Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Amine Harit

28 Aoû 2021, 07:03

28 Aoû 2021, 07:23

Harit avait deja beaucoup progresse avec Conceicao de memoire

28 Aoû 2021, 07:54

Rocca a écrit:A priori il a été bon l’an dernier (le seul)
Il a tué un mec en bagnole, j’espère que l’affaire est finie

Tu as vu ça où qu'il était bon ?
Pas facile de trouver un forum de shalke où ça parle de lui

28 Aoû 2021, 08:07

J'ai le souvenir qu'il avait été impressionnant à son arrivée en Allemagne. La suite semble s'être gâté avec des histoires extra-sportives (accident de la route mortel au Maroc, bar à chicha en période de Covid).

Il sort d'une saison épouvantable puisque Schalke a été relégué et qu'il a été agressé par des supporters.

Comme souvent avec ce type de joueurs irréguliers et instables, je suis très sceptique. Mais il peut être beau à voir jouer en 10.

28 Aoû 2021, 08:10

D-Dro a écrit:
Rocca a écrit:A priori il a été bon l’an dernier (le seul)
Il a tué un mec en bagnole, j’espère que l’affaire est finie

Tu as vu ça où qu'il était bon ?
Pas facile de trouver un forum de shalke où ça parle de lui

Des twittos qui disent que c’était un des rares bons. Mais c’est peut-être des marocains

28 Aoû 2021, 08:25

Ok merci
Après les clubs allemands ont pas l'air de se l'arracher

28 Aoû 2021, 08:56

28 Aoû 2021, 08:58

28 Aoû 2021, 09:08

Personne peut nous trouver des avis sur lui un forum de Schalke ?

28 Aoû 2021, 09:15

Un titulaire indiscutable dans un gros club allemand, avec une forte pression. Progression constante. Il ne vient pas pour le banc tres clairement.

28 Aoû 2021, 09:20

[*]Delio, un gros club allemand relégué en ligue 2

28 Aoû 2021, 09:49

Tu veux la liste des clubs historiques descendus dans leur histoire? Un accident ca arrive, meme si dans le cas de Schalke on le sentait un peu venir.

Jouer a Gelsenkirchen, avec 60000 chaque WE, dans l’un des clubs les plus populaires d’Allemagne c’est pas anodin.

28 Aoû 2021, 09:51

Je suis partagé, beaucoup de talent technique mais hygiène de vie et caractère douteux. Schalke relégué, il est plus qu'étonnant qu'aucun club allemand ne se soit positionné sur un joueur qui a été acheté 15M€ et dont l'option d'achat aujourd'hui serait de 4,5M€, on dirait bien qu'il n'a pas la cote en Bundesliga.

A côté de ça, si on écarte les doutes hors sportif en doublure de Payet, ça semble très correct. Avec Ounas en plus, un attaquant et un latéral gauche, on pourra dire qu'on n'a jamais eu autant de concurrence de qualité sur chaque poste. Sampaoli ne pourra plus se plaindre et se sera à lui de faire en sorte que la mayonnaise prenne. Pour la L1, il est largement armé pour être sur le podium.

28 Aoû 2021, 09:54

gaby a écrit:Dragan, un back-up à moindre coût. Le deal n'est pas idéal, mais bon...C'est pour la rotation. S'il performe, on pourra toujours tenter de l'acheter l'été prochain.

J’ai lu que l’été prochain il n’aura plus qu’un an de contrat

28 Aoû 2021, 10:02

Cette piste est dans la lignée de notre mercato: intelligente.

Quand Harit rencontre Saliba, ça donne forcément quelque chose.

28 Aoû 2021, 10:02

:lol:

28 Aoû 2021, 10:04

Delio a écrit:Tu veux la liste des clubs historiques descendus dans leur histoire? Un accident ca arrive, meme si dans le cas de Schalke on le sentait un peu venir.

Jouer a Gelsenkirchen, avec 60000 chaque WE, dans l’un des clubs les plus populaires d’Allemagne c’est pas anodin.

Ouais mais justement si le grand club en question en a eu accident de cette ampleur lié à une faillite qualitative de son équipe, tu peux aussi estimer qu’un Harit titulaire dans ce néant, ça relativise énormément la perf.
D’ailleurs s’il avait été titulaire dans un Schalke correct, il ne serait pas prêté à l’OM. Donc faut faire avec mais de là à s’enflammer en le voyant mettre Payet ou même Under sur le banc…

28 Aoû 2021, 10:10

Je pense qu’il faut le faire, harit go, ça chie ou pas au final, on aurait quand même essayé

28 Aoû 2021, 10:48

Remind a écrit:Cette piste est dans la lignée de notre mercato: intelligente.

Quand Harit rencontre Saliba, ça donne forcément quelque chose.

Il l'a rencontré sur Meetic

28 Aoû 2021, 11:07

C'est un peu un ben arfa non?
Tres bonne qualite de dribble, bonne percussion, joue la tete levee, mais hygiene de. Ie merdique et irregulier.

Ca existe plus les joueurs comme jay jay okocha?
Sujet verrouillé