Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gerson

23 Mai 2021, 19:10

pretender, on peut espérer que son expérience passée en Europe rende son adaptation moins difficile et qu'il e ait tiré des enseignements.De mémoire, Cris avait échoué en Allemagne avant d'exploser à Lyon.

Le souci c'est qu'il n'a plus vraiment l'âge d'un pari pur. Soit il est bon soit on ne récupérera jamais notre mise. Il a déjà été revendu à perte en Italie. Et on voit bien avec Caleta-Car ou Sanson que l'idée selon laquelle 'on revendra toujours cher" reste à vérifier.

23 Mai 2021, 22:36

23 Mai 2021, 22:41

Ils commencent à nous fatiguer l'Atletico :evil: . Après Marcos Paulo bon qui est fait depuis quelques temps pour eux, ils sont sur une autre de nos pistes.

23 Mai 2021, 23:19

L'agent de Gerson fait le boulot, à nous de pas tomber dans le panneau

24 Mai 2021, 08:21

Next on va pas faire de la surenchère

24 Mai 2021, 08:24

si vraiment l'Atletico est dessus, c'est mort.
A moins que tout ne soit déjà signé.

24 Mai 2021, 08:41

On entend tout et n’importe quoi sur ce transfert, c’est sur que si l’Atletico le veut, il auront les moyens et la fiscalité pour l’acquérir

24 Mai 2021, 09:06

Tout ã coup, le type surcoté tres cher ayant foirė en europe va devenir une excellente recrue pour l’athlético d’après les journalistes

24 Mai 2021, 09:17

je serais pas surpris qu'on ait juste servi a faire monter les encheres, le joueur semble pas ultra presse de venir

24 Mai 2021, 09:42

On alors c'est du même genre que la surenchère de Séville qui risquait de nous priver l'immense Dude faute d'aligner des sous en plus.

24 Mai 2021, 10:10

boodream, +1, on voit le lièvre à 2km

25 Mai 2021, 06:18

25 Mai 2021, 06:49

On est blindés :mccourt:

25 Mai 2021, 11:30

Ca fait une semaine qu'on annonce tous les jours que l'OM a augmenté sa proposition de 25M + 5M... à 25M + 5M de bonus, voire 24M + 6 !

Et maintenant, le Réal serait prétendument sur le coup.

Ca c'est de la négo :longoria: On sort le popcorn ? Parce qu'on est partis pour le feuilleton de l'été. :popcorn:

25 Mai 2021, 11:41

Attends je te fais un résumé des différentes sources :

On est d’accord avec GERSON et en discussion avec Flamengo pour 25M€ qui discute avec GERSON qui souhaite rester dans son club avec qui on a un accord à 25.

25 Mai 2021, 12:39

koni, :ptdr: c'est un peu ça.

25 Mai 2021, 12:44

selfmade footix a écrit:Ca fait une semaine qu'on annonce tous les jours que l'OM a augmenté sa proposition de 25M + 5M... à 25M + 5M de bonus, voire 24M + 6 !

Et maintenant, le Réal serait prétendument sur le coup.

Ca c'est de la négo :longoria: On sort le popcorn ? Parce qu'on est partis pour le feuilleton de l'été. :popcorn:

Je vois pas langoria s'empetrer dans un feuilleton de plus semaine on est pas en juin, il signera vite ou pas

25 Mai 2021, 14:14

25 Mai 2021, 14:18

Donc, on va finir avec des dizaines de millions de déficit, les droits TV vont être nettement inférieur à ce qu'ils étaient non pas seulement avec Mediapro mais même à l'arrivée de FMC alors qu'il tablait sur une hausse, on ne joue pas la C1, mais on va faire le transfert le plus cher de l'Histoire du Club ET on a 60 autres projets de recrutement.

Quelque chose m'échappe.

25 Mai 2021, 14:22

boodream, puisqu'on te dit qu'avec le système des amortissements et des paiements en plusieurs traites, il n'y a aucun problème. redaface2

Plus sérieusement : même ressenti. Je doute qu'on ne court pas à la banqueroute, mais il y a de quoi se poser 2/3 questions. D'autant que, en plus des aléas que tu soulèves, ça fait 18 mois qu'on n'a pas une seule entrée de billetterie.

On verra. "C'est pas notre pognon", comme diraient certains.
Répondre