Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:5M€ sur un jeunot remplaçant... ça pourrait à la limite s'imaginer si c'était pour du trading avec une potentielle belle P-V, mais si son club le reprend au bout d'un an j'ai du mal à voir l'intérêt... (du moins pour l'OM, pour le Barça je vois bien ouais )
peezee a écrit:5M€ sur un jeunot remplaçant... ça pourrait à la limite s'imaginer si c'était pour du trading avec une potentielle belle P-V, mais si son club le reprend au bout d'un an j'ai du mal à voir l'intérêt... (du moins pour l'OM, pour le Barça je vois bien ouais )
peezee a écrit:pretender, ah bah c'est sûr que si tu ne tiens compte que de la moitié de la phrase tu peux faire le commentaire qui t'arrange.
Je ne parle d'ailleurs pas de Pablo (ni du niveau du joueur que je ne connais pas du tout), je dis juste que ça me semble complètement nase comme idée, ce qui peut aussi sous-entendre que cette info pourrait être de la mayrde, ou juste inexacte sur les montants ou les conditions, etc...
negrOM a écrit:peezee, si on le paye 5M et que l'option de rachat est à 25M on a un intérêt sportif et financier
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités