Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
01 Sep 2021, 07:06
On peut gueuler autant qu'on veut sur les ratés du mercato, force est de reconnaître que Longoria est un putain de génie en terme de système D pour faire avancer les choses.
L'avenir nous dira si cela aura été un succès ou pas, mais le mec arrive vraiment à déplacer des montagnes avec trois bouts de ficelle.
01 Sep 2021, 07:29
IceCold, Longoria a été très bon dans ce qu'il aime, à savoir les arrivées. Le problème c'est que son travail ne se limite pas à ce qu'il aime. S'il est capable de trouver des deals incroyables pour bricoler de bonnes arrivées, son agilité doit aussi s'appliquer aux départs qu'il savait obligatoires pour le club.
01 Sep 2021, 07:36
Pour le coup dur pour lui de pondre pour DCC une offre de Chelsea. L’offre on l’avait a priori...
01 Sep 2021, 07:42
boodream a écrit:IceCold, Longoria a été très bon dans ce qu'il aime, à savoir les arrivées. Le problème c'est que son travail ne se limite pas à ce qu'il aime. S'il est capable de trouver des deals incroyables pour bricoler de bonnes arrivées, son agilité doit aussi s'appliquer aux départs qu'il savait obligatoires pour le club.
DCC avait quand même deux propositions sur la table : Wolverhampton et Valence. Qu'il refuse les deux alors que son niveau est médiocre depuis 2 ans est incompréhensible.
01 Sep 2021, 07:47
Gastibelza, c'était pareil pour Zubi et pourtant ca ne nous empêchait pas de sortir le lance flamme sur le sujet de la vente. C'est un peu réducteur de tout foutre sur le dos des joueurs
01 Sep 2021, 07:47
Que Kamara veuillent pas aller à Newcastle je dis pas, mais dcc je comprends pas c'est son niveau.
Les offres c'est Pablo qui les a trouvé aux joueurs donc du mal à reprocher de pas avoir vendu.
01 Sep 2021, 07:48
Quand il fait venir des joueurs il les appelle, il se renseigne sur l'envie du mec. Là Dude loupe deux offres anglaises puis un entraineur arrive et l'écarte en recrutant trois centraux, et fin aout on lui bricole des portes de sorties. C'est pas ouf. Même JHE a su trouver un club à Zambo dans l'absolu. Faire en sorte que les joueurs y aillent c'est autant le boulot que d'appeler Konrad ou Saliba au téléphone. Et, oui, c'est sans doute moins amusant.
01 Sep 2021, 07:50
Pancho11, le niveau, c'est une chose. Mais il y a d'autres paramètres qui peuvent rentrer dans un choix de carrière : le cadre de vie, la vie de couple, l'absence de Coupe d'Europe.
Je dis pas que je l'excuse. D'autant plus qu'on lui avait fait à l'envers cet hiver. Mais on peut comprendre que le joueur n'accède pas forcément à n'importe quelle offre juste pour financer la mercato de son club.
01 Sep 2021, 07:52
Les clubs, il les a trouvés. Pour moi les soucis c’est pas ça. C’est d’avoir recruté en défense et black listé DCC. En jouant, il aurait peut-être été plus facile à valoriser et on aurait les sous pour le 9 et non pas un DC mais c’est moins grave car on l’a déjà.
Sinon pour le reste c’est plutôt bon, Strootman et Benedetto c’était trop difficile à vendre.
01 Sep 2021, 07:53
Pancho11, cette blague sans fin, parce que Zubi ne trouvait pas de club aux joueurs qui refusaient de partir aussi peut être?
C'est pas de sa faute, c'est pas évident.
Et l'an prochain quand on va devoir lever 50M€, on fait comment si Guendouzi ne veut pas aller à Besiktas, ou Under à Sunderland, on trouve encore des excuses à ce pauvre Pablo?
01 Sep 2021, 08:12
Zubi estimait que c'était aux agents de trouver des clubs
01 Sep 2021, 08:15
Le « c’est pas evident » de Zubi concernait surtout les arrivees voire le metier en general.
01 Sep 2021, 08:24
boodream a écrit:Quand il fait venir des joueurs il les appelle, il se renseigne sur l'envie du mec. Là Dude loupe deux offres anglaises puis un entraineur arrive et l'écarte en recrutant trois centraux, et fin aout on lui bricole des portes de sorties. C'est pas ouf. Même JHE a su trouver un club à Zambo dans l'absolu. Faire en sorte que les joueurs y aillent c'est autant le boulot que d'appeler Konrad ou Saliba au téléphone. Et, oui, c'est sans doute moins amusant.
Le depart de Zambo était incroyable quand même. C'est bien la seule fois où on sera parvenu à faire cracher les anglais. Je m'en souviens comme si c'était hier. Que du bonheur
01 Sep 2021, 10:05
Hé bé, je me demande bien où va le club.
01 Sep 2021, 10:07
Vodevil, A quand une cagnotte sur leetchi pour payer le salaire de Milik?
01 Sep 2021, 10:07
Là où vont tous les autres, à l'exception du Qatar.
01 Sep 2021, 10:18
J'espère que ce n'est pas Dieng
01 Sep 2021, 10:24
pretender, impossible, il passerait en dessous du SMIC