Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gerson

05 Juin 2021, 11:36

oukimaya a écrit:Annonce donc entre 15 et 20 ( bonus compris)

Loin des chiffres annoncés en fait..

Annonce française. Ce qui me fait sourire c'est que vous prenez pour parole d'évangile la comm de la direction et de la presse qui relaie la direction à ce sujet mais forcément la presse brésilienne dit n'importe quoi pour vous :lol:

05 Juin 2021, 13:21

Moi je crois simplement la presse qui annonce le prix du transfert le plus bas :mrgreen:

05 Juin 2021, 14:47

pretender, tu as raison, il faut prendre de la distance aussi bien avec la presse brésilienne qu'avec la com' de Bouhafsi.

Après, ladite presse brésilienne annonce des exigences plus élevées toutes les 15 minutes :lol:

05 Juin 2021, 14:54

Que l'équipe aille dans le sens de L'OM me surprend quand même

05 Juin 2021, 16:18

Information
Transferts : l'OM trouve un accord pour Gerson avec Flamengo

LOM a enfin trouvé un accord, aux alentours de 20 M€ plus bonus, avec le Flamengo et son milieu de terrain Gerson. Il va s'engager pour cinq ans.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... go/1259351

05 Juin 2021, 16:29

Information
Mercato : un accord trouvé avec Flamengo, Gerson est la première recrue estivale de l'OM

Le milieu de terrain de Flamengo, sacré champion du Brésil est la première recrue de l'OM.

C’est fait. Comme annoncé hier soir par La Provence, l’OM et Flamengo ont trouvé un accord pour le transfert du joueur de 24 ans. Le montant de la transaction s’élève à 20M€ (hors bonus et pourcentage à la revente).

Un contrat de cinq ans attend le Brésilien, actuellement en Serbie avec la sélection olympique, une fois qu’il aura passé la visite médicale. Priorité de Jorge Sampaoli, Gerson est la première recrue estivale de l’OM.

La Provence

05 Juin 2021, 16:31

oukimaya, biais de confirmation, disciple de Raoult ! :lol:

Moi aussi, en fait :oops:

05 Juin 2021, 17:01

C'est quoi ces fameux bonus ?

05 Juin 2021, 17:05

La description du joueur donne envie, on verra s'il réussit à s'adapter.

Mercato réussi ou pas, Pablo ça change de Zubi.

05 Juin 2021, 18:03

Vodevil, Zubi avait rapidement fait Gustave justement :lol:

Ça changera de Zubi si à la fin du mercato on a enfin une équipe cohérente et des finances pas trop pourries grâce à des ventes correctes.

05 Juin 2021, 19:00

05 Juin 2021, 19:05

gigi a écrit:Vodevil, Zubi avait rapidement fait Gustave justement :lol:

Ça changera de Zubi si à la fin du mercato on a enfin une équipe cohérente et des finances pas trop pourries grâce à des ventes correctes.

Gustavo qui signe en juillet, effectivement, c'était un tour de force pour Zubi. :lol:

ça change de Zubi dans le sens où Pablo a bossé sur le mercato. Après j'ai précisé "Mercato réussi ou pas ..." donc j'ai pas dit que c'était un gagné. redaface2

05 Juin 2021, 19:19

05 Juin 2021, 21:24

C'est quand la dernière fois qu'on a signé un joueur avant le début du mercato ?

05 Juin 2021, 21:36

Valérie Germain?

05 Juin 2021, 22:22

Pancho11, il a posé la question comme ça, ce n'est pas la peine de l'insulter hein.

06 Juin 2021, 08:45

Information
Infosport confirme le montant de 25M€+5M€ de bonus pour Gerson

06 Juin 2021, 09:01

en quoi l info d infosport est plus fiable que celle de la Provence ? (et Momo)

06 Juin 2021, 09:10

On saura jamais le vrai montant

06 Juin 2021, 09:14

Alors selon l´Equipe c´est je cite "moins de 20 millions avec divers bonus fixes". Pour la Provence 20 millions hors bonus et pourcentage à la revente. Bref effectivement on ne saura jamais vraiment la réponse.
Répondre