Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
randoulou a écrit:Ça serait pas la première fois qu'un mec sortant d'une saison moyenne ou bientôt en fdc serait vendu cher. Il y a une question d'offres et de demande. Et aussi de réseau
Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Ça serait pas la première fois qu'un mec sortant d'une saison moyenne ou bientôt en fdc serait vendu cher. Il y a une question d'offres et de demande. Et aussi de réseau
Donc l'idée si je comprend bien, c'est de se séparer d'un excellent joueur en passe de devenir un tout bon (Kamara) pour 20 à 30 briques (qui cela dit en passant, pourrait très bien se retrouver en EDF dans les semaines qui arrivent et donc valoir encore un peu plus) et de récuperer un Brasilou qui s'est déjà vautrer dans 2 clubs européens pour le même tarot.....Tout çà pour faire plaisir au Bielsa low cost qu'on dégagera en décembre.
Good game ..
Sinon prolonger comme il se doit Kamara, c'est possible Pablito ??
Pancho11 a écrit:Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Ça serait pas la première fois qu'un mec sortant d'une saison moyenne ou bientôt en fdc serait vendu cher. Il y a une question d'offres et de demande. Et aussi de réseau
Donc l'idée si je comprend bien, c'est de se séparer d'un excellent joueur en passe de devenir un tout bon (Kamara) pour 20 à 30 briques (qui cela dit en passant, pourrait très bien se retrouver en EDF dans les semaines qui arrivent et donc valoir encore un peu plus) et de récuperer un Brasilou qui s'est déjà vautrer dans 2 clubs européens pour le même tarot.....Tout çà pour faire plaisir au Bielsa low cost qu'on dégagera en décembre.
Good game ..
Kamara ne veut pas prolonger
Jack73 a écrit:Donc l'idée si je comprend bien, c'est de se séparer d'un excellent joueur en passe de devenir un tout bon (Kamara) pour 20 à 30 briques (qui cela dit en passant, pourrait très bien se retrouver en EDF dans les semaines qui arrivent et donc valoir encore un peu plus) et de récuperer un Brasilou qui s'est déjà vautrer dans 2 clubs européens pour le même tarot.....Tout çà pour faire plaisir au Bielsa low cost qu'on dégagera en décembre.
Good game ..
Jack73 a écrit:Pancho11 a écrit:Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Ça serait pas la première fois qu'un mec sortant d'une saison moyenne ou bientôt en fdc serait vendu cher. Il y a une question d'offres et de demande. Et aussi de réseau
Good game ..
Kamara ne veut pas prolonger
Ah oui ? j'ai rien vu de tout çà .. En même temps faut lui donner ce qu'il faut au minot.
pretender a écrit:marcos011, 30 M paraît trop cher aussi.
Les dirigeants de l'OM paraissent apparemment peu optimistes de la conclusion de l'affaire. Vu de l'extérieur, je le suis pas non + (optimiste) quant à négocier cela sans qu'on ne se fasse braquer.
Il va falloir explorer d'autres pistes et laisser tomber celle-ci.
Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Ça serait pas la première fois qu'un mec sortant d'une saison moyenne ou bientôt en fdc serait vendu cher. Il y a une question d'offres et de demande. Et aussi de réseau
Good game ..
Arno26 a écrit:Perso je saurais si 30M c’est trop le jour où il partira
C’est un risque c’est évident, surtout pour un milieu qui a déjà échoué en Europe.
C’est le prix de Jonathan David par exemple.
Mais si Longoria et Sampaoli le veulent ma foi...et dieu sait qu’on a besoin d’un milieu
randoulou a écrit:Ah mais moi j'ai toujours dit qu'il fallait prolonger Kamara et en faire le capitaine et le visage de cette équipe
Après, si on le vend 20 ou 30M, c'est qu'on aura encore été super nul pour vendre...
C’est un risque c’est évident, surtout pour un milieu qui a déjà échoué en Europe.
Mais si Longoria et Sampaoli le veulent ma foi...et dieu sait qu’on a besoin d’un milieu
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités