Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Arno26 a écrit:il va tenter sa chance à arsenal
si ça se passe pas bien alors on aura notre chance
gob a écrit:Perso, je trouve sa déclaration fade et juste diplomatique.
Mais les chances de le voir ici la saison prochaines sont très faibles.
Jester a écrit:Sur Twitter...
oukimaya a écrit:Clairement, le mec est monstrueux pour son âge, et devenu international , ne nous appartient pas et a plein de gros clubs sur lui
A un moment donné faut pas se voiler la face , on ne pourra jamais le garder sauf s il fait une grève de la fin enchaîné aux portiques du Velodrome
pretender a écrit:Après une pareille décla, je vois plus comment c'est possible surtout.
Sur Twitter, ça peut faire réagir parce qu'entre l'embrassade de l'écusson de l'OM, le fait de redire à plusieurs reprises qu'il kiffait être à l'OM, parler déjà de la LdC l'an prochain, je peux comprendre que certains soient déçus.
Je demeure à penser qu'à Arsenal, on comptera moins sur lui, que ça ne va pas si bien se passer pour lui voire pire. Et je me dis qu'il s'est fait entuber avec les euros et le discours qu'on a du lui promettre.
Remind a écrit:gob a écrit:Perso, je trouve sa déclaration fade et juste diplomatique.
Tu te voiles la face, les chances sont nulles après cette déclaration.
Remind a écrit:Jester a écrit:Sur Twitter...
T’as failli participé au challenge santana!
gob a écrit:Perso, je trouve sa déclaration fade et juste diplomatique.
gigi a écrit:gob a écrit:Perso, je trouve sa déclaration fade et juste diplomatique.
Oui c’est mort. Il laisse une minuscule porte ouverte, peut-être au cas où son retour là bas se passerait très mal mais il dit clairement vouloir retenter sa chance à Arsenal.
Après l’affaire Kamara ça prouve encore qu’il faut pas s’attacher aux joueurs et surinterpréter leurs décla d’amour et manifestation d’appartenance à chaud (genre ses mots « ON va jouer la C1 » et sa joie le soir d’OM-Strasbourg).
C’est encore un beau pari perdu pour les insiders et pseudo journalistes qui font croire depuis 2 mois qu’il veut rester à l’OM, que sa place en EDF et la perspective de la garder pour le mondial avait achevé de le décider. Il avaient bien sûr aucune info.
gigi a écrit:gob a écrit:Après l’affaire Kamara ça prouve encore qu’il faut pas s’attacher aux joueurs et surinterpréter leurs décla d’amour et manifestation d’appartenance à chaud (genre ses mots « ON va jouer la C1 » et sa joie le soir d’OM-Strasbourg)
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités