Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gaby a écrit:Under sur les 4 dernières années (3 à la Roma + 1 à Leicester) : 8 buts, 6 buts, 5 buts et 1 but. C'est pas la trajectoire qu'on souhaite pour un joueur. Konrad, c'est 3 matchs en première division professionnelle. Gerson, c'est un fail en Europe et un rebond dans un championnat équivalent à la Belgique.
À quelle heure ces joueurs sont "bien meilleurs et prometteurs" ? Ca reste des paris ultra-risqués qui offrent très peu de garanties. Ca matchera peut-être, on ne sait pas. Mais en l'état, je ne vois pas davantage de certitudes que sur les recrues 2015. Et si j'étais taquin, je me permettrais même d'affirmer le contraire.
Non, franchement, je veux pas faire mon Herpès Léonard, mais je vais attendre avant d'aller chez le tatoueur.
gaby a écrit:D-Dro, il n'y a pas personne entre Pogba et Gerson ? Puisque tu parles de Fofana, à choisir j'aurais préféré. Il s'est imposé en Série A et sort d'une grosse saison en L1. À un an près, le risque est bien moindre.
Tu fais le parallèle avec Lyon et Bruno Guimaraes, mais ce n'est pas tout à fait la même configuration. Lyon a des ressources financières et un centre de formation qui peuvent pallier un défaut de recrutement. Nous on fait all-in sur un Sud Am. sans repère alors qu'on marche sur des oeufs.
Arno26, Campos a réussi dans des clubs où la pression est bien moindre. Avant d'amener le LOSC au titre, il a failli le faire descendre en L2. Je sais pas si on supporterait ça à l'OM. Par contre, il n'a pas été champion avec Monaco puisqu'il s'est barré en 2016. Mais c'est même pas le débat.
C'est juste que je ne comprends pas comment vous pouvez affirmer avec autant de certitudes qu'on réalise de beaux coups. C'est tellement la roulette russe pour l'instant.
D-Dro a écrit:Et luis Henrique qui vient aussi pour gabyd'un championnat de tocards comme le Brésil a fait des choses plutôt prometteuses dans notre grande Ligue 1 à 19 ans
gaby a écrit:Ca marchera peut-être, je ne dis pas le contraire. Mais je ne vois en l'état aucun motif pour s'emballer outre-mesure.
Pancho11 a écrit:Je m'inclus pas parce que je ne me plaint pas du recrutement.
Ce que je dis c'est que je voir bcp de plaintes sur la provenance des recrues avec comme argument les automatismes et je répond que quand c'est Campos qui fait ça on entend pas cet argument et on applaudi
gaby a écrit:Pancho11, t'as pas fini avec tes "vous".
Trouve moi un poste en 12 ans de présence ici où je milite pour une stratégie de trading à outrance façon Campos.
gaby a écrit: le 20 mai 2010 "J''adore tout ce que fait Luis Campos sur la prospection et la gestion des futurs talents mondiaux. C'est une personne ultra compétente comme lui qu'il faut au club. S'il ne vient pas à l'OM, je me pends."
Arno26 a écrit:en vrai personne n'est hystérique de bonheur ou de colère (à part 1 ou 2 personnes)
tout le monde est à peu près content de voir que ça mouille la chemise, et à peu près tout le monde attend de voir ce que ça va donner sur le terrain.
gaby a écrit:Pas possible Lorenzin', je devais être au placard à l'époque.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités