Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
05 Mai 2021, 16:58
Moi ce qui m'ennuie beaucoup, c'est cette litanie de beaucoup de supporters de l'OM selon laquelle on ne devrait jamais avoir un joueur comme ça. Au contraire lui ce devrait être la norme et ce sont les autres qui ne sont pas à son niveau qui constituent un problème. Des effets de la troyennisation chez certains supporters et sans doute pas les plus vieux (+ de 35 ans), qui ont vu des joueurs d'un autre calibre.
05 Mai 2021, 22:32
Je partage totalement ton point de vue.
On vit dans une periode etrange ou les suuporters ne se respectent plus et se positionne en inferiorite vs le joueur: il peut tout se permettre c'est normal.Il n y a plus d exigeance.
De la meme maniere que le cas Milik:
- Mandanda, le gars a un comportement deplorable mais pas touche pas le droit de le dire car sinon, la majorité des supporters te tombe dessus
- Amavi:le gars a ete juste correct 6 mois en 4 ans et ne fait pour revenir mais il faut le prolonger car on aura pas mieux
- Thauvin, meme histoire.Comportement odieux et responsable de part son attitude de notre saison cataclysmique, mais il faut le prolonger a tout prix.
- Pour faire signer bouba, le club s est prosterne devant lui, et quand tu lis le forum, normal il a d autres offres.Il y en a meme qui disent qu il doit partir car on le merite pas!
On a aujourd'hui des supporters qui supporte plus des joueurs que le club lui meme.Face aux attitudes de divas, ils defendent systématiquement les joueurs et selon eux c'est au club de se mettre à genoux.
J ai beaucoup de mal avec ca.
06 Mai 2021, 05:38
pretender a écrit:Moi ce qui m'ennuie beaucoup, c'est cette litanie de beaucoup de supporters de l'OM selon laquelle on ne devrait jamais avoir un joueur comme ça. Au contraire lui ce devrait être la norme et ce sont les autres qui ne sont pas à son niveau qui constituent un problème. Des effets de la troyennisation chez certains supporters et sans doute pas les plus vieux (+ de 35 ans), qui ont vu des joueurs d'un autre calibre.
Oui, ça devrait être la norme. Mais on en est tellement loin. On est sorti du top40 européen et on lutte avec Lens en championnat.
Quelle époque.
06 Mai 2021, 09:16
Ce que je trouve fatigant, c'est que le mec est là en janvier, et t'es même pas arrivé à l'épiphanie que ça parle déjà de son départ tous les deux jours ^^ Comme ça parle de l'avenir de Thauvin depuis des mois, et dans une moindre mesure de celui d'Amavi.
Qu'ils parlent en interne, oui, mais c'est fatigant de voir des infos constamment sur ça chaque semaine pendant des mois jusqu'à la fin de saison.
06 Mai 2021, 09:49
Depuis l'année dernière, on a tjs pas trouvé de vaccin pour santana?
06 Mai 2021, 11:45
santana a écrit:- Thauvin, meme histoire.Comportement odieux et responsable de part son attitude de notre saison cataclysmique, mais il faut le prolonger a tout prix.
Gari t'es gentil mais faut que t'arrête la fumette. Ici comme ailleurs, Thauvin en prend plein la tronche depuis un an parce que c'est un connard égoïste et contre-productif pour l'équipe.
Alors je sais que ça fait beau gosse de se mettre face à un ennemi en surnombre (t'inquiète, t'es pas le seul à faire ça, ce fofo recèle d'ailleurs d'un tas de "je vous l'avais dit, j'étais preums sur l'idée), mais AMANDONNÉ les Cervantès y se mangent des pales de moulin dans la tronche à force de gonfler leur monde.
07 Mai 2021, 00:35
Remind a écrit:Depuis l'année dernière, on a tjs pas trouvé de vaccin pour santana?
07 Mai 2021, 10:39
Non mais on en a trouvé un pour koudy.
11 Mai 2021, 18:10
Tuttosporc et son info exclusive qui affirme ne pas savoir ce qui va se passer avec Arkadiusz. Ca c'est du scoop.
16 Mai 2021, 14:33
Il faut que tu retrouves ton efficacité dès aujourd'hui, c'est absolument vital pour notre accessit en UEFA cup.
16 Mai 2021, 22:02
Chapeau ! Grand mental et j'espère te voir rester également !
16 Mai 2021, 22:47
Odd, Putain si on a un bon Payet ça peut être un régal l'an prochain
16 Mai 2021, 22:53
AREK ! AREK ! Artigiano della qualità et voilà !
16 Mai 2021, 22:55
Clair que ce soir il a joue dans un fauteuil
16 Mai 2021, 22:58
Quedate con nosotros ! Stay with us !
16 Mai 2021, 23:11
14 matchs 8 gol en D1. What else ? Tout ceci avec une condition physique à 70% et une demi saison de championnat.