Le retour de Milik va lui faire du bien à lui aussi. J'ai l'impression qu'il serait vraiment beaucoup plus à l'aise moins haut, comme Payet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Super video encore, qui démontre aux béotiens dans mon genre l'utilité de Gerson dans notre milieu, ainsi au passage que notre animation offensive avec Payet en "faux 9".
Entre l'intelligence tactique de Gerson, Kamara et Guendouzi et l'incroyable activité de Rongier, c'est Gueye qui risque de faire les frais du retour de Milik. S'il ne se bouge pas le cul, il va largement tâter du banc. Et pourtant je crois en lui, mais AVB lui a fait faire un putain de bond en arrière avec son jeu vers l'arrière constant.
Non mais c'en est même devenu caricatural, hier soir il entre en jeu son PREMIER put*** de ballon il te fait une passe de 30m vers l'arrière en une touche qui en plus a failli être interceptée par un adversaire juste devant notre surface.
Mais sérieux il a subi une lobotomie spa possible autrement...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Il faut lui laoisser du temps et se forcer à ne pas penser que me gustan muchos los veinte milliones.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Il faut lui laisser le temps. Il ne faut pas être impatient. Ce serait débile. Il ne faut pas passer trop de temps à ruminer l'investissement énorme à notre échelle qui nous a sans doute manqué ailleurs, il n'y est pour rien. Mais bordel je peux tout accepter mais son attitude de chien battu permanente va très très vite devenir invivable. Il m'a fait penser à...un joueur du PSG quoi.
peezee, j'espère qu'il va faire une Lucho, mais je crains un tout petit peu une Strootman.
Putain, Maxime Lopez fait le match que Gerson fait ce soir, j'imagine même pas ce qu'il se prend
Va déjà falloir qu'il change d'état d'esprit, il se la joue un peu trop je trouve avec son air affecté, et surtout sa façon de tomber pour un oui ou pour un non avec cette supplique systématique vers l'arbitre qui m'horripile au plus haut point.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Pour le moment on est un peu trop gentil avec lui. Je sais qu'il vient d'arriver mais faut qu'il gomme les défauts pointés. On sent qu'il n'a pas changé sur ces défauts depuis ses débuts ici.
Ce qui est cruel quand on pense à son prix, c'est qu'hier confirme que l'absence de 9 remplaçant n'est pas un détail et peut vraiment nous niquer.