[Ex] Gerson Santos Da Silva

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Gerson

Messagepar jarlandine » 02 Juin 2021, 11:09

Et une clause en cas de blessure avec des indemnités de compensation pour l' OM, voir annulation des contrats signés si grave ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 02 Juin 2021, 11:18

Arno26 a écrit:

ça par exemple, j'espère que c'est pas vrai

Je ne les vois absolument pas dire faux à ce sujet sachant qu'il en était question avant même sa venue chez nous.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 02 Juin 2021, 11:21

Ca veut dire quoi à disposition de Flamengo pendant la Copa America ?
Il ne la joue pas ? Donc ça sert à quoi ?
Et ensuite, il serait olympien pendant qu’il joue les JO ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 02 Juin 2021, 11:45

Rocca, on ne sait pas s'il ne va pas la jouer car le Bresil n'a pas encore donné sa liste et pensait à lui pour les A. En plus de sa sélection aux Jo.

On ne sait pas non plus si la Copa America aura lieu. On parlait hier du Brésil comme lieu d'accueil mais il se peut que le Brésil refuse. Cela fait très polémique en AmSud la tenue de cette édition coté joueurs et supporters du fait du contexte de Covid plus qu'alarmant chez eux.

Les sélections ont jusqu'à 10 jours avant le début de l'édition pour donner leur liste cad au plus tard demain le 3 juin.

S'il reste à la dispo de Flamengo, logiquement ça veut dire que durant ce temps même s'il ne la joue pas, il doit être présent au Bresil et non avec l'OM. De même il serait officiellement à l'OM pour les JO mais devra être libéré par nous pour jouer avec le Bresil aux JO.

Ca doit faire partie des conditions du joueur et de son agent et du club carioca pour satisfaire à ses demandes, de compétition et/ou de vacances.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 02 Juin 2021, 12:20

donc on serait sur une arrivée physique le 8 aout, avant même de parler de repos et d'entrainements avec le groupe

J'espère vraiment que c'est un crack si c'est le cas...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 02 Juin 2021, 12:22

Arno26, de toute façon c'est un joueur dont on ne devra pas attendre qu'il soit opérationnel de suite, qui va devoir s'acclimater etc. A l'arrivée de FMC, j'aurais davantage compris ce genre de prise de risque que dans le contexte actuel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 02 Juin 2021, 12:38

ben oui clairement
Perso, à 25M (oui je sais, on n'est pas sûr), vu le contexte de l'équipe, j'espère vraiment un joueur qui va avoir un impact direct
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 02 Juin 2021, 12:46

alexduke a écrit:
selfmade footix a écrit:Donc, en gros, on était seuls sur le dossier et on a cédé sur tout. Le tarif, les bonus, le % à la revente et maintenant la disponibilité tardive avec risque de blessure entre-temps :laporte:

kenny a écrit:on n'est pas non plus obligé de croire toutes les infos qui sortent, y a ptet beaucoup de conneries. Les médias Brésiliens sont ptet pas non plus la référence.

voila voila :lol:

Avant de s'emballer, faudrait quand meme peut etre éviter de systématiquement prendre pour argent comptant tout ces touittes. Et c'est à chaque fois la meme, et sur tellement de sujet. Mais les gens reprennent, et lisent. Et donc ça encourage ces auteurs à continuer a faire du bruit sur du vent ou des inventions.

D'où ma dernière phrase que tu as omis de citer :wink:

selfmade footix a écrit:Bon, en même temps, paye ta source, quoi !

Bon, reste à espérer que le Brésil se fasse sortir fissa des JO ET de la Copa America.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar The Flankeur » 02 Juin 2021, 14:00

peut être aussi une histoire de salaire.
au final si il part joue la copa, il sera pas a Marseille dans tous le cas, alors peut etre qu'il reste la bas, les brazilou payent son salaire, puis ensuite il arrive chez nous et on prends le relais...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 02 Juin 2021, 14:06

Nan mais moi, un Neymar bis, j' en veux pas redaface2 Il a une soeur ? :pendu:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 02 Juin 2021, 14:08

Quel rapport avec Neymar ? On parle pas d'aller au carnaval là, on parle de Copa America et de JO :mrgreen:

Je suis assez d'accord avec vous, autant le profil du joueur est plaisant, autant les détails du transfert font chier.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 02 Juin 2021, 14:12

Oui, oui et après il va partir 5 semaine en vacances, revenir avec 10 kg de trop et commencer l' entraînement sérieux après Noël, on connaît la chanson, hein :vioc:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar valom » 02 Juin 2021, 14:29

Kenshi a écrit:Quel rapport avec Neymar ? On parle pas d'aller au carnaval là, on parle de Copa America et de JO :mrgreen:

Je suis assez d'accord avec vous, autant le profil du joueur est plaisant, autant les détails du transfert font chier.

Il ne jouera pas la Copa mais reste à disposition de son club qui aura probablement des joueurs en sélection
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE. Le 22.10.2016
valom
Newbie

Messagepar Kenshi » 02 Juin 2021, 14:34

Ca parait peu probable qu'il la joue ouais, même si on ne connait pas encore la liste du Brésil, mais ça change rien au fait qu'a priori il ne resterait pas au Brésil pour faire la fête à Rio, c'était le sens de ma réponse.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 02 Juin 2021, 14:56

valom a écrit:
Kenshi a écrit:Quel rapport avec Neymar ? On parle pas d'aller au carnaval là, on parle de Copa America et de JO :mrgreen:

Il ne jouera pas la Copa mais reste à disposition de son club qui aura probablement des joueurs en sélection

Je me suis posé la question, mais ils en ont tant que ça ? Gabigoal ? Da arrascaeta ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 02 Juin 2021, 15:56

The Flankeur a écrit:peut être aussi une histoire de salaire.
au final si il part joue la copa, il sera pas a Marseille dans tous le cas, alors peut etre qu'il reste la bas, les brazilou payent son salaire, puis ensuite il arrive chez nous et on prends le relais...

ouais on va balancer 60 briques sur 5ans chargés si on peut faire des économies sur 15 jours de salaire faut pas hésiter 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 02 Juin 2021, 17:08

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Serber » 02 Juin 2021, 18:59

Dragan a écrit:

Nicolò Schira c'est le Yann Chapot version Gazzetta Dello Sporc? :-k
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 02 Juin 2021, 19:48

Il aura quel âge quand il va signer à l'OM Gerson ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 02 Juin 2021, 19:49

Vodevil, je sais pas. Drogba est revenu à quel âge à l'OM déjà ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs