Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Donc, on va finir avec des dizaines de millions de déficit, les droits TV vont être nettement inférieur à ce qu'ils étaient non pas seulement avec Mediapro mais même à l'arrivée de FMC alors qu'il tablait sur une hausse, on ne joue pas la C1, mais on va faire le transfert le plus cher de l'Histoire du Club ET on a 60 autres projets de recrutement.
Quelque chose m'échappe.
boodream a écrit:Donc, on va finir avec des dizaines de millions de déficit, les droits TV vont être nettement inférieur à ce qu'ils étaient non pas seulement avec Mediapro mais même à l'arrivée de FMC alors qu'il tablait sur une hausse, on ne joue pas la C1, mais on va faire le transfert le plus cher de l'Histoire du Club ET on a 60 autres projets de recrutement.
Quelque chose m'échappe.
Quelque chose m'échappe.
gigi a écrit:Herpès Léonard, FMC n'est peut-être plus milliardaire mais ça reste un businessman solvable capable de trouver du fric pour se redonner une chance.
Moi je le vois plutôt dans un délire de tenter de revaloriser le club, quitte à refoutre 100 briques, pour pas en perdre 300.
Ok in fine il peut en perdre plus mais de toute façon, c'est bien beau de vouloir vendre aujourd'hui, encore faut-il un acheteur intéressant. Si c'est pour récupérer 40 briques par le 1er Ajroudi venu...
Autant tenter d'en ramasser 300 dans 2 ans voire de réussir son projet en gardant le club sur la durée.
Dragan a écrit:Surtout que c'est à un poste où l'an dernier on prenait le risque de faire le même type de joueur (Gueye) à zéro euro avec le risque que le club où il avait signé juste avant nous fasse un procès derrière et qu'on s'est même enquillé un unijambiste japonais à la retraite gratos pour faire arrière gauche (le gars qui a validé sa venue est quand même fortiche)
tigrou a écrit:Vu le nombre de points perdus aux debut de nagamoti (la fin etait mieux) on aperdu bien plus que ce qu'il nous a rapporté...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités