boodream a écrit:Le prêt de 18 mois va dans le sens d'un paiement différé. Donc pas forcément d'un rachat IMMINENT.
Si!
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Le prêt de 18 mois va dans le sens d'un paiement différé. Donc pas forcément d'un rachat IMMINENT.
peezee a écrit:pretender, et moi m'est avis que toute décision ou tout mouvement à l'OM, quel qu'il soit, peut être interprété comme un signe de vente IMMINENTE par ceux qui y croient désespérément.
Ceux-là peuvent se rassurer, ils auront raison un jour ou l'autre. Plutôt l'autre, apparemment ^^.
gaby a écrit:gigi a écrit:gaby, il y a aussi l’option qu’il suffise pas à sauver la saison au vu du retard au classement mais qu’il assure la saison prochaine avec une adaptation déjà faite, la prépa pleinement effectuée chez nous...
Je suis pas sûr qu'on puisse se permettre un AC à 5M€/an une saison sans Coupe d'Europe.
Betsamee a écrit:pretender, justement je trouve pas, parceque la ou seuls des fantasmes alimentent l'hypothese d'une vente, les faits et les declarations disent clairement que le club est pas a vendre
pretender a écrit:Betsamee a écrit:pretender, justement je trouve pas, parceque la ou seuls des fantasmes alimentent l'hypothese d'une vente, les faits et les declarations disent clairement que le club est pas a vendre
Dans les ventes de clubs surtout ceux comme l'OM t'as souvent les faits qu'à l'annonce ou quasi, donc bon... et pour peu que les repreneurs veulent pas être trop visibles, ce sera encore moins visible bien avant.
Betsamee a écrit:j'ai pas suivi Milik ces dernieres annees mais il a des stats, et dans un championnat releve et ferme, c'est ce qui compte pour un 9, on ne le sait que trop bien
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Betsamee a écrit:pretender, justement je trouve pas, parceque la ou seuls des fantasmes alimentent l'hypothese d'une vente, les faits et les declarations disent clairement que le club est pas a vendre
Dans les ventes de clubs surtout ceux comme l'OM t'as souvent les faits qu'à l'annonce ou quasi, donc bon... et pour peu que les repreneurs veulent pas être trop visibles, ce sera encore moins visible bien avant.
donc moins y a de preuves plus y en a ?
Gastibelza a écrit:marcos011 a écrit:randoulou, oui en gros on le payera en juin 2022
T'es sûr ? J'ai compris plutôt qu'il nous était prêté jusqu'en juin 2021 avec obligation d'achat quasi-obligatoire. Donc acquisition à partir de juin 2021.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités