Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
The Flankeur a écrit:Bonne nouvelle.
Sait-il tirer les penaltys ? ca nous changerait d'en mettre un de temps à autre...
Kap Bambino a écrit:Désolé de ne pas avoir lu la totalité du topic, j'imagine que quelqu'un a déjà soumis l'idée, mais un échange sec Milik / Thauvin ne serait-il pas une magnifique opération pour tout le monde, clubs et joueurs ?
Kap Bambino a écrit:Désolé de ne pas avoir lu la totalité du topic, j'imagine que quelqu'un a déjà soumis l'idée, mais un échange sec Milik / Thauvin ne serait-il pas une magnifique opération pour tout le monde, clubs et joueurs ?
Pancho11 a écrit:Kap Bambino a écrit:Désolé de ne pas avoir lu la totalité du topic, j'imagine que quelqu'un a déjà soumis l'idée, mais un échange sec Milik / Thauvin ne serait-il pas une magnifique opération pour tout le monde, clubs et joueurs ?
Tu met qui a droite?
Kap Bambino a écrit:Pancho11 a écrit:Kap Bambino a écrit:Désolé de ne pas avoir lu la totalité du topic, j'imagine que quelqu'un a déjà soumis l'idée, mais un échange sec Milik / Thauvin ne serait-il pas une magnifique opération pour tout le monde, clubs et joueurs ?
Tu met qui a droite?
Je sais pas, le mec qui viendra remplacer Sanson, ou même Germain.. Je crois que je m'en tape en fait.
Un mec moins bon et qui aurait un minimum envie de jouer/percer à l'OM ça me contenterais...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités