Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:Boudoum a écrit:gigi a écrit:Dire qu'à moins de son taro on pouvait faire Fofana...
Fofana est très bon hein mais Il aurait pu se planter aussi, je pense que nous avons tous connu des bons joueurs se caguer dessus une fois avoir signer à l'OM.
Gerson, je mets ça pour l'instant sur le compte de l'adaptation au championnat, je verrai l'an prochain si c'est un échec retentissant. En attendant pour les gros matchs, il faut le sortir du 11, il est perdu.
Bah ouais mais justement s'il faut attendre 1 an et foirer le podium donc se retrouver en quasi faillite à cause de son adaptation... C'était quand même plus fiable de recruter un Fofana.
Ce qui m'emmerde aussi c'est qu'on voit pas ou quasi pas d'éclair depuis son arrivée. Peres rapplique aussi du Brésil, c'est pas un monstre physique et on l'a pourtant vu claquer quelques gros matches.
Sinon c'est clair qu'il faut le sortir du 11. Par nécessité mais aussi pour lui filer une claque. Le gars est trop suffisant dans ses itv, estimant qu'il assure alors qu'il branle rien.
peezee a écrit:La sélection au Brésil c'est souvent un critère de qualité de l'agent du joueur plus que du joueur lui-même, on connaît la chanson y'a quand même un gros paquet de ravans qui y sont passés (furtivement, certes, le temps pour l'agent de caser son poulain dans un gros club et d'encaisser un tout aussi gros chèque).
Gerson on a l'impression qu'il se croit au Qatar SG, il a exactement l'attitude des starlettes là-bas, sans en avoir le niveau loin s'en faut jusqu'ici. Alors on va lui donner un peu de temps pour qu'il finisse par réaliser où il est (la réaction de Guendouzi hier soir va peut-être l'y aider), Sampaoli va peut-être finir par en faire un joueur de l'OM, mais à ce taro on va pas pouvoir attendre 6 mois non plus avant qu'à minima il montre de l'envie et de la gniaque (il en met plus pour repasser sa tenue que pour tacler lui), à défaut d'être le superbe joueur qu'on nous a vendu.
dxd92 a écrit:gigi a écrit:Boudoum a écrit:gigi a écrit:Dire qu'à moins de son taro on pouvait faire Fofana...
Fofana est très bon hein mais Il aurait pu se planter aussi, je pense que nous avons tous connu des bons joueurs se caguer dessus une fois avoir signer à l'OM.
Gerson, je mets ça pour l'instant sur le compte de l'adaptation au championnat, je verrai l'an prochain si c'est un échec retentissant. En attendant pour les gros matchs, il faut le sortir du 11, il est perdu.
Bah ouais mais justement s'il faut attendre 1 an et foirer le podium donc se retrouver en quasi faillite à cause de son adaptation... C'était quand même plus fiable de recruter un Fofana.
Ce qui m'emmerde aussi c'est qu'on voit pas ou quasi pas d'éclair depuis son arrivée. Peres rapplique aussi du Brésil, c'est pas un monstre physique et on l'a pourtant vu claquer quelques gros matches.
Sinon c'est clair qu'il faut le sortir du 11. Par nécessité mais aussi pour lui filer une claque. Le gars est trop suffisant dans ses itv, estimant qu'il assure alors qu'il branle rien.
C'est la mentalité entre les deux qui les distingue (Pères et lui)
R9ngier était de la ligue 1 et ne nous a pas apporté une plus-value flagrante, donc tenter un pari brésilien, ce se jouait. Il n'est pas encore trop tard pour lui, mais il faudrait déjà le faire un peu plus redescendre sur le terrain
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités