Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Mai 2022, 23:16
Oui, et comme je disais pendant le match, pour lui prendre la balle, faut s'y mettre à 2 ou faire faute
21 Mai 2022, 22:44
Obrigado Campeao! Je n’ai pas fait partie des haters du début de saison même si les critiques étaient totalement méritées, mais j’étais vraiment déçu de son apport.
Et avec ces 6 derniers mois, il n’y a plus rien à dire: la LDC c’est grâce a lui, il a été décisif dans les moments où il fallait l’être. Enfin un gros transfert justifié..
22 Mai 2022, 00:05
Pour moi c'est lui qui nous emmène en ldc.
22 Mai 2022, 00:12
Quelle 2e partie de saison
On a vu ses qualités. Très technique, très solide physiquement, qualités de déplacement, vision du jeu, bonne frappe
22 Mai 2022, 00:32
Pancho11, Il est clairement décisif sur la fin de saison. Hate de le voir maintenant l'adaptation digérée, et avec aussi d'autres profils autour de lui puisqu'on va forcément recruter devant et au milieu.
Cela dit si on doit isoler un joueur c'est Payet pour moi. Mais à son âge c'est rassurant de voir Gerson pouvoir prendre un leadership technique pour l'avenir.
22 Mai 2022, 07:39
Obrigado Gerson.
22 Mai 2022, 07:45
Il a pris le relai de Payet sur les 6 derniers mois, ça nous a sauvé
Il termine avec 2 plus de buts que Milik en L1 je crois
22 Mai 2022, 09:13
Incroyable changement quand même par rapport au joueur du début
Et c’est pas le 1er brésilien à faire ça en france
22 Mai 2022, 09:29
Les 3 à 6 mois d'adaptation. Lui n'a pas coupé en plus. Mais il y a eu aussi un changement de mentalité.
J'espère qu'on le reverra aussi bon la saison pro qu'en cette fin de saison et que ce n'est pas parce que l'équipe a (sur)performé collectivement.
22 Mai 2022, 09:30
C'est lui le grand joueur de l'effectif
22 Mai 2022, 09:33
Non c'est Saliba qui fait 1m93.
22 Mai 2022, 11:35
Pancho11 a écrit:C'est lui le grand joueur de l'effectif
Clairement
Pour une fois qu’on se plante pas sur une recrue phare , ça fait tellement plaisir
22 Mai 2022, 11:42
C´était le moteur de l´équipe sur la majeure partie de la deuxième partie de saison. Excellente recrue et du reste je trouve que Longoria a bien bossé l´été dernier pour renforcer l´équipe.
22 Mai 2022, 11:47
Il nous aura fait kiffer. Merci à Pablo de nous l'avoir recruté, quand même Saliba, Harit, Guendouzi, on aura pas fait de meilleurs mercato ces 10 dernières année. la seule vraie déception finalement, c'est Lirola qui a été un crain en dessous de ce qu'on attendait.
22 Mai 2022, 11:50
Le plus gros échec est donc la plus grosse demande des supporters.
A méditer pour le futur
22 Mai 2022, 12:22
gob, comme tous les supp on juge a l instant et il était vraiment mauvais quand on le critiquer , et surtout très nonchalant c surtout ça qui agacer
Aujourd'hui il est vraiment très très fort
22 Mai 2022, 12:28
Attention à pas le voir trop beau non plus avec ce résultat. Ça vaut pour lui aussi.
Je l'attends encore pour s'imposer encore davantage, prendre le jeu complètement à son compte comme un Payet en 10 pourrait le faire. Je ne sais pas s'il a l'envie ni cette aptitude-là.
22 Mai 2022, 13:12
pretender, c'est un vrai 8 polyvalent, mais pas un 10. Il a pas cette capacité
Par contre épaté par sa résistance aux blessures avec une telle saison
22 Mai 2022, 13:14
Le mec a même pas eu de vacances
Avec une vrai prepa ça va faire mal. Il a un truc en plus.
Il a bcp marqué dans le sprint final
22 Mai 2022, 13:20
Le gars s'est révélé en cours de saison, on a fini par comprendre pourquoi SP le voulait, c'était loin d'être évident en début de saison, il ne montrait rien, tombait au moindre contact, chouinait auprès de l'arbitre, et traînait une nonchalance des plus irritantes au point que remember Sampaoli lui-mm a fini par le sortir du groupe (ce qui veut tout dire).
Il a montré de très belles choses mais doit confirmer la saison prochaine, montrer de la continuité dans ses performances et une prise de responsabilité de plus en plus importante étant donné qu'il arrive à ce moment-là de sa carrière (ouais le fameux "tournant" ^^).