De quoi se poser des questions, effectivement.
Foutre une somme pareille sur un quasi-inconnu ici dans le contexte actuel, ça paraît délirant. Surtout que l'hypothèse "trading" ne tient pas une seconde avec un prix d'achat aussi élevé et 20% à la revente pour Flamingo.
Après, on ignore tout des finances du club. McCourt a pê un nouvel investisseur associé, la vente est pê vraiment en cours
, il a pê gagné à Euro-Millions ou que sais-je, gagné du fric sur la crise Covid puisqu'il parait que les très riches en sortent encore plus riches ? Et Longoria et Sampaoli semblent tous deux connaitre le joueur et le vouloir à tout prix, il doit bien y avoir une logique derrière tout ça, mais j'avoue qu'elle m'échappe pour l'instant.
Ceci dit, je commencerai à dire qu'on flingue notre mercato à la fin d'icelui, quand on aura la liste complète des recrues. Si on met 30 sur Gerson mais qu'on enrôle malgré tout de super joueurs ou prospects à tous les postes qu'on doit pourvoir ou renforcer, yalah.
Si on doit se contenter de Gustavo 2.0 et rien autour, je vais ressortir la batte de baseball pour Pablito