Rocca a écrit:Notre dernier brésilien de Flamengo c’était Mozer je crois, et notre dernier brésilien en « son » était Anderson, donc ça sera un tueur.
Il n'est pas resté longtemps, mais on a eu Edson et ses minasses.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:Notre dernier brésilien de Flamengo c’était Mozer je crois, et notre dernier brésilien en « son » était Anderson, donc ça sera un tueur.
Lorenzin' a écrit:Je suis effaré par le nombre important de gogoles qui écrivent que Flamengo est un petit club ou autre connerie comme pleure, dans les réponses du tuit d'accord entre l'OM et le club rubo negro.
Rocca a écrit:Ils ont peut-être pas beaucoup de followers sur Instagram ?
boodream a écrit:Herpès Léonard, j'ai bon espoir que Louis Henri donne aussi quelque chose de sympa oui. Mais globalement, nos gros transferts foirent ou sont au mieux correctes type dude. Même Lucho, au global, est un semi-échec. La dernière franche réussite payée à 15 millions ou plus. c'est Loic Rémy, malgré sa blessure à la fin.
boodream a écrit:Après ça dépend de leur âge mais s'ils sont jeunes Zico ça doit leur évoquer une marque de chips.
ghosta a écrit:Rocca a écrit:Ils ont peut-être pas beaucoup de followers sur Instagram ?
En tout cas sur Twitter ils ont presque 8M de followers soit le double de l'OM.
boodream a écrit:Herpès Léonard, j'ai bon espoir que Louis Henri donne aussi quelque chose de sympa oui. Mais globalement, nos gros transferts foirent ou sont au mieux correctes type dude. Même Lucho, au global, est un semi-échec. La dernière franche réussite payée à 15 millions ou plus. c'est Loic Rémy, malgré sa blessure à la fin.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gob a écrit:ghosta a écrit:Rocca a écrit:Ils ont peut-être pas beaucoup de followers sur Instagram ?
En tout cas sur Twitter ils ont presque 8M de followers soit le double de l'OM.
Flamengo, c’est juste LE club brésilien.
Il suffit d’aller les voir jouer au Maracana pour tomber sous le charme.
N’en déplaise à tous mes autres potes brésiliens.
Club bien plus important que le nôtre donc.
Et leur arracher leur meilleur joueur est un exploit.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Sait-on qui Gerson compte twiter?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité