Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:Je connaissais pas.
Mais quelle en est l’utilité ?
Lorenzin' a écrit:koni a écrit:La vraie question est :
Sur les 0 occasions qu'on a eu hier, combien Milik en aurait convertie ?
Vous avez 4h.
Il aurait pris l'initiative de tirer lui même des 20 mètres et ses frappes auraient été souvent cadrées.
Nos sénateurs ne savent pas que Leca n'est pas à l'aise sur les tirs à mi distance. Enfin bref...
spy a écrit:gob a écrit:Je connaissais pas.
Mais quelle en est l’utilité ?
La clause est ridicule pour que l'option soit bien levée. C'est ce qui va la rendre obligatoire. Ensuite l'OM avait tout intérêt à se le faire prêter car c'est Naples qui va payer le salaire avec les avantages sociaux et fiscaux qui sont meilleurs qu'en France. L'OM les remboursera avec l'option qui est du coup plus élevé que si on l'avait acheté directement.
Pancho11 a écrit:Le psg avait signé mbappe en prêt avec oa obligatoire en cas de maintien en L1 par exemple
En cas d'OA obligatoire il faut un élément déclencheur donc ils mettent un truc impossible à rater
gaby a écrit:boodream a écrit:gaby, il se trouve précisément que nos ailiers ne le font pas et qu'on constate le même problème depuis 4 ans.
Donc c'est pas le système à 1 pointe qui pose problème mais les joueurs qu'on a. C'est bien ce que je dis. Cela étant, même s'il a 3 neurones dans le bocal, Radonjic est capable d'apporter cette profondeur.
De même que Thauvin pourrait être intéressant en électron libre à la Grizou en EDF. Un Germain positionné sur le flanc droit avait montré des choses intéressantes l'an dernier aussi. À voir.
Tout cela pour dire qu'il faut sortir des schémas préétablis où il faut un 9 avec tel profil, des ailiers qui bouffent la ligne et une sentinelle devant la défense. C'est so 2010 cela !
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités