[Ex] Arkadiusz Milik

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar Rocca » 18 Jan 2021, 15:47

boodream a écrit:Le prêt de 18 mois va dans le sens d'un paiement différé. Donc pas forcément d'un rachat IMMINENT.

Si!
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 18 Jan 2021, 15:51

peezee a écrit:pretender, et moi m'est avis que toute décision ou tout mouvement à l'OM, quel qu'il soit, peut être interprété comme un signe de vente IMMINENTE par ceux qui y croient désespérément. :mrgreen:

Ceux-là peuvent se rassurer, ils auront raison un jour ou l'autre. Plutôt l'autre, apparemment ^^.

A l'inverse il est tout aussi risible de tout nier en bloc dans l'autre sens, comme si cela ne pouvait jamais être le cas.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2021, 16:05

pretender, justement je trouve pas, parceque la ou seuls des fantasmes alimentent l'hypothese d'une vente, les faits et les declarations disent clairement que le club est pas a vendre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 18 Jan 2021, 16:10

gaby a écrit:
gigi a écrit:gaby, il y a aussi l’option qu’il suffise pas à sauver la saison au vu du retard au classement mais qu’il assure la saison prochaine avec une adaptation déjà faite, la prépa pleinement effectuée chez nous...

Je suis pas sûr qu'on puisse se permettre un AC à 5M€/an une saison sans Coupe d'Europe.

La masse salariale va fondre l’été prochain et il va bénéficier ces prochaines années de la défiscalisation des impartiés. Il coûtera probablement moins cher que Thauvin en salaire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 18 Jan 2021, 16:21

Betsamee a écrit:pretender, justement je trouve pas, parceque la ou seuls des fantasmes alimentent l'hypothese d'une vente, les faits et les declarations disent clairement que le club est pas a vendre

Dans les ventes de clubs surtout ceux comme l'OM t'as souvent les faits qu'à l'annonce ou quasi, donc bon... et pour peu que les repreneurs veulent pas être trop visibles, ce sera encore moins visible bien avant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Remind » 18 Jan 2021, 16:24

Information
À l'avant-veille de la réception de Lens, mercredi (21h00), en match en retard de la 9e journée de Ligue 1, André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM, a été interrogé lundi sur la possible arrivée d'Arkadiusz Milik, l'attaquant polonais de Naples. « Je ne sais pas s'il y a la possibilité de le faire dans les prochains jours mais c'est une opération compliquée, a expliqué le technicien portugais. On continue à travailler d'autres dossiers. Cela peut durer jusqu'à la fin du mercato. »

Si ça tergiverse, c'est sans doute parce que la vente est imminente, le nouveau propriétaire a peut-être son mot à dire...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 18 Jan 2021, 16:29

Remind, ou pas :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 18 Jan 2021, 16:31

Si c'est pour le signer le 31 à 23h59 quand on sera 10ème c'est pas la peine
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2021, 16:36

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:pretender, justement je trouve pas, parceque la ou seuls des fantasmes alimentent l'hypothese d'une vente, les faits et les declarations disent clairement que le club est pas a vendre

Dans les ventes de clubs surtout ceux comme l'OM t'as souvent les faits qu'à l'annonce ou quasi, donc bon... et pour peu que les repreneurs veulent pas être trop visibles, ce sera encore moins visible bien avant.

donc moins y a de preuves plus y en a ? :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 18 Jan 2021, 16:39

pretender, ouais mais du coup quand il ne se passe rien du tout (du moins officiellement) ça veut aussi dire que peut-être qu'éventuellement sans doute probablement le club est en train d'être vendu...? :lol:

En vrai on en sait rien, ça se trouve un conglomérat arabo-juivo-christiano-bouddhiste du Boukistan est en tractations avancées avec McCourt, en revanche ce qui est CERTAIN c'est que toutes les annonces des guignols qui viennent se faire de la pub sur Twitter et autres "RS" se sont révélées aussi mensongères que les annonces du gouvernement en début de crise sanitaire ^^. :eyraud2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 18 Jan 2021, 16:50

Betsamee a écrit:j'ai pas suivi Milik ces dernieres annees mais il a des stats, et dans un championnat releve et ferme, c'est ce qui compte pour un 9, on ne le sait que trop bien

Logiquement. Après faut toujours se méfier avec la série A qui n’est pas le championnat le plus physique et explosif. On sait que ce dernier point n’est pas le fort de Milik alors qu’un joueur n’ayant pas joué depuis 6 mois va en prime déjà avoir un souci d’explosivité ou un contre coup physique ou bout d’un moment.

Autre bémol aussi sur les joueurs qui débarquent de gros clubs en dynamique. Strootman était au niveau dans une Roma claquant une super saison juste avant son arrivée à l’OM. On a vu la suite. Cuisance malgré son échec au Bayern faisait une bien meilleure impression que chez nous.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 18 Jan 2021, 17:08

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:

donc moins y a de preuves plus y en a ? :mrgreen:

Pas du tout car je suis pas de ceux qui croient que là pour toute action sportive actuelle il y a une explication sur une vente potentielle. Mais tout refuser en bloc comme certains parmi vous ont tendance à le faire sur plein de sujets, à en faire un principe, je trouve cela aussi rigolo sinon autant risible.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Gastibelza » 18 Jan 2021, 17:15

Je ne crois pas ici qu'on réfute en bloc l'idée d'une vente. Ce qu'on trouve risible, c'est d'annoncer depuis l'article italien du mois de mai que la vente va se faire en juin 2020, en août, en octobre, en décembre et que si personne n'en parle, c'est que les journalistes sont des vendus.

Aujourd'hui, c'est par contre, légèrement plus troublant et je donne raison,on ne peut pas l'exclure pour les prochains mois. Mais attendons qu'il y ait quand même des news plus solides de personnes plus fiables que Vézirian ou Boudjellal.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar pretender » 18 Jan 2021, 17:16

Tu les auras sans doute qu'au dernier moment Gastibelza voire lors de l'annonce même, c'est ce que j'explique.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marcos011 » 18 Jan 2021, 17:33

Gastibelza a écrit:
marcos011 a écrit:randoulou, oui en gros on le payera en juin 2022

T'es sûr ? J'ai compris plutôt qu'il nous était prêté jusqu'en juin 2021 avec obligation d'achat quasi-obligatoire. Donc acquisition à partir de juin 2021.

Prêt de 18 mois avec OA obligatoire . donc OA sera lever en Juin 2022
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 18 Jan 2021, 17:50

Comment ils peuvent le prêter à 6 mois de la fin de son contrat?
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 18 Jan 2021, 17:51

dxd92, il prolonge de 2 ans :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 18 Jan 2021, 18:45

pretender, c’est juste que ça sert à rien de s’exciter sur la vente en voyant des signes ou contre-signes partout alors qu’il y a 99.9% de chances que tous les gars qui sortent des trucs ne savent strictement rien ou se font troller par des sources voulant justifier leur utilité...

L’histoire de Vezirian n’est pas crédible. Et on a bien vu qu’aucun média et encore moins des gars sur les RS n’ont annoncé FMC avant son arrivée. Ils étaient tellement à la ramasse qu’en voyant Eyraud sortir de l’avion ils l’ont présenté en exclu comme le nouveau repreneur. Puis Serguei qui claque une itv à l’arrache de FMC à l’arrière d’une caisse :ptdr: de :ptdr:

Et bien sûr, Vezirian, chroniqueur « insolites du net » de l’Equipe d’Estelle, qui sait tout d’une réunion très privée entre des acheteurs pétés de thunes et un FMC hyper discret...
Boudjellal qui a avoué il y a quelques mois avoir cru par simple logique que FMC était vendeur vu la situation financière mais qu’en fait non... Bref.

Je pense que le Bostonien est dans la situation de RLD en 2000 et MLD en 2010. Il refuserait pas un très gros chèque mais pense encore pouvoir faire un truc de l’OM donc ne sont pas vraiment dans une démarche de pousser à la vente. Et je vois mal pour l’heure le PIF ou un milliardaire proposer 300 ou 400 pour un club de L1 à la rue comme l’OM. Rappelons que même le Qatar avait récupéré Paris pour 50 briques...
Modifié en dernier par gigi le 18 Jan 2021, 18:48, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 18 Jan 2021, 18:48

La femme de Milik

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 18 Jan 2021, 18:58

Il envoie sa femme à Marseille par DHL :lol: