Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Aoû 2021, 11:53
Pas mal ici ont été critique sur son match et l'ont comparé à Thauvin. La grosse différence c'est que lui peut passer en 1 contre 1 n'importe quand et qu'il est beaucoup plus rapide et vif.
Il va sûrement nous rendre fou dans le dernier geste mais j'ai confiance à Sampaoli pour le faire progresser. Hier il pêche mais il peut mettre ses 10 buts cette saison.
09 Aoû 2021, 12:23
Odd, il est rapide, il est vif, il fait des diffs, il a des qualités techniques, mais il est globalement assez con dans ses choix, y compris ses centres mal foutu alors qu'il sait bien les faire quand il s'applique. Alors oui, un mec qui a ses qualités sans ses défauts est intouchable pour nous, et sa percussion fait un bien fou,mais le football kéké c'est vraiment pas ce que j'adore dans la vie.
09 Aoû 2021, 12:25
Lui aussi profitera de la présence d'un vrai avant-centre. Que j'ai hâte du retour de Milik.
09 Aoû 2021, 12:47
J'ai pas trouvé ses choix aberrants hier.
09 Aoû 2021, 13:12
De même je trouve qu'il apporte pas mal à l'équipe faudrait voir les stats le nombre d'offensives de son côté ça doit être pas loin d'un record, la seule chose en revanche c'est qu'il va falloir qu'il lève la tête et vise mieux sur ses centres, Ok il manquait Milik mais il y avait quand mm souvent deux voire trois partenaires dans la surface mais il centrait systématiquement sur un adversaire, ce qui rend stérile ses débordements et dribbles in fine.
Mais ça se travaille ça, c'est pas comme s'il avait deux pieds gauche.
09 Aoû 2021, 13:17
C'est la ou contrairement à bcp j'aimerais voir Lirola au poste de Kamara pour que Under ai quelqu'un qui debouble quand il rentre sur son pied gauche
15 Aoû 2021, 21:49
Vu qu’on n’a pas recruté sa potentielle blessure est une très mauvaise nouvelle..
16 Aoû 2021, 00:00
Vivement des news. J'ai trouvé que l'entrée de Rado à sa blessure était un gros désaveu pour Henrique. Pas pu m'empêcher de me demander si Lirola aurait fait le taff.
16 Aoû 2021, 07:46
Toujours pas de news ? On va espérer que c'étaient des crampes plutôt qu'un claquage. Il était bon hier avant sa sortie.
22 Aoû 2021, 22:03
Bien aimé la variété de ses actions aujourd’hui
Dommage qu’il marque pas sur son face à face
23 Aoû 2021, 00:25
Dragan, oui, parfois il gardait trop la balle jusqu'a la perdre coté droit, mais parfois il permutait et gardait trop la balle jusqu'à la perdre côté gauche ausi, sans compter les fois où il a repiqué dans l'axé en gardant trop la balle jusqu'à la perdre. Beaucoup de variété.
Plus sérieusement, il m'énerve, mais je l'aime bien, il est dangereux, il est juste dans les contrôle et les centres, il fait de bons appels, et il fait les efforts.
23 Aoû 2021, 00:31
Pareil, on sent qu'il veut vraiment bien faire et ne rechigne pas au niveau efforts, en revanche niveau finition c'est toujours aussi moyen, hélas (s'est bien chié dessus lors de son face-à-face à envoyer un pauvre plat du pied bien ouvert pour indiquer à Benitez de quel côté il allait tirer).
Par contre sa reprise de volée pas facile du tout et bien réussie, geste technique pas évident@, essayez un peu d'imaginer si c'est au hasard Rongier qui tente la même, le ballon finit dans le Var (la rivière, pas le département faut pas pousser non plus).
23 Aoû 2021, 00:47
peezee, les marques qu'on voit sur des joueurs marseillais datent de la mi-temps et pas de l'interruption en fait, pendant que José euh Benoit Cheyrou essayait de reproduire la volée en question.
23 Aoû 2021, 08:14
A un moment donné, il a fait une transversale sur Konrad, elle était belle. C'est aussi le seul qui a tenté un truc dans les arrêts de jeu de la première mi temps. Il a péché dans la finition, mais s'il n'est pas là, t'as pas d'occases.
23 Aoû 2021, 08:59
Il est excellent sur les coups de pied arrêtés aussi
23 Aoû 2021, 09:04
il fait une grosse mi temps hier,grosse activite, son face a face peut etre mieux negocie mais la volee est parfaitement jouee (peut etre meme trop)
23 Aoû 2021, 10:49
Oui ! J'aime bien pour l'instant. J'avais loupé les matchs amicaux ; je craignais un Radonjic au regard de ce que je lisais. C'est pas Robben, mais c'est un bon joueur de football.
23 Aoû 2021, 10:56
Il se procure bcp d'occasions
23 Aoû 2021, 11:04
Pancho11 a écrit:Il se procure bcp d'occasions
avec la Turquie il a mis bcp de buts je crois