Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
12 Juin 2021, 22:31
Shakarf^, j'avoue que c'était bien incompréhensible, l'explication avec du recul est que les 2 joueurs ont baissé de niveau quand ils sont arrivés chez nous, le syndrome OM malheureusement.
12 Juin 2021, 23:25
L'utilisation à toutes les sauces de la data est tellement ridicule.
13 Juin 2021, 06:27
Shakarf^ a écrit:negrOM a écrit:Ça doit plaire aux fans de datas ces radars.
Sur les radars Pedretti-Costa ça devait être ouf aussi
Une plaie toujours pas refermé, quelle déception
Échec qui doit nous servir de leçon : en L1, si ton milieu n'a ni dynamisme, ni vitesse, ça coule.
13 Juin 2021, 07:14
cette equipe, sur le papier c'etait du tres lourd
13 Juin 2021, 07:50
Ouais à part l’attaque quoi
13 Juin 2021, 07:57
Luyindula, Marlet, Bamogo, c'était pas dégueulasse sur le papier. C'était surtout qu'on avait une pipe sur le banc (Anigo). Troussier avait réussi à bien redresser la barre au coeur de l'hiver (on était remonté à la deuxième place), mais l'équipe avait totalement craqué par la suite (1 victoire sur les 12 derniers matchs).
13 Juin 2021, 08:19
Luyindula, Marlet, Bamogo effectivement ca pesait une petite quarantaine de buts a eux trois sur la saison d'avant.
C'est vraiment l'histoire d'une mayonnaise qui a pas pris
13 Juin 2021, 08:25
C’est aussi que les joueurs n’étaient pas complémentaires. Luyindula avec Drogba aurait été très bon, pareil pour les autres mais pas ensemble. Le départ de Drogba (qui était normal) a été géré comme de la merde. L’arrivée de Pedretti était intelligente, pour jouer avec Ndiaye, mais Costa était aussi un relayeur qui avait besoin d’un smertine pour se projeter. Tout le système a été changé quand Drogba est parti, on est passé d’un 352 à un 442 il me semble.
13 Juin 2021, 08:43
Il manquait un vrai 6
13 Juin 2021, 13:11
Luyindula était un super joueur mais il ne voulait pas venir et Anigo n'en voulait pas des masses.
Par contre, Bamogo on l'a pris sur la foi de ses 16 buts l'année d'avant, dont 17 sur péno.
13 Juin 2021, 13:17
Il avait été recruté pour tourner autour de Drogba. Il avait rendu une interview intéressante cet hiver, expliquant combien ça avait été dur d'endosser le rôle de number 1 alors que c'est pas ce qui avait été conclu.
13 Juin 2021, 13:32
le tres gros flop assez inexplicable de cette equipe c'est Costa.
13 Juin 2021, 15:26
gaby, dans mon souvenir, Drogba est déjà parti quand Luyindula arrive
13 Juin 2021, 15:37
Ouais pour moi il signe quelques semaines après le départ de Drogba, qui survient dès la mi juillet.
13 Juin 2021, 15:39
Tout à fait. Sans la vente de Drogba on serait pas allé chercher le buteur lyonnais… PL c’était pour faire avaler la pilule de ce départ mais on s’était gourré sur le profil.
On se souvient de Bouchet qui se la pétait avec sa « meilleure équipe depuis 93 » et de son « mieux vaut 2 buteurs à 16 buts qu’un seul à 32 »… (PL et Bamogo qui avaient ce total la saison précédente VS Drogba TTC).
Betsamee, Costa avait été décevant mais c’était pas le plus gros flop. L’attente était bien plus grosse pour PL, Pedretti et Liza.
13 Juin 2021, 18:47
Rony2D, je pebse que gabt parle de Bamogo du coup non? Qui cela dit n'a pas fait grand chose non plus après l'OM.
13 Juin 2021, 19:46
Oui, je parlais de Bamogo.
Luyindula a été recruté pour remplacer Drogba. Bon joueur, mais aucune complémentarité avec Bamogo.
13 Juin 2021, 20:35
Vendre le + gros attaquant qu'ait eu l'OM depuis JPP ça reste quand même la + grosse connerie qu'ait faite Diouf à l'OM.
Sans parler ensuite de la foire pour le remplacer avec la tune récupérée et finir sur Luyindula
--- on va faire Zlatan
--- ah bon non mais on va faire Jan Koller
--- non on fait pas Koller, mais aller merde c'est quand même Drogba qui part, alors on va boucler l'arrivée d'Eto'o
--- bon on n'y arrive pas, faisons le petit lyonnais
13 Juin 2021, 20:36
gigi a écrit:Costa avait été décevant mais c’était pas le plus gros flop. L’attente était bien plus grosse pour PL, Pedretti et Liza.
Oui, Pedretti et Liza, deux énormes déceptions pour moi.
13 Juin 2021, 20:41
gaby a écrit:Oui, je parlais de Bamogo.
Luyindula a été recruté pour remplacer Drogba. Bon joueur, mais aucune complémentarité avec Bamogo.
Ah oui pardon. "Tourner autour de" ça m'a immédiatement évoqué Luyindula et son profil de 9 et demi, je n'ai pas envisagé Bamogo