Obrigado Campeao! Je n’ai pas fait partie des haters du début de saison même si les critiques étaient totalement méritées, mais j’étais vraiment déçu de son apport.
Et avec ces 6 derniers mois, il n’y a plus rien à dire: la LDC c’est grâce a lui, il a été décisif dans les moments où il fallait l’être. Enfin un gros transfert justifié..
Pancho11, Il est clairement décisif sur la fin de saison. Hate de le voir maintenant l'adaptation digérée, et avec aussi d'autres profils autour de lui puisqu'on va forcément recruter devant et au milieu.
Cela dit si on doit isoler un joueur c'est Payet pour moi. Mais à son âge c'est rassurant de voir Gerson pouvoir prendre un leadership technique pour l'avenir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
C´était le moteur de l´équipe sur la majeure partie de la deuxième partie de saison. Excellente recrue et du reste je trouve que Longoria a bien bossé l´été dernier pour renforcer l´équipe.
Il nous aura fait kiffer. Merci à Pablo de nous l'avoir recruté, quand même Saliba, Harit, Guendouzi, on aura pas fait de meilleurs mercato ces 10 dernières année. la seule vraie déception finalement, c'est Lirola qui a été un crain en dessous de ce qu'on attendait.
Attention à pas le voir trop beau non plus avec ce résultat. Ça vaut pour lui aussi.
Je l'attends encore pour s'imposer encore davantage, prendre le jeu complètement à son compte comme un Payet en 10 pourrait le faire. Je ne sais pas s'il a l'envie ni cette aptitude-là.
Le gars s'est révélé en cours de saison, on a fini par comprendre pourquoi SP le voulait, c'était loin d'être évident en début de saison, il ne montrait rien, tombait au moindre contact, chouinait auprès de l'arbitre, et traînait une nonchalance des plus irritantes au point que remember Sampaoli lui-mm a fini par le sortir du groupe (ce qui veut tout dire).
Il a montré de très belles choses mais doit confirmer la saison prochaine, montrer de la continuité dans ses performances et une prise de responsabilité de plus en plus importante étant donné qu'il arrive à ce moment-là de sa carrière (ouais le fameux "tournant" ^^).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse