Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: William Saliba

07 Juil 2021, 18:07

Éviter d'avoir sur le terrain Perrin ou CCar

07 Juil 2021, 18:09

Rocca, avoir un bon défenseur en plus dans la rotation pour cette saison

07 Juil 2021, 18:28

Prendre moins de buts

07 Juil 2021, 18:35

Ah bah comme y a que Saliba comme défenseur sur le marché c’est convaincant comme argument

07 Juil 2021, 18:43

Aussi bon et disposé à venir y'en a sans doute pas des tonnes.

Le deal est sportif, le mec est là pour faire des résultats cette année.

07 Juil 2021, 18:43

Parce qu’en théorie on n’a pas une tune ? Et que là on peut choper un mec gratuitement qui mange matin et soir normalement Alvaro le 100 et Balerdi boulettes ?

07 Juil 2021, 18:49

Je crois que ma mère les mange tous les deux.
Sincèrement, compte tenu du niveau merdique de ces deux joueurs, on trouve un peu partout des mecs meilleurs. Saliba a un super potentiel mais pour l’instant il a six mois de haut niveau, à Nice il n’a pas cassé la baraque non plus. Comme investissement c’est cool mais en recrue one shot c’est pas ce que j’attends.
D’autant qu’il faut pas trop se toucher pour le podium, le recrutement est sympa mais on semble plus construire pour le futur que pour l’immédiat. On n’aura aucun automatisme, ça va prendre du temps.

07 Juil 2021, 18:52

Rocca a écrit:Ah bah comme y a que Saliba comme défenseur sur le marché c’est convaincant comme argument

Un défenseur de son niveau sans dépenser de fric au moment où la dncg nous surveille.

J'ai du mal à en vouloir aux dirigeants.

Puis bon ça veut pas dire qu'il restera pas

07 Juil 2021, 18:55

Si il fait le taff, il sera pas touchable. Fofana c’est 40m€ donc bon. Et si il est moyen il sera accessible comme Balerdi…

07 Juil 2021, 18:57

Donc pourquoi cracher sur le fait de l'avoir une saison ? S'il est moyen il restera pas plus d'un an, et s'il est bon il nous aidera sportivement ce qui n'aurait probablement pas été possible autrement qu'en prêt.

Alors certes y'a surement d'autres joueurs achetables qui auraient pu nous aider également, mais bon vu le nombre de recrutements nécessaires sur cette intersaison, repousser d'un an l'achat d'un central et privilégier le prêt cette saison ne semble pas totalement aberrant.

07 Juil 2021, 19:05

Pour stabiliser une équipe et compte tenu du jeu de Sampaoli, je préfère avoir une défense solide qui soit l’ossature de l’équipe pour le futur.
On va faire une année comme en 2002 probablement

07 Juil 2021, 19:09

Rocca, ça s'entend tout à fait.

Après je me demande si l'idée de Longoria c'est pas un peu aussi de montrer aux espoirs français que progresser et être mis en valeur à l'OM c'est possible, et potentiellement plus intéressant que de le faire dans un club de seconde zone anglais ou allemand.

07 Juil 2021, 19:17

Pancho11 a écrit:Prendre moins de buts

:ptdr:
+1 !

07 Juil 2021, 20:58

C’est assez simple: c’est un joueur coté à 30-35M
On peut se toutes façons pas le garder.
S’il peut apporter une plus value sur une saison (ce que je crois), et que ça coûte presque rien, je prends

En plus j’aurais plein de maillots

09 Juil 2021, 13:24

C’est bon

09 Juil 2021, 13:31

Merci copain.

Avec option d’achat et Coutinho ou Almada ? :mrgreen:

09 Juil 2021, 13:34

Sans OA
Le reste aucune idée!

09 Juil 2021, 13:37

Arno26, ok, :merci:

09 Juil 2021, 13:45

Enfin, un vrai insider ! :lol:

Merci Arnaud

09 Juil 2021, 13:50

Ouais ben ça m'emballe pas trop sans OA.

J'espère que Longoria va démissionner
Répondre