Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gerson

09 Juin 2021, 18:35

Rocca a écrit:Notre dernier brésilien de Flamengo c’était Mozer je crois, et notre dernier brésilien en « son » était Anderson, donc ça sera un tueur.

Il n'est pas resté longtemps, mais on a eu Edson et ses minasses.

09 Juin 2021, 18:40

boodream, ouais bon alors notre premier en « son » redaface2

09 Juin 2021, 18:46

Je suis effaré par le nombre important de gogoles qui écrivent que Flamengo est un petit club ou autre connerie comme pleure, dans les réponses du tuit d'accord entre l'OM et le club rubo negro.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 09 Juin 2021, 18:49, modifié 1 fois.

09 Juin 2021, 18:49

Ouais ça et les "pleure" en réponse aux supporters de Flamengo qui sont dégoutés de le voir partir. Twitter dans toute sa splendeur quoi.

09 Juin 2021, 18:58

Lorenzin' a écrit:Je suis effaré par le nombre important de gogoles qui écrivent que Flamengo est un petit club ou autre connerie comme pleure, dans les réponses du tuit d'accord entre l'OM et le club rubo negro.

Ils ont peut-être pas beaucoup de followers sur Instagram ?

09 Juin 2021, 19:01

Après ça dépend de leur âge mais s'ils sont jeunes Zico ça doit leur évoquer une marque de chips.

09 Juin 2021, 19:01

Le dernier Brésilien venu du Brésil à avoir marché c'est Lucas Mendes pour le reste c'est pas mal de flop quand même... Et lui n'avait pas couté une blinde

09 Juin 2021, 19:04

Herpès Léonard, j'ai bon espoir que Louis Henri donne aussi quelque chose de sympa oui. Mais globalement, nos gros transferts foirent ou sont au mieux correctes type dude. Même Lucho, au global, est un semi-échec. La dernière franche réussite payée à 15 millions ou plus. c'est Loic Rémy, malgré sa blessure à la fin.

09 Juin 2021, 19:23

Rocca a écrit:Ils ont peut-être pas beaucoup de followers sur Instagram ?

En tout cas sur Twitter ils ont presque 8M de followers soit le double de l'OM.

09 Juin 2021, 19:33

boodream a écrit:Herpès Léonard, j'ai bon espoir que Louis Henri donne aussi quelque chose de sympa oui. Mais globalement, nos gros transferts foirent ou sont au mieux correctes type dude. Même Lucho, au global, est un semi-échec. La dernière franche réussite payée à 15 millions ou plus. c'est Loic Rémy, malgré sa blessure à la fin.

Ah mais les gros transferts n'ont jamais marché à l'OM depuis la remontée

Strootman: nul
Payet: décevant et n'a pas justifié les 30 (il était meilleur quand il nous avait couté 10)
Gonzalez: ok, il y'a la titre mais il a fait 6 bons mois en tout et est parti gratuit tellement il floppait
Gignac: il a été nul au début, moyen au milieu, bon à la fin. C'est pas dingue pour un mec à 18 M€
Rémy: Ok

09 Juin 2021, 19:34

boodream a écrit:Après ça dépend de leur âge mais s'ils sont jeunes Zico ça doit leur évoquer une marque de chips.

:lol: et Bebeto une marque de gateaux au chocolat

09 Juin 2021, 19:52

ghosta a écrit:

Flamengo, c’est juste LE club brésilien.
Il suffit d’aller les voir jouer au Maracana pour tomber sous le charme.
N’en déplaise à tous mes autres potes brésiliens.

Club bien plus important que le nôtre donc.
Et leur arracher leur meilleur joueur est un exploit.

09 Juin 2021, 19:54

boodream a écrit:Herpès Léonard, j'ai bon espoir que Louis Henri donne aussi quelque chose de sympa oui. Mais globalement, nos gros transferts foirent ou sont au mieux correctes type dude. Même Lucho, au global, est un semi-échec. La dernière franche réussite payée à 15 millions ou plus. c'est Loic Rémy, malgré sa blessure à la fin.

pour tempérer ton propos nos derniers gros transferts ont été gérés par un trio qui ne transpirait pas vraiment la compétence en la matière

J'avoue accorder plus de crédit à Pablo

09 Juin 2021, 20:16

Vous oubliez Fernando Lúcio da Costa, dit Fernandão, paix à son âme.

Pour mémoire il a été victime d'un crash d'hélico en 2014 en couvrant la coupe du monde au Brésil :|

J'en garde un bon souvenir, c'était un bon joueur de L1.

09 Juin 2021, 21:42

superolive, le premier but d'un marseillais vu du stade pour moi (Monaco - OM 2003-2004 je dirais). C'est à ce moment que j'ai commencé à suivre l'OM de près et devenir fan.
Comme joliment dit lors du dernier podcast (et sans vouloir manquer de respect à Fernandao, paix à son âme) : c'est dire à quel point les fondations de mon supporterisme de l'OM sont fragiles :lol:

09 Juin 2021, 23:20

gob a écrit:
ghosta a écrit:

Flamengo, c’est juste LE club brésilien.
Il suffit d’aller les voir jouer au Maracana pour tomber sous le charme.
N’en déplaise à tous mes autres potes brésiliens.

Club bien plus important que le nôtre donc.
Et leur arracher leur meilleur joueur est un exploit.

C’est un très gros club mais ça reste un club sudam. Niveau finances mais surtout volonté du joueur (et de son entourage), ils peuvent pas trop refuser ce genre de propositions.
C’est comme l’OM qui était un club plus populaire que Chelsea à l’époque où il nous a pris Drogba. On pouvait difficilement refuser 40 briques et empêcher un cador de quitter la L1 citrouille.

On pourrait aussi faire le comparatif avec les clubs portugais. Benfica et Porto sont très supérieurs à l’OM et on peut même être en confrontation dans la même compet européenne, mais quand t’envoies la caillasse ils te vendent sans souci leurs joueurs.

L’exploit serait que Gerson soit si fort et qu’on ait dégainé avant d’autres clubs pour boucler le transfert. Mais on sait que son échec en serie A et que ne pas être en selecao à 24 piges a dû refroidir pas mal de monde. A voir si on a eu raison.

10 Juin 2021, 23:09

11 Juin 2021, 05:14

Sait-on qui Gerson compte twiter?

11 Juin 2021, 06:36

Dragan a écrit:

Comment il saurait que c'est plus si personne peut savoir :-k ?

11 Juin 2021, 06:55

koudy a écrit:Sait-on qui Gerson compte twiter?

T’es plus drôle quand tu parles de Bielsa
Répondre