Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
13 Juin 2021, 18:51
Vodevil a écrit:Merde, je voulais la faire Jacob de la Fonte, ça m'apprendra à avoir une vie sociale qui m'empêche d'être réactif.
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
J'etais plus sur De La Fiente
13 Juin 2021, 18:53
Dragan, Mohamed-comme-évoqué-Bouhafsi
13 Juin 2021, 18:58
Incroyable le pouvoir des amortissements.
FC Bultex
13 Juin 2021, 18:58
Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Merde, je voulais la faire Jacob de la Fonte, ça m'apprendra à avoir une vie sociale qui m'empêche d'être réactif.
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
et moi sur Juan de la Fuente, pour le côté fable.
13 Juin 2021, 19:25
Il semble qu'il peut jouer sur les 2 côtés, ce qui veut dire qu'il peut faire de la merde à plusieurs postes. Gros gros potentiel de surnoms effectivement.
13 Juin 2021, 19:40
Les infos côté espagnol :
13 Juin 2021, 19:42
J'adore le "il veut pas les faire jouer parce qu'il déteste l'ADN de la Masia". J'en ai lu des raisons bidons, mais alors celle là ...
13 Juin 2021, 19:42
On était en concurrence avec Nice
13 Juin 2021, 19:53
Lol ce dernier tweet d'Anna.
Il y a du vrai, oui il faut être ultra solide pour s'imposer au Barça comme attaquant, surtout là ailier gauche car on parle de ça.
Maintenant pas le niveau pour la A, calmos. On parle d'une équipe où à moins d'être un talent exceptionnel comme Fati et donc un profil de joueur qui ne viendrait jamais à l'OM actuel et encore moins à ce prix évoqué, tu ne seras pas évoqué pour y être titulaire.
Pour Fati on parle d'un crack de sa génération, même pas que de sa generation.
Maintenant DLF avait qui devant lui sinon Fati blessé ? Griezmann ou dans des configurations totalement différentes et pas ailiers gauche, Firpo et Mata.
Donc faut relativiser, surtout à l'âge de DLF.
Les plus gros potentiels actuels du Barca sont déjà dans l'équipe pro et ont une sérieuse cote, Ansu Fati, Riqui Puig, Pedri, et à une moindre mesure Ilaix Moriba.
Maintenant pour l'OM, il peut tout à fait débuter chez nous et y faire ses gammes, si on a des attentes pour lui d'un joueur à 5 M d'euros et pas à 30 ni à 15 à son poste... ca reste un minot et il faut lui laisser le temps de se développer.
13 Juin 2021, 19:54
Kenshi a écrit:J'adore le "il veut pas les faire jouer parce qu'il déteste l'ADN de la Masia". J'en ai lu des raisons bidons, mais alors celle là ...
Effectivement, d'autant plus de sa part. Ce n'est pas comme s'il n'était pas de la maison...
13 Juin 2021, 19:56
pretender, c'est ce qu'elle dit quand elle écrit "mais pour s’imposer comme attaquant au Barça, faut vraiment être ultra solide" mais que ça reste malgré tout un très bon joueur.
13 Juin 2021, 19:57
Bien joué Zubi, c'est pour ca qu'on l'a chopé comme DS, réussir à nous ouvrir les portes du barca chapeau !!
Wait ...
13 Juin 2021, 20:59
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Merde, je voulais la faire Jacob de la Fonte, ça m'apprendra à avoir une vie sociale qui m'empêche d'être réactif.
et moi sur Juan de la Fuente, pour le côté fable.
Je pense qu'en cas de mauvaise prestation, un simple "konard" suffira.
14 Juin 2021, 08:44
Preuve que les médias français sont largués par les rumeurs de transferts concernant L'OM, plus de fuite au sein du club.
14 Juin 2021, 11:02
Bon, faut savoir, les gars ! Des joueurs connus, d'expérience, on chouine : trop vieux, cramé, trop cher...
Des jeunes prospects doués, on chouine : trop jeune, friable, inexpérimenté, pas prêt...
Vous vous rendez compte que le joueur parfait (jeune mais qui a fait ses preuves, doué mais pas cher, fiable et professionnel mais qui sort du lot...) ça n'existe pas, c'est une chimère...