Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
nicoB a écrit:Bon, ça va calmer un peu l'ambiance ici malheureusement mais...
nicoB a écrit:Hallucinant parfois les forums.
D'un côté je vous poste un tweet qui explique en long en large et en travers quel est le jeu de Milik. Le type c'est une référence du scouting, c'est argumenté, avec des photos et des situations etc. (Au passage, il dit que Milik n'est pas super adapté à notre jeu).
0 réponse.
Et d'un autre côté t'as Santana, qui poste de la daube H24, 100% de ses posts sont approximatifs et basés uniquement sur sa vision, qui est d'ailleurs souvent totalement fausse. Y a pas d'argument à part "je pense que" ou "mes impressions c'est que". Comparaisons foireuses, erreurs grossières etc.
1 page de réponses.
Fascinant.
nicoB a écrit:Hallucinant parfois les forums.
D'un côté je vous poste un tweet qui explique en long en large et en travers quel est le jeu de Milik. Le type c'est une référence du scouting, c'est argumenté, avec des photos et des situations etc. (Au passage, il dit que Milik n'est pas super adapté à notre jeu).
0 réponse.
Et d'un autre côté t'as Santana, qui poste de la daube H24, 100% de ses posts sont approximatifs et basés uniquement sur sa vision, qui est d'ailleurs souvent totalement fausse. Y a pas d'argument à part "je pense que" ou "mes impressions c'est que". Comparaisons foireuses, erreurs grossières etc.
1 page de réponses.
Fascinant.
squall a écrit:nicoB a écrit:Bon, ça va calmer un peu l'ambiance ici malheureusement mais...
santana a écrit:Un profil adapté c est un joueur qui toutes conditions egales par ailleurs va avoir un impact immediat sur les résultats et le style de jeu de l equipe.
Si on commence a parler de changement de systèmes, de changer les joueurs autours, et de mettre des conditions a sa réussite, c est qu il y a un problème.
On est d accord que sur le papier c est mieux ce qu on a mais dans le 433 actuel sans 10 et avec des ailiers faux pieds, dont 1 tres egoiste,et des lateraux qui centre pas, va t il reussir?
Boulaye Dia a pour lui la vitesse (tu balances il accelere) et William jose la puissance (tu balances, il garde la balle le temps que les autres montent et il leur remet).
Apres oui je comprends que cette piste fasse rever les supporters.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités