Chris Red a écrit:Remind a écrit:Non je ne dis pas de connerie, La chronologie est connue: Longoria voulait qu’il change d’agent pour le prolonger, Dieng n’a pas voulu, il a été placardise puis placé sur la liste des transferts selon la règle de Longoria qui veut qu’un joueur prolonge ou soit vendu, comme ce fut le cas avec DCC, très exactement (ce qui n’a choqué personne pour DCC, et ça a quand même permis de le vendre en Angleterre). Il a été vendu à Leeds et son agent a négocié avec Nice dans le dos de Longoria.
Je maintiens que sa sanction était nécessaire et si quelqu’un dit des grosses conneries ici, ce n’est pas moi.
La version officielle, c'était Tudor qui ne le trouvait pas à la hauteur sportivement, toi tu parles de ragots et quand bien même tu dises vrai perso, je be cautionne pas ce genre de chantage, ni pour Dieng ni pour DCC et je pense que la gestion de Dieng a été complètement conne et ne pouvait aboutir par un transfert réussi. Et oui je pense que tu dis de la merde et que t'es un leche cul.
On a assez reproché aux joueurs de ne pas respecter leurs contrats, je trouve ça lamentable de forcer un joueur de la sorte, alors quand il est bon et pourrait être valorisé en jouant.
Lèche-cul!
Je pense que si tu attends des versions officielles, tu ne posteras plus jamais aucun commentaire sur ce forum (et quelque part ce ne serait pas un mal). Je surveillerai particulièrement à ce que tu ne commentes plus aucun "ragot" sur ce forum...
Les joueurs représentent un actif majeur d'un club qui au final est une entreprise, si tu ne cautionnes pas cette vision du football, et c'est possible, arrêtes tout de suite de suivre et commenter cette activité (et quelque part ce ne serait pas un mal). Beaucoup de joueurs se sont servis de l'OM dans leur propre intérêt financier ces dernières années, il fallait mettre un frein à cette dérive, pour repartir sur un cercle plus vertueux, je cautionne tout à fait cette politique, on ne peut pas reprocher au club de longue de ne jamais vendre et quand il y arrive lui reprocher de le faire en ayant appliqué une politique de fermeté parce qu'un joueur n'a pas respecté son engagement. Je rappelle que quand un transfert est annoncé officiellement (celui de Leeds), c'est qu'il a reçu l'accord de toutes les parties (les deux clubs + les représentants du joueur).
Tu devrais retourner écrire des bouqins, pas tes mauvais romans SF mais plutôt des romans à l'eau de rose pour mamies en mal de souvenir.