Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

22 Sep 2021, 17:02

Nimègue rencontre dans 45 min Utrecht. Il n'est pas dans le groupe car pas encore en forme.

Selon le directeur technique de NEC, il lui faut encore quelques temps avant d'être dans le groupe. Pour lui, c'est un joueur exceptionnel qui mérite qu'on lui laisse du temps.

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

22 Sep 2021, 18:30

D’où le prêt de 2 saisons.

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

02 Oct 2021, 19:35

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

02 Nov 2021, 13:08

petit update sur le prêt de notre Zlatan espagnol.

Début octobre il a retrouvé une place dans le groupe de NEC Nijmegen pour la 8eme journée puis il joue un match amical ou il marque un but le 7 octobre dernier.
2eme match en Eredivisie (9eme journée) il a joué 30 minutes, mais depuis il est ressorti du groupe lors des deux derniers matchs et un match de coupe.

j'arrive pas a avoir d'info pourquoi, çà parle pas de blessure et même sur l'internet Dutch.

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

30 Jan 2022, 21:15

Information
Delgado en grande difficulté

« Je ne veux pas dire que l'arrivée de Pedro a été une énorme déception. S'il n'avait pas subi cette grave blessure au genou, nous n'aurions jamais pu l'avoir. Bien sûr, nous nous attendions tous à ce qu'il joue plus souvent, mais il y avait toujours un certain risque. Pedro n'a pas pu jouer au football pendant dix-huit mois. Il faut être réaliste et ne pas penser qu'il sera un joueur clé dans quelques mois. C'est pourquoi nous avons convenu d'une période de location plus longue avec Marseille. La première période a été malheureuse », assure-t-il dans des propos rapportés par Gelderlander. A tel point que NEC Nimègue serait en quête d'un attaquant pour le remplacer cet hiver.


\:D/

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

30 Jan 2022, 23:42

Perde, sa jambe n'aurait pas repoussé ?

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

31 Jan 2022, 11:23

en même temps il est repassé sur le billard (pour son genou) fin novembre et est out jusque cet été...
donc oui lui trouver un remplaçant parait pas déconnant... :mrgreen:

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

31 Jan 2022, 14:34

Il a pas de bol le gars, à 22 ans, il aura passé plus de temps blessé qu'à jouer au foot.
Peut-être pas fait pour le sport.

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

17 Juin 2022, 11:24

Information
P. Ruiz, le pari sur pause

C'était un pari du président marseillais. Le 26 août 2021, Pedro Ruiz s'engageait libre avec l'OM pour une durée de trois ans en provenance du Real Madrid. Dès le lendemain, il était prêté au NEC Nimègue en Eredivisie. Mais dix mois plus tard, la carrière du jeune attaquant espagnol (22 ans) est sur pause. Opéré du genou gauche pour la troisième fois de sa carrière début janvier, après n'avoir disputé que 3 rencontres avec le club néerlandais, le Sévillan poursuit sa rééducation

L'Equipe

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

28 Juin 2022, 10:49

Information
BLESSURE; Pedro Ruiz en salle d'attente; Arrivé l'été dernier, prêté dans la foulée, l'attaquant espagnol ne retournera pas aux Pays-Bas. Opéré du genou cet hiver, en pleine réathlétisation, il est focalisé sur l'OM où il aimerait rattraper le temps perdu

Il ne fait pas partie des joueurs appelés à reprendre le chemin de l'entraînement de l'OM, programmé demain après-midi à La Commanderie. Au vrai, pas beaucoup de supporters vont chercher son nom ni l'attendre devant les grilles du centre d'entraînement, tant son arrivée est passée inaperçue, l'été dernier, dixième recrue d'un marché abondant, rapidement envolée vers une autre destinée. D'autant que, à ce jour, Pedro Ruiz Delgado n'a pas reçu la moindre convocation, ni du club olympien qu'il a rejoint libre l'été dernier pour un contrat de trois ans, ni des Néerlandais du NEC Nimègue où il a été prêté la saison dernière pour deux ans, ni d'aucune autre escouade.

Et pour cause, l'immense attaquant de 22 ans (1,96 m), qui a fait une partie de ses classes à la Castilla, la réserve du Real Madrid, se trouve actuellement chez lui, à Séville. Dans un centre spécialisé de sa ville natale, la clinica Carlos Moreno, il soigne un genou douloureux qui l'a contraint à passer une troisième fois sur le billard, l'hiver dernier. Après deux premières tentatives en Espagne qui n'ont pas rencontré les résultats escomptés et l'ont amené à rater de longs mois de compétition, Pedro Ruiz a été pris en charge à Marseille, cette fois, par Abdou Sbihi.

Ce médecin, spécialiste reconnu du genou, est également directeur technique médical de l'OM depuis bientôt trois ans. La spécificité de l'intervention sur un patient aussi jeune mais au genou abîmé l'a conduit à prendre l'intervention en main, ce qu'il ne fait jamais en temps normal, histoire d'éviter tout conflit d'intérêts. Tout s'est bien passé, pour le plus grand bonheur du clan de l'Espagnol. Depuis, celui-ci travaille d'arrache-pied pour essayer de retrouver ses moyens et rattraper le temps perdu.

Le soutien de Felipe Saad

Car la dernière saison, à Nimègue, ne lui a pas permis de s'exprimer comme il l'aurait souhaité. Arrivé blessé, il a mis du temps avant de disputer trois bouts de match à l'automne (*), puis de se résoudre à une nouvelle opération. Il a tout de même profité de ces 70 minutes de jeu en Eredivisie pour semer quelques promesses. Insuffisant, néanmoins, pour honorer sa deuxième année de prêt avec NEC. Le 11e du dernier championnat a décidé de ne pas lever cette option, d'autant qu'un doute existe concernant la date de son retour sur les terrains.

Retour à Marseille, donc, où Pablo Longoria croit toujours en lui et dans les qualités de buteur qu'il a montrées par le passé, notamment en Youth League avec le maillot du Real sur le dos. L'OM se montre très attentif à l'évolution de sa réathlétisation.

Nommé coordinateur technique, en charge du suivi des joueurs prêtés, en mars, Felipe Saad s'est rapproché de Pedro au cours des derniers mois, le rassurant et lui remontant le moral. Un comportement extrêmement apprécié par l'Espagnol qui a vécu des moments difficiles, notamment sur le plan psychologique. Lequel a également été particulièrement touché par le geste du club olympien.

Invité au Vélodrome contre Strasbourg

Celui-ci l'a invité pour le dernier match du précédent exercice, à savoir la réception de Strasbourg (4-0). L'ambiance volcanique qui régnait au Vélodrome ce 21 mai l'a conforté dans son choix d'avoir rejoint la Provence et dans son souhait de mettre les bouchées doubles pour essayer de convaincre Jorge Sampaoli dans les prochaines semaines. Il est attendu au centre Robert Louis-Dreyfus dans le courant du mois de juillet pour prolonger son travail physique. Il espère renouer avec la compétition d'ici la fin de l'été. Et en avoir définitivement terminé avec ses problèmes de genou. Histoire de reprendre enfin le fil d'une carrière prometteuse.

* 30 minutes contre Vitesse Arnhem le 17 octobre, 14 minutes contre Heerenveen le 6 novembre, 26 contre AZ Alkmaar le 20 novembre.

La Provence

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

20 Aoû 2023, 09:41

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

20 Aoû 2023, 10:16

C'est qui ? :ptdr:
Je viens de découvrir le sujet de ce joueur :ptdr:

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

20 Aoû 2023, 10:24

Moi aussi :lol:

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

20 Aoû 2023, 10:33

Il a fait progresser notre secteur médical de manière incroyable, secteur qui en avait bien besoin.

Re: Pedro Ruiz Delgado [-> Juin 2024]

08 Aoû 2024, 22:40

Sinon, merci pour sa carrière au club.
Encore un dossier bien foireux…

Re: [Ex] Pedro Ruiz Delgado

12 Aoû 2024, 10:31

Pour le coup lui c'est vraiment le physique le problème, on savait dès le début que c'était un coup de poker. Si ça marchait il avait quand même fait de bonnes choses en jeunes. Ça me choque moins que d'aller empiler 72 gardiens pro, acheter 2 millions un central suisse ou prolonger des mecs pour rien comme Nadir ou Simon

Re: [Ex] Pedro Ruiz Delgado

12 Aoû 2024, 17:34

Il a passé 3 ans je crois sous contrat. Il doit y avoir un arrangement pour des intérêts derrière. Sinon 1 an suffisait.
Il signe où dorénavant? Nulle part ?
Même diaby avait fait plus de matchs avec nous.

Re: [Ex] Pedro Ruiz Delgado

12 Aoû 2024, 21:01

Mais arrête. Il y a bien d’autres choses à dire sur Longoria, plutôt que d’aller le chercher sur un pari concernant un jeune qui était un vrai potentiel avant sa blessure. Un pari foiré certes, mais sur un jeune qui doit palper 20K…

Re: [Ex] Pedro Ruiz Delgado

13 Aoû 2024, 12:45

Faut pas être naïf. Ça dépasse le cadre du pari. Le gars n’avait aucune chance de percer ici entre son physique très problématique, son manque de rythme même s’il sortait de l’hosto, son manque total d’expérience en débarquant dans un pays, une ligue qu’il connaît pas et un club qui laisse peu de temps aux joueurs pour faire leurs preuves, d’autant plus avec l’énorme turnover de Longoria.

Après c’est pas forcément une magouille dans un intérêt personnel mais ça peut être dans l’intérêt du club de travailler ses réseaux, de nourrir une chèvre pour arranger des deals plus sympas en retour. Mais un pari sportif c’est pas Delgado. Un pari c’est un Garcia, un Murillo.

Re: [Ex] Pedro Ruiz Delgado

13 Aoû 2024, 20:15

Ça a assuré le joueur d’avoir un salaire chaque mois pendant 3 ans. Son agent a touché sa petite commission à la signature.
Après à voir quel est le réseau, et ce que ça a permis à réaliser pour le club.

C’est du même calibre que l’échange de ake à la juve.

Je ne crois nullement à un pari raté.
Diaby c’était un pari, mais l’Espagnol que neni
Répondre