Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
11 Juin 2021, 10:43
Cherchez pas, l'OM a forcement tord
11 Juin 2021, 12:19
Betsamee, les enfumages à répétition y sont pour beaucoup, McCourt inclus (champions Project, se qualifier pour la C1 tous les ans, jouer le titre tous les ans avec Paris, pour se retrouver à faire de la merde à tous les niveaux)
11 Juin 2021, 12:46
Herpès Léonard, personne ne dit qu'il n'y a rien à critiquer, et d'ailleurs tout le monde critique. C'est juste que râler en permanence à propos d'absolument tout (même sur l'option d'achat de Lirola bordel
), ca devient du pilotage automatique au bout d'un moment.
11 Juin 2021, 22:35
Si c'est vrai on a vraiment des génies à l'OM
11 Juin 2021, 22:38
Donc le gars va enchainer pléthore de matchs. Muito mal. Pourvu qu'il ne se lésionne pas.
11 Juin 2021, 22:46
Et donc derrière il a des vacances et les JO?
11 Juin 2021, 22:53
Tu as bien compris. Perso ça ne m'étonne pas vu que Sampaoli le voulait à tout prix. Mais c'est sûr qu'il faudra commencer la saison sans miser sur lui.
11 Juin 2021, 23:02
pretender, c'est grotesque.
11 Juin 2021, 23:05
Après on ne le recrute pas que pour un an hein...
11 Juin 2021, 23:11
pretender, non mais quand tu payes ce prix là, qui plus est pour un mec qui n'est pas non plus un crack absolu désiré par la terre entière même si ça peut être une bonne chose pour l'OM, c'est n'importe quoi de se laisser dicter ce genre de trucs.
12 Juin 2021, 08:39
pretender a écrit:Après on ne le recrute pas que pour un an hein...
Donc on avait raison de prendre les joueurs le 31 août alors...
12 Juin 2021, 08:46
Et si il se pete ?
On a une condition suspensive ? Après, je crois que c’est raté les sud-américains qui arrivent tôt en Europe, J’ai le souvenir que les Robinho Neymar etc signaient soit en hiver soit en Août
12 Juin 2021, 13:01
Pourquoi Gerson ne fait pas un clip avec le maillot de son nouveau club même s’il joue encore pour l’autre club ?
12 Juin 2021, 13:37
Après, c'est toujours la même.
S'il casse tout, on oubliera qu'il est arrivé tard.
S'il arrive blessé ou hors de forme, ça retombera sur Pablito, même s'il n'a pas vraiment eu le choix (s'il pense que c'est vraiment le joueur qu'il nous faut et que Sampaoli veut, il n'allait pas faire capoter le deal pour une histoire de dispo).
12 Juin 2021, 13:45
Je suppose que Sampa a donné son accord à Longoria pour la manip' en préférant une arrivée retardée que pas d'arrivée du tout, il compte vraiment sur ce joueur pour nous faire passer un palier visiblement (vu son tarouf aussi).
J'ose espérer que Pablo a blindé le truc, à savoir les clauses prévoyant une blessure éventuelle du joueur en juin (entre autres le salaire à la charge de Flamengo jusqu'à son retour sur les terrains).
12 Juin 2021, 14:06
S’il répond aux attentes ( et au vu des « radars »), il sera vraiment le chaînon manquant entre milieu et attaque.
Tout ce qui nous a tant manqué.
12 Juin 2021, 14:20
Ça doit plaire aux fans de datas ces radars.
Sur les radars Pedretti-Costa ça devait être ouf aussi
12 Juin 2021, 18:21
negrOM a écrit:Ça doit plaire aux fans de datas ces radars.
Sur les radars Pedretti-Costa ça devait être ouf aussi
Une plaie toujours pas refermé, quelle déception