[Ex] Gerson Santos Da Silva

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Gerson

Messagepar Arno26 » 25 Mai 2021, 14:43

très étrange cette histoire

soit les chiffres brésiliens sont très loin de la vérité

soit on a déjà vendu Kamara (ou presque) pour une grosse somme

soit on prend un risque énorme
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 25 Mai 2021, 14:43

Ouais, je suis sûr que les supporters bordelais disaient aussi "c'est pas notre pognon" y'a 6 mois.
Je trouve ça assez inquiétant aussi.
Sauf si bien sûr, on est VENDU
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Rocca » 25 Mai 2021, 14:45

boodream a écrit:Donc, on va finir avec des dizaines de millions de déficit, les droits TV vont être nettement inférieur à ce qu'ils étaient non pas seulement avec Mediapro mais même à l'arrivée de FMC alors qu'il tablait sur une hausse, on ne joue pas la C1, mais on va faire le transfert le plus cher de l'Histoire du Club ET on a 60 autres projets de recrutement.

Quelque chose m'échappe.

Ou alors :hehe:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Shakarf^ » 25 Mai 2021, 18:29

boodream a écrit:Donc, on va finir avec des dizaines de millions de déficit, les droits TV vont être nettement inférieur à ce qu'ils étaient non pas seulement avec Mediapro mais même à l'arrivée de FMC alors qu'il tablait sur une hausse, on ne joue pas la C1, mais on va faire le transfert le plus cher de l'Histoire du Club ET on a 60 autres projets de recrutement.

Quelque chose m'échappe.

Coup de poker peut être, langoria étale le paiement donc on ne sort ''que'' 6m€, si on se plante on le revendra pas loin du prix d'achat, si il explose on le revend le double, en accrochant la LDC tout sera plus ''facile'' financièrement donc en investissant intelligemment
On peut se redresser. Je le vois comme ça
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2021, 18:57

Quelque chose m'échappe.

On est vendu ou en passe de l'être ca me semble évident, après à qui je ne sais pas je ne vais pas faire pour insider à 2 balles mais on passe de y a pas d'argent ou presque il y a 12 mois, pour faire open bar maintenant.

On ne peut pas nier l'évidence
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2021, 18:58

Shakarf^, je ne pense pas qu'on soit capable de faire des coup de poker à 30 barres vue notre situation financière

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Vodevil » 25 Mai 2021, 19:21

Herpès Léonard, 30 barres non, mais 48 barres en 48h oui !
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Mai 2021, 20:56

Herpès Léonard, FMC n'est peut-être plus milliardaire mais ça reste un businessman solvable capable de trouver du fric pour se redonner une chance.

Moi je le vois plutôt dans un délire de tenter de revaloriser le club, quitte à refoutre 100 briques, pour pas en perdre 300.

Ok in fine il peut en perdre plus mais de toute façon, c'est bien beau de vouloir vendre aujourd'hui, encore faut-il un acheteur intéressant. Si c'est pour récupérer 40 briques par le 1er Ajroudi venu...
Autant tenter d'en ramasser 300 dans 2 ans voire de réussir son projet en gardant le club sur la durée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 25 Mai 2021, 21:23

On est tellement blindés qu'on va rincer 2 clubs en + :mccourt:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2021, 21:31

gigi a écrit:Herpès Léonard, FMC n'est peut-être plus milliardaire mais ça reste un businessman solvable capable de trouver du fric pour se redonner une chance.

Moi je le vois plutôt dans un délire de tenter de revaloriser le club, quitte à refoutre 100 briques, pour pas en perdre 300.

Ok in fine il peut en perdre plus mais de toute façon, c'est bien beau de vouloir vendre aujourd'hui, encore faut-il un acheteur intéressant. Si c'est pour récupérer 40 briques par le 1er Ajroudi venu...
Autant tenter d'en ramasser 300 dans 2 ans voire de réussir son projet en gardant le club sur la durée.

Non mais on n'a pas pu faire le danois Maehle pour un million d'écart l'an dernier, et là FMC claquerait la thune openbar pour pas en perdre plus? C'est pas cohérent

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 25 Mai 2021, 21:34

Surtout que c'est à un poste où l'an dernier on prenait le risque de faire le même type de joueur (Gueye) à zéro euro avec le risque que le club où il avait signé juste avant nous fasse un procès derrière et qu'on s'est même enquillé un unijambiste japonais à la retraite gratos pour faire arrière gauche (le gars qui a validé sa venue est quand même fortiche)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 25 Mai 2021, 21:58

L’an dernier le contexte n’était pas le même les gars. FMC s’est peut-être endormi sur Boas et la 2ème place, exactement comme après la finale de 2018 où on foire la négo pour Balo et recrute seulement 2 gars en s’endormant sur des lauriers cramés.

Là on vient de claquer la pire saison depuis son rachat et il a sûrement flippé des évènements de l’hiver dernier. Pas tant de l’envahissement de la Commanderie mais de la fronde de tout Marseille et d’au-delà contre la direction. Il avait connu ça avec les Dodgers et les instances l’avaient obligé à vendre.

Le gars peut se dire que le club lui échappe et vouloir redresser clairement la barre. Et puis il y a un créneau avec toutes les fins de contrat pour repartir d’une demi feuille blanche. L’été dernier malgré la qualif en C1 on avait très peu de marge pour injecter du sang frais.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 25 Mai 2021, 22:34

Dragan a écrit:Surtout que c'est à un poste où l'an dernier on prenait le risque de faire le même type de joueur (Gueye) à zéro euro avec le risque que le club où il avait signé juste avant nous fasse un procès derrière et qu'on s'est même enquillé un unijambiste japonais à la retraite gratos pour faire arrière gauche (le gars qui a validé sa venue est quand même fortiche)

Dragan, dans la venue de Nagatomi je pense qu'il y a un coup de projecteur et de marketing à l'international, lui étant beaucoup plus connu que Sakai. Du coup, il n'est pas dit que l'OM ait perdu tant que ça sur ce plan avec lui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar tigrou » 25 Mai 2021, 23:04

Vu le nombre de points perdus aux debut de nagamoti (la fin etait mieux) on aperdu bien plus que ce qu'il nous a rapporté...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Mai 2021, 01:30

gigi, honnêtement pour moi les voies de McCourt sont sérieusement impénétrables... :mrgreen: (vu de l'extérieur du club en tous cas, compliqué de capter ce qui lui passe par la tête - et le portefeuille)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 26 Mai 2021, 05:23

tigrou a écrit:Vu le nombre de points perdus aux debut de nagamoti (la fin etait mieux) on aperdu bien plus que ce qu'il nous a rapporté...

Je parlais de marketing, pas de football.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 26 Mai 2021, 07:47

La Provence dit que les dirigeants sont étonnés du prix annoncé et qu'il est plutôt estimé à 15
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Tigra » 26 Mai 2021, 08:34

Tigra
Newbie

Messagepar selfmade footix » 26 Mai 2021, 08:59

Je viens de lire ça :lol:

Alors là, le scénario devient vraiment intéressant. Coups de bluff des intérêts des 2 clubs Madrilènes démentis, un prix plutôt vers les 15M, c'est l'épisode des grandes réconciliations. J'ai écrasé une larmichette. A suivre :popcorn:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar uToPi » 26 Mai 2021, 09:45

Ce prix étant le pierre angulaire des insiders de #venteom
uToPi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs