[Ex] Gerson Santos Da Silva

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Gerson

Messagepar Max216 » 19 Mai 2021, 14:23

pretender, spy, le risque est vraiment trop gros pour un club en reconstruction comme le nôtre et on pourrait intéresser Flamengo avec une indemnité de prêt payant élevée. Si ce n'est pas possible avec Flamengo, je laisse tomber cette piste perso.

il faut pas oublier que le joueur a déjà connu un échec en Europe et aucun club Européen n'est dessus à priori (à part nous). C'est dans notre intérêt de négocier cette possibilité de retour à l'envoyeur si ça foire, Longoria doit nous montrer ses talents de négociateur [-o<
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 19 Mai 2021, 15:04

Max216, je ne te dis pas que c'est pas risqué , une bonne affaire, tout ça. Je dis juste qu'un prêt avec OA n'est pas du win pour flamengo
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Neb » 19 Mai 2021, 16:24

Neb
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 19 Mai 2021, 16:50

:favard: c'et fait ! 48h !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gob » 19 Mai 2021, 17:25

J’espère que ce sera elle le transfert :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lorenzin' » 19 Mai 2021, 17:31

Information
El conjunto brasileño tazó al jugador en 30 millones de euros, debido al 10% que tiene que cederle a Roma, club que lo vendió. No obstante, y a pesar de que la oferta del club europeo es muy buena para el fútbol sudamericano, en los últimos días otro equipo apareció en la disputa por el centrocampista, y es -ni más ni menos- que Barcelona. El conjunto catalán, que también busca renovarse de cara a los próximos torneos, mostró un interés genuino y se lo hizo saber a Flamengo.
https://www.tycsports.com/futbol-internacional/barcelona-y-sampaoli-en-busca-de-una-figura-del-flamengo-id344414.html
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 19 Mai 2021, 18:00

gob a écrit:J’espère que ce sera elle le transfert :lol:

:ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 19 Mai 2021, 20:11

Information
Réunion décisive demain à Rio entre les représentants de l'OM et le Flamengo. Le club carioca demande 25M€ + 5M€ de bonus + pourcentage à la revente. Gerson est séduit par le projet marseillais et par la perspective de travailler avec Sampaoli
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2021, 21:00

Premiere offre refusee selon la Provence et on devrait offrir 32M€ bonus compris.

Les comptables du forum vont s'étouffer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar oukimaya » 19 Mai 2021, 21:04

Mais s ou on sort cet argent, je n y comprends plus rien :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 19 Mai 2021, 21:06

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2021, 21:07

oukimaya a écrit:Mais s ou on sort cet argent, je n y comprends plus rien :ptdr:

Faut se renseigner sur Twitter :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lorenzin' » 19 Mai 2021, 21:08

Come to OM brother. :lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 20 Mai 2021, 07:21

Information
MERCATO; Gerson à l'OM , ça chauffe; Selon l'entourage du joueur, les négociations avanceraient bien entre l'OM et le prometteur milieu de terrain. Mais le club olympien la joue serré avec Flamengo...

Au Brésil, la cause semble entendue, ou presque : plus les jours passent, plus les chances de voir Gerson Santos da Silva, Gerson pour les intimes, porter le maillot de l'OM la saison prochaine augmentent. Les réunions s'enchaînent autour de l'avenir du milieu de terrain de Flamengo pour qui le club carioca aurait refusé une première offre de 25 millions d'euros plus des bonus, ce que l'entourage du joueur nous a confirmé. Selon nos informations, une nouvelle entrevue s'est tenue en début de semaine.

Outre les deux camps, l'OM étant représenté par Tulio De Melo, l'ancien attaquant de Lille et du Mans devenu agent de joueurs, le père de Gerson, Marcão, était là. Il représente les intérêts de son fils et sa présence n'a rien d'anodin. Elle signifie que les pourparlers avancent suffisamment pour l'y inclure. Les détails d'un futur contrat n'auraient pas - encore - été évoqués, le clan Gerson attendant qu'un accord soit trouvé entre clubs avant de passer à cette seconde phase. Mais la partie salariale ne poserait pas problème, Gerson (23 ans) figurant parmi les plus bas salaires de l'effectif carioca.

Gerson tenté, Sampaoli optimiste

Retenu parmi la sélection olympique appelée à disputer les JO de Tokyo (23 juillet-8 août), le relayeur à la patte gauche veloutée apprécierait l'intérêt de l'OM et de Jorge Sampaoli qui rêve de s'attacher ses services. La perspective d'un retour en Europe après une aventure ratée en Italie, à la Roma et à la Fiorentina, le séduirait. "L'OM est une belle référence du football européen, Gerson voit d'un bon oeil cette possibilité et le fait de travailler sous les ordres de Sampaoli. Ça lui permettrait de se rapprocher de la Seleçao", glisse son entourage. De son côté, le technicien argentin se montrerait plutôt optimiste sur ce dossier, comme sur d'autres (Amine Adli ? Thiago Almada ?), quand bien même Frank McCourt risque de casser la tirelire pour satisfaire son entraîneur. Hier soir, au Brésil, on évoquait une issue d'ici la fin de semaine pour un transfert de l'ordre de... 32 M€ (bonus compris) !

Un montant qui ne nous a pas été confirmé. Si jamais ça venait à être le cas, il ferait de Gerson le plus gros transfert de l'histoire de l'OM, devant Dimitri Payet (30 M€) et Kevin Strootman (28 M€) que le Genoa aimerait conserver tout en diminuant ses émoluments. Mais on n'en est pas encore là. Car, du côté du centre Robert Louis-Dreyfus, on préférait temporiser, dans l'attente de finaliser les négociations avec Flamengo que l'on annonce extrêmement serrées. Même si une volonté commune existe, et que les départs annoncés et couplés de Duje Caleta Car et Boubacar Kamara permettraient de dégager des liquidités pour frapper un si grand coup.

La Provence

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mai 2021, 07:23

L'autre limite elle souhaite une rupture des ligaments croisés #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Remind » 20 Mai 2021, 07:57

Beau twit de merde, avec un beau drapeau AS, et une interprétation des propos d’Estelle totalement erronée. :laporte:
Y’a pas à dire, ce twit avait toute sa place sur ce forum…
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 20 Mai 2021, 08:21

+1 je pense qu'elle fait référence au recrutement de Cissé
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 20 Mai 2021, 09:04

qu'il soit étonné que l'OM mette 30 millions sur un joueur Brésilien pas très connu en Europe et qui a déjà tenté l’Europe, ca peut se comprendre... (surtout sur l'equipe TV... si ils étaient bon on le saurait.)
Estelle fait un petit trait d'humour sur la chance de Marseille avec les joueurs blessé... ca va il n'y a pas de quoi fouetter un chat... j'ai pas le sentiment qu'elle invoque les esprits pour que le joueur finisse blessé
rien de bien offusquant dans cette video.

par contre ce drapeau vert que je vois sur la plus part des tuite poster ici... ca me fais beaucoup de peine et confirme mon opinion sur les gens, ils sont d'une bêtise affligeante pour la plus part.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 20 Mai 2021, 11:28

Pancho11 a écrit:Premiere offre refusee selon la Provence et on devrait offrir 32M€ bonus compris.

Les comptables du forum vont s'étouffer

On peut quand même se poser des questions , perso j ai du mal a comprendre comment on peut mettre autant d argent sur un seul joueur ( aussi fort soit il)
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar uToPi » 20 Mai 2021, 11:39

Moi ce qui m’étonne, c’est qu’à ce montant ce serait pas loin d’être un record pour le Brésil, non ?

Me semble qu’officiellement Neymar c’était 30m€ (hors dessous de tables et multiples rétro commissions)
uToPi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs