Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gerson

02 Juin 2021, 11:09

Et une clause en cas de blessure avec des indemnités de compensation pour l' OM, voir annulation des contrats signés si grave ?

02 Juin 2021, 11:18

Arno26 a écrit:

ça par exemple, j'espère que c'est pas vrai

Je ne les vois absolument pas dire faux à ce sujet sachant qu'il en était question avant même sa venue chez nous.

02 Juin 2021, 11:21

Ca veut dire quoi à disposition de Flamengo pendant la Copa America ?
Il ne la joue pas ? Donc ça sert à quoi ?
Et ensuite, il serait olympien pendant qu’il joue les JO ?

02 Juin 2021, 11:45

Rocca, on ne sait pas s'il ne va pas la jouer car le Bresil n'a pas encore donné sa liste et pensait à lui pour les A. En plus de sa sélection aux Jo.

On ne sait pas non plus si la Copa America aura lieu. On parlait hier du Brésil comme lieu d'accueil mais il se peut que le Brésil refuse. Cela fait très polémique en AmSud la tenue de cette édition coté joueurs et supporters du fait du contexte de Covid plus qu'alarmant chez eux.

Les sélections ont jusqu'à 10 jours avant le début de l'édition pour donner leur liste cad au plus tard demain le 3 juin.

S'il reste à la dispo de Flamengo, logiquement ça veut dire que durant ce temps même s'il ne la joue pas, il doit être présent au Bresil et non avec l'OM. De même il serait officiellement à l'OM pour les JO mais devra être libéré par nous pour jouer avec le Bresil aux JO.

Ca doit faire partie des conditions du joueur et de son agent et du club carioca pour satisfaire à ses demandes, de compétition et/ou de vacances.

02 Juin 2021, 12:20

donc on serait sur une arrivée physique le 8 aout, avant même de parler de repos et d'entrainements avec le groupe

J'espère vraiment que c'est un crack si c'est le cas...

02 Juin 2021, 12:22

Arno26, de toute façon c'est un joueur dont on ne devra pas attendre qu'il soit opérationnel de suite, qui va devoir s'acclimater etc. A l'arrivée de FMC, j'aurais davantage compris ce genre de prise de risque que dans le contexte actuel.

02 Juin 2021, 12:38

ben oui clairement
Perso, à 25M (oui je sais, on n'est pas sûr), vu le contexte de l'équipe, j'espère vraiment un joueur qui va avoir un impact direct

02 Juin 2021, 12:46

alexduke a écrit:
selfmade footix a écrit:Donc, en gros, on était seuls sur le dossier et on a cédé sur tout. Le tarif, les bonus, le % à la revente et maintenant la disponibilité tardive avec risque de blessure entre-temps :laporte:

kenny a écrit:on n'est pas non plus obligé de croire toutes les infos qui sortent, y a ptet beaucoup de conneries. Les médias Brésiliens sont ptet pas non plus la référence.

voila voila :lol:

Avant de s'emballer, faudrait quand meme peut etre éviter de systématiquement prendre pour argent comptant tout ces touittes. Et c'est à chaque fois la meme, et sur tellement de sujet. Mais les gens reprennent, et lisent. Et donc ça encourage ces auteurs à continuer a faire du bruit sur du vent ou des inventions.

D'où ma dernière phrase que tu as omis de citer :wink:

selfmade footix a écrit:Bon, en même temps, paye ta source, quoi !

Bon, reste à espérer que le Brésil se fasse sortir fissa des JO ET de la Copa America.

02 Juin 2021, 14:00

peut être aussi une histoire de salaire.
au final si il part joue la copa, il sera pas a Marseille dans tous le cas, alors peut etre qu'il reste la bas, les brazilou payent son salaire, puis ensuite il arrive chez nous et on prends le relais...

02 Juin 2021, 14:06

Nan mais moi, un Neymar bis, j' en veux pas redaface2 Il a une soeur ? :pendu:

02 Juin 2021, 14:08

Quel rapport avec Neymar ? On parle pas d'aller au carnaval là, on parle de Copa America et de JO :mrgreen:

Je suis assez d'accord avec vous, autant le profil du joueur est plaisant, autant les détails du transfert font chier.

02 Juin 2021, 14:12

Oui, oui et après il va partir 5 semaine en vacances, revenir avec 10 kg de trop et commencer l' entraînement sérieux après Noël, on connaît la chanson, hein :vioc:

02 Juin 2021, 14:29

Kenshi a écrit:Quel rapport avec Neymar ? On parle pas d'aller au carnaval là, on parle de Copa America et de JO :mrgreen:

Je suis assez d'accord avec vous, autant le profil du joueur est plaisant, autant les détails du transfert font chier.

Il ne jouera pas la Copa mais reste à disposition de son club qui aura probablement des joueurs en sélection

02 Juin 2021, 14:34

Ca parait peu probable qu'il la joue ouais, même si on ne connait pas encore la liste du Brésil, mais ça change rien au fait qu'a priori il ne resterait pas au Brésil pour faire la fête à Rio, c'était le sens de ma réponse.

02 Juin 2021, 14:56

valom a écrit:
Kenshi a écrit:Quel rapport avec Neymar ? On parle pas d'aller au carnaval là, on parle de Copa America et de JO :mrgreen:

Il ne jouera pas la Copa mais reste à disposition de son club qui aura probablement des joueurs en sélection

Je me suis posé la question, mais ils en ont tant que ça ? Gabigoal ? Da arrascaeta ?

02 Juin 2021, 15:56

The Flankeur a écrit:peut être aussi une histoire de salaire.
au final si il part joue la copa, il sera pas a Marseille dans tous le cas, alors peut etre qu'il reste la bas, les brazilou payent son salaire, puis ensuite il arrive chez nous et on prends le relais...

ouais on va balancer 60 briques sur 5ans chargés si on peut faire des économies sur 15 jours de salaire faut pas hésiter 8)

02 Juin 2021, 17:08

02 Juin 2021, 18:59

Dragan a écrit:

Nicolò Schira c'est le Yann Chapot version Gazzetta Dello Sporc? :-k

02 Juin 2021, 19:48

Il aura quel âge quand il va signer à l'OM Gerson ?

02 Juin 2021, 19:49

Vodevil, je sais pas. Drogba est revenu à quel âge à l'OM déjà ?
Répondre