Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
20 Jan 2021, 16:51
Du coup c'est imminent ?
20 Jan 2021, 16:54
The Flankeur a écrit:Bonne nouvelle.
Sait-il tirer les penaltys ? ca nous changerait d'en mettre un de temps à autre...
Les penos je c pas mais par contre c un super tireur de coup franc
20 Jan 2021, 17:53
La vitesse et la percussion on devait l'avoir avec Henrique mais pour le moment il a encore la couche et le biberon
20 Jan 2021, 17:53
les bons attaquants, profil ou pas profil, par magie ils te plantent des buts que les mauvais attaquants soit ils ont pas l'occase, soit ils la mettent a coté
putain apres un message pareil vous pouvez plus rien dire, vous etes cassés pour toujours
20 Jan 2021, 18:17
Ah bah clairement moi je suis hyper pour. C'est juste que si ça échoue, ça viendra 100% d'AVB qui aura raté son système autour de celui qui va devenir notre leader vu son statut.
20 Jan 2021, 19:51
Désolé de ne pas avoir lu la totalité du topic, j'imagine que quelqu'un a déjà soumis l'idée, mais un échange sec Milik / Thauvin ne serait-il pas une magnifique opération pour tout le monde, clubs et joueurs ?
20 Jan 2021, 20:00
Hors de question ! Je ne veux pas de ce connard au Napoli.
20 Jan 2021, 20:23
Kap Bambino a écrit:Désolé de ne pas avoir lu la totalité du topic, j'imagine que quelqu'un a déjà soumis l'idée, mais un échange sec Milik / Thauvin ne serait-il pas une magnifique opération pour tout le monde, clubs et joueurs ?
Tu met qui a droite?
20 Jan 2021, 20:25
48 hours later...
20 Jan 2021, 20:51
Kap Bambino a écrit:Désolé de ne pas avoir lu la totalité du topic, j'imagine que quelqu'un a déjà soumis l'idée, mais un échange sec Milik / Thauvin ne serait-il pas une magnifique opération pour tout le monde, clubs et joueurs ?
La meilleure option possible
20 Jan 2021, 20:52
C'était une demande du joueur par rapport aux droits d'image, donc l'arrivée devrait plus tarder.
20 Jan 2021, 20:56
Pancho11 a écrit:Kap Bambino a écrit:Désolé de ne pas avoir lu la totalité du topic, j'imagine que quelqu'un a déjà soumis l'idée, mais un échange sec Milik / Thauvin ne serait-il pas une magnifique opération pour tout le monde, clubs et joueurs ?
Tu met qui a droite?
Je sais pas, le mec qui viendra remplacer Sanson, ou même Germain.. Je crois que je m'en tape en fait.
Un mec moins bon et qui aurait un minimum envie de jouer/percer à l'OM ça me contenterais...
20 Jan 2021, 21:04
Ca sent de plus en plus la Jardel ce transfert. Le Napoli ne va pas le lâcher et le joueur va rester.
20 Jan 2021, 21:19
pretender, pourquoi ? J'ai pas tout suivi, mais le fait que De Laurentiis renonce aux plaintes c'est plutôt positif non ? Ou y'a eu d'autres infos qui laissent penser que ça va pas se faire ?
20 Jan 2021, 21:29
On va attendre la visite médicale et la signature, mais tout le monde annonce un accord en Italie.
20 Jan 2021, 21:32
Kenshi, +1 c'était justement une des conditions posée par Milik pour prolonger son contrat a Naples
20 Jan 2021, 21:33
Kap Bambino a écrit:Pancho11 a écrit:Kap Bambino a écrit:Désolé de ne pas avoir lu la totalité du topic, j'imagine que quelqu'un a déjà soumis l'idée, mais un échange sec Milik / Thauvin ne serait-il pas une magnifique opération pour tout le monde, clubs et joueurs ?
Tu met qui a droite?
Je sais pas, le mec qui viendra remplacer Sanson, ou même Germain.. Je crois que je m'en tape en fait.
Un mec moins bon et qui aurait un minimum envie de jouer/percer à l'OM ça me contenterais...
Sans envie il est le meilleur buteur et passeur du club
Sans lui installer 15ème alors même si il est usant faut le garder jusqu'à juin
20 Jan 2021, 21:57
Je respecte ses stats et ce qu'il a apporté au Club ces dernières années, mais perso je ne crois pas un seul instant qu'il sera plus utile que néfaste dans ses 6 derniers mois (et tant mieux s'il me fait mentir)
Sans parler du fait qu'on serait capable de le prolonger s'il ne trouve pas de club très rapidement...
Je trouvais juste que Naples c'était cool pour lui, et que ça évitait une douille supplémentaire sur le transfert de Milik...dont je ne sais pas quoi penser ceci dit..
20 Jan 2021, 22:31
J'y croirais quand je le verrais avec notre maillot. Toutes les désillusions en 9 depuis jardel j'ai donné