Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Arkadiusz Milik

17 Jan 2021, 20:29

Ce qui est inquiétant, c'est qu'à force de reporter les investissements, ça risque de coincer à un moment donné. On doit avoir quelque chose comme 14 fin de contrats (prêts inclus) à la fin de saison et 0 argent pour remplacer en quantité

17 Jan 2021, 20:32

La phase 2 du projet est imbitable.

17 Jan 2021, 20:32

La phase 2 du projet, c’est la vente.

17 Jan 2021, 20:40

Kenshi a écrit:Ah ouais j'avais pas vu ce truc de RMC au temps pour moi. Ils parlent d'un prêt de 18 mois avec option obligatoire :

Information
Accord très proche entre l’OM et Naples pour Milik

Accord très proche entre l’OM et le Napoli ! Les discussions se sont accéléré ces dernières heures entre l’Olympique de Marseille et Naples. Selon une source proche du club italien, les négociations ont avancé autour d’un accord avoisinant 8 millions d'euros plus 3,5 millions de bonus liés aux résultats de l’OM. Les deux clubs finalisent désormais les pourcentages des bonus. Le joueur arriverait en prêt de 18 mois avec une option d’achat. L'attaquant polonais (26 ans) devrait donc prolonger son contrat avec le Napoli pour s’envoler vers Marseille. Milik, lui, a d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre Marseille. Il est prêt à voyager. L'OM espère finaliser l’accord avec le Napoli dans les 48 prochaines heures.

Oui je l avait poster y a 2-3 jours , c la presse italienne qui l avait annoncer

17 Jan 2021, 20:40

Niveau salarial, on a une moitié de Strootman en moins ce qui est conséquent. Et en Juin, Mitroglou, Germain, et Thauvin soit plus d'1M€ par mois, donc on peut probablement se permettre. Sur le plan du transfert, je ne sais pas, si c'est un prêt avec obligation d'achat, on reporte encore sur un exercice futur. Reste à savoir quelle part on paye maintenant.

En tout cas, bonne nouvelle qu'on recrute un attaquant.

17 Jan 2021, 20:47

Prêt de 18 mois ça veut dire qu'on paiera qu'en juin 2022?

17 Jan 2021, 20:48

Oui.

17 Jan 2021, 20:51

carma, on va beaucoup baisser la masse salariale en juin, mais on a 0 billetterie et les droits TV s'effondrent. Faire ce genre d'investissement alors que t'es limite décroché pour la C1 cette saison, c'est un signe fort d'engagement de l'actionnaire quand même.

17 Jan 2021, 20:55

Pancho11, m'étonnerait qu'il n'y ait pas une part de prêt payant pour qu'on paye un peu de cash de suite quand même.

boodream, oui. Ou que la vente est IMMINENTE bien sûr.

17 Jan 2021, 21:00

Au delà du tarif, qui reste dans les eaux annoncées de 8-9 avec des bonus, je suis inquiet de savoir s'il a effectivement une clause pour partir quand il veut, comme l'avait sortir une source italienne.

17 Jan 2021, 21:01

Je reposte une question que j'avais posé mais ne voyez vous pas une ressemblance entre le cas Milik et Balotelli?

En cas de ratage, l'impact economique est enorme.

Il me semble pas avoir le profil guerrier et un battant de la tete.

17 Jan 2021, 21:07

Je suis inquiet de la direction financière prise par le club. McCourt a déjà connu des déboires avec les Dodgers. J'espère qu'il ne va pas nous faire plonger avec une ardoise qui commence à prendre de l'ampleur.

Information
Après deux ans de batailles judiciaires qui finissent par donner tort à McCourt, la Ligue majeure de baseball (MLB) s'interpose et prend le contrôle d'un club en grandes difficultés financières. À la suite d'une décision exceptionnelle, la MLB prend le contrôle des opérations courantes des Dodgers en avril 2011

En juin 2011, les Dodgers de McCourt sont en faillite.

17 Jan 2021, 21:08

Vodevil, exactement, merci de repartager cet extrait.
C’est n’importe quoi ce qu’on fait

17 Jan 2021, 21:12

koni, il n'a pas encore sorti sa botte secrète. Je ne m'en lasse pas de celle-là. :lol:

Information
La presse met la pression sur le propriétaire des Dodgers en dévoilant des dépenses ésotériques pour un soi-disant russe payé pour envoyer à distance des ondes positives à l'équipe

17 Jan 2021, 21:29

koni a écrit:Vodevil, exactement, merci de repartager cet extrait.
C’est n’importe quoi ce qu’on fait

La ligue va reprendre le contrôle donc. Quand on sait qui dirige la ligue, c’est un vrai coup de maître.

17 Jan 2021, 21:41

On sera vendu avant à un consortium mélant l'Arabie Saoudite, les Emirats, Apple, Bill Gates, Berard Arnault et Google

17 Jan 2021, 22:05

santana, Balo était quand même plus en mode dernière chance que Milik

17 Jan 2021, 22:14

Si ca se fait c'est fort encore plus si c'est un pret de 18 mois avec OA
Chapeau à Longoria

Mais comme à l'époque de Balotelli l'attaquant arrive 6 mois trop tard ...

17 Jan 2021, 22:32

randoulou a écrit:santana, Balo était quand même plus en mode dernière chance que Milik

Est ce que quelqu'un qui le connait vraiment peut en faire une description?

Sur Wikipedia, il le decrive comme un attaquant de soutien voire un ailier. Est ce vraiment le pivot à la giroud qui fait jouer les autres et sur lequel on peut balancer?

J'ai pas l'impression.

17 Jan 2021, 22:45

julius99 a écrit:Si ca se fait c'est fort encore plus si c'est un pret de 18 mois avec OA
Chapeau à Longoria

Mais comme à l'époque de Balotelli l'attaquant arrive 6 mois trop tard ...

Il arrive 5 ans trop tard. Merci Zubi
Répondre