04, sans option d’achat. Le salaire du joueur sera intégralement pris en charge par l’OM. Contraints à un encadrement de la masse salariale, les dirigeants de l’OM sont restés en contact étroit avec la DNCG et ont tout tenté pour vendre un joueur dans les dernières heures. En vain.

Selon nos informations, la solution est donc venue de deux joueurs, Alvaro Gonzalez et Pol Lirola, qui ont accepté une baisse de salaire sur cette saison pour permettre de respecter le cadre imposé par la DNCG à l’intersaison. Amine Harit a lui-même fait des efforts sur son salaire par rapport aux conditions initiales. A l’OM, tout s’est joué en fin de soirée. Quand les dirigeants olympiens ont acté les refus fermes de Duje Caleta Car et de Boubacar Kamara d’être transférés, le board marseillais s’est activé pour essayer de trouver une solution.

L’exemple du Barça a sensibilisé Alvaro et Lirola

Une vraie réunion de crise pour répondre, en urgence, aux exigences de la DNCG. Autour de la table : les services juridiques d’Alexandre Mialhe, le directeur administratif et financier Baptiste Viprey, évidemment le président Pablo Longoria et ses hommes de confiance (Pedro Iriondo, directeur de la stratégie et David Friio, directeur sportif) et l’avocat du club Olivier Grimaldi. Pour faire des économies, l’idée de proposer à quelques joueurs de baisser leur salaire, sur cette saison, s’est imposée. Ce cas de figure et cette initiative des joueurs ont d’ailleurs été salués en Espagne cet été, notamment du côté du FC Barcelone où des joueurs comme Gerard Piqué ont reporté une partie de leurs revenus pour permettre au club catalan de respirer financièrement.


Pas un hasard, donc, si les deux joueurs marseillais ayant rapidement accepté ce geste sont … espagnols. Alvaro et Lirola, qui sont engagés sur la durée avec l’OM et qui ont une vraie culture club, ont compris la situation. Vu les bonnes relations actuelles entre la direction de l’OM et le vestiaire, d’autres joueurs se seraient également portés volontaires en cas de besoin. Mais les gestes de Lirola et Alvaro on été suffisants sur le plan économique. Leur effort a donc été largement apprécié par la direction de l’OM, comme celui d’Amine Harit dont le salaire a également été revu pour permettre à l’OM de passer l’obstacle DNCG et donc inscrire le joueur marocain.

Loïc Briley et Florent Germain
Sujet verrouillé