Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gerson

15 Mai 2021, 07:40

Information
Flamengo devrait accepter offre de OM , AS Roma touchera 10% du transfert

15 Mai 2021, 07:43

25 M d'euros pour lui 15 M pour Almada , il a craquer Francky :shock: :shock: :shock:

15 Mai 2021, 07:58

Peut-être qu'il y a d'autres personnes que Francky ou peut-être que Kamara voire DCC sont déjà bien vendus.

Et puis si le montant des transferts est élevé pour toi marcos (ça l'est un peu pour Gerson), leur salaire est bien moins élevé que certains de nos partants. Pas difficile avec le seul Germain à 300 k€.

15 Mai 2021, 08:04

FMC investit pour donner de la valeur au club, cela ne veut dire qu'une seule chose... 8)

15 Mai 2021, 08:18

Et le club est peut etre vendu, n’ayaez pas peur de le dire...

15 Mai 2021, 08:34

Non mais en revanche, MCCourt a intérêt à investir dans aucun doute. Avec un actif joueur aussi faible, le club ne vaut rien. Si il investit intelligemment 80m€ par exemple, il peut décupler la valeur.
Des gamins avec des salaires raisonnables achetés sur 5 ans, ça d’amortir bien et ça peut prendre de la valeur.
MCCourt n’a pas le choix. En revanche, quid du FPF...

15 Mai 2021, 08:41

Rocca, le LOSC oui. Mais en jouant le maintien et surendetté le club valait masse de thunes avec l’actif joueur.

15 Mai 2021, 08:43

Donc sans LDC, sans vente pour le moment on investit 40 briques, avec encore plus de la moitié de l'effectif à acheter... :-k
FMC a gagné à l'euro millions ?? \:D/

15 Mai 2021, 08:46

Je vous rappelle qu'on perd les salaires de Germain, Thauvin, Sakai, bientôt Ntcham, Cuisance, Khaoui, Kamara, DCC, Radonjic, Benedetto si ce n'est Balerdi et Lirola.

15 Mai 2021, 08:49

Jack73, la masse salariale a fondu et il mise certainement sur une cinquantaine de millions de ventes.
Investir sur 3-4 gars pour refaire une ossature, tenter 2-3 gros paris low-cost, 2-3 prêts et injecter 2-3 minots du centre et t’as du quantitatif et éventuellement du qualitatif si Longoria a du talent et un peu de moule, sans dépasser l’enveloppe des 60 briques dont parle Momo.

15 Mai 2021, 08:52

J'ai oublié aussi Strootman et Nagatomo dans la liste des départs...

15 Mai 2021, 08:56

pretender, strootman, benedetto , radonjic sont loin d’etre partis.

15 Mai 2021, 09:20

pretender a écrit:J'ai oublié aussi Strootman et Nagatomo dans la liste des départs...

strootman avec son salaire, il sera toujours chez nous.

15 Mai 2021, 09:33

Le Genoa ont l'air de vraiment s'apprécier. Moyen de s'entendre à 3 avec l'OM qui dédommage Strootman en partie sur son salaire

15 Mai 2021, 09:47

on peut aussi se dire que le FPF n'ayant plus vraiment de poids, FMC peut mettre du pognon.
le souci était qu'il pouvait pas vraiment le faire avant a cause de cette règle bidon et hypocrite

je le redis, je préfère 100 fois un McCourt bien entoure qu'un pays comme l'AS...

15 Mai 2021, 10:03

Dragan a écrit:Le Genoa ont l'air de vraiment s'apprécier. Moyen de s'entendre à 3 avec l'OM qui dédommage Strootman en partie sur son salaire

Le genoa l’apprecie mais sur le pret, ils ne payaient que 150/200 k pour le salaire. Ils n’ont pas les moyens.

15 Mai 2021, 10:36

Match intéressant à suivre pour se faire une idée sur Almada et Gerson.

15 Mai 2021, 11:06

Suis-je le seul à trouver que c'est une connerie de dépenser autant d'argent sur un seul joueur inconnu qui ne soit pas attaquant en plus ?

On est pas Chelsea ou le Qatar, hein ?

15 Mai 2021, 11:07

C'est à quelle heure ?

15 Mai 2021, 11:10

Gerson c'est Campos

Et si ce gars vient c'est qu'il se passe des choses en coulisses. Depuis quand on propose 25 plaques comme ça, alors qu'il y a 2 ans on etait obligé de faire des courbettes à Kita pour Rongier
Répondre