Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mattéo Guendouzi

07 Juil 2021, 21:32

pretender, c’est certain qu’il aurait pas tutoyé Eyraud mais ça veut pas dire qu’il l’aurait respecté intérieurement.

Là je pense que ça vient de la relation sportive qu’ils ont depuis quelques semaines avec un Longoria connaissant bien le joueur et le foot. Ça génère une proximité. Quand Pablo aura 45 piges la distance liée à l’âge fera qu’un respect de pure forme s’imposera naturellement.

07 Juil 2021, 22:19

J'ai à peine tiqué sur ce détail pretender. Le Guendouzi, je l'ai trouvé posé, calme, sans en rajouter.
A voir si ça se transpose sur le terrain.

07 Juil 2021, 22:22

pretender a écrit:Sinon sur la vidéo de présentation, pas trop goûté à son tutoiement de Pablo quand il lui dit : tu en fais beaucoup en ce moment des photos toi !

En Espagne le vouvoiement est pas commun

07 Juil 2021, 22:57

Rocca, j'allais le dire. Même dans le milieu pro ça se fait peu. À mon avis ça ne dérange pas Longoria

07 Juil 2021, 23:49

Bah c’est surtout qu’il le tutoie pas il dit « ça en fait beaucoup des photos pour vous en ce moment »

08 Juil 2021, 00:27

Arrêtez de jouer sur les mots. C'est un énorme manque de respect que tout Marseille prenne Pablo par l'épaule.

08 Juil 2021, 07:02

nico2mars a écrit:Bah c’est surtout qu’il le tutoie pas il dit « ça en fait beaucoup des photos pour vous en ce moment »

Si tu réécoutes, à 1:08, il le tutoie bien. Tu en fais beaucoup des photos toi en ce moment, non ?
Mais ce n'est pas hyper grave.

08 Juil 2021, 10:45

Il dit plutôt "ca en fait beaucoup des photos pour vous en ce moment"
Enfin le premier bloc de mot n'est pas très clair mais par la suite il le vousvoie bien. Ca ressemble plus à un fourchage de langue qu'une vraie volonté de le tutoyer.

08 Juil 2021, 11:16

Vous faites chier (je parlais de Lopezinho :cretin: )

08 Juil 2021, 11:32

Si dans cette histoire il y a un truc qui tutoie quelque chose, ce sont les cernes de Pablo qui tutoient le sol tellement elles descendent sur son visage.

08 Juil 2021, 19:28

gigi a écrit:Arrêtez de jouer sur les mots. C'est un énorme manque de respect que tout Marseille prenne Pablo par l'épaule.

❝ Exact, moi je préfère les prendre par la chatte.❞

09 Juil 2021, 20:29

Re: Mattéo Guendouzi [-> Juin 2022]

13 Juil 2021, 22:44

22 Juil 2021, 13:19

22 Juil 2021, 15:56

Le contraste avec Gueye est violent, il va nous faire beaucoup de bien. Puis j'aime le fait qu'il aille direct défendre son pote, même si en L1 ça va faire carton :mrgreen:

22 Juil 2021, 22:58

Ouais le gars a du tempérament il en impose déjà alors qu'il vient à peine d'arriver, sans complexe ni crainte le gari (ça peut aussi devenir un défaut et en gêner certains si poussé à l'extrême cette extraversion ^^).

Ce qui m'amuse c'est qu'il a une corpulence de crevette mais va se chauffer direct avec le premier gars qui l'embête, j'ai kiffé aussi qu'il le fasse faudrait que certains de ses collègues s'en inspirent, les moudus qui subissent sans moufter ça suffit. :?

22 Juil 2021, 23:00

Odd, Gueye m'inquiète d'ailleurs, il est complètement éteint. J'espère que c'est lié au travail foncier mais déjà l'an dernier il est bien rentré dans le rang en deuxième partie de saison.

22 Juil 2021, 23:08

Gueye c'est zarbe autant au début il était "libéré" jouait de manière spontanée directe et vers l'avant, l'insolence et insouciance de la jeunesse stayle ^^, et puis àmant donné il a commencé à hésiter, trottiner, douter de lui apparemment en ne prenant plus aucun risque et se contentant de passes faciles vers l'arrière systématiques là où il arrivait à percer des lignes en première partie de saison.

Vraiment bizarre ce changement d'attitude et de production sur le terrain, va-t-on un jour revoir le Gueye Phase I...? :-k

22 Juil 2021, 23:30

Un moment, son jeu long, c'était du lourd Gueye

22 Juil 2021, 23:38

peezee, la fameuse pression de l'OM l'a peut-être un peu écrasé.
Un passage sur le banc et des rentrées en cours de match "facile" peut lui permettre de dégonfler la chape de plomb.
Répondre