Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Arkadiusz Milik

17 Jan 2021, 08:40

J'espère que son arrivée aura les mêmes effets que celle de Brandao en son temps, changer le visage de cette équipe et redonner un coup de boost à certains. C'est pas gagné

17 Jan 2021, 19:32

Finalement de Lamentis aura ce qu'il veux ...

17 Jan 2021, 19:35

Mais bordel avec quel argent ?
On déclare 150M€ de perte et on se paye le luxe de cumuler un 5ème attaquant pour 1 seul poste ?
Ça n’a aucun sens ce qu’on fait

17 Jan 2021, 19:38

koni, Sanson va partir, mais je pense sincèrement qu'on va se faire racheter.

17 Jan 2021, 19:39

Je crois que c’est notre survie car honnêtement sur le plan financier on est en train de se couler et ça peut être très grave

17 Jan 2021, 19:41

koni, ça risque de bouger devant aussi, Aké, Germain, Mitroglou va y avoir du départ

17 Jan 2021, 19:41

koni a écrit:Mais bordel avec quel argent ?
On déclare 150M€ de perte et on se paye le luxe de cumuler un 5ème attaquant pour 1 seul poste ?
Ça n’a aucun sens ce qu’on fait

Restons.avec Germain

Ça déjà été dit Longoria et avb ont convaincu McCourt

17 Jan 2021, 19:44

Pourquoi McCourt mettrait encore des sous si on était en instance d'être vendus ? Au contraire pour moi s'il sait qu'il va être désengagé dans les semaines / mois qui viennent il ne devrait en avoir plus rien à secouer, ça colle pas vraiment avec les infos qui disent que Longoria et AVB l'ont convaincu d'accepter.

17 Jan 2021, 19:45

Herpès Léonard a écrit:koni, ça risque de bouger devant aussi, Aké, Germain, Mitroglou va y avoir du départ

En effet Aké va être prêter, et Mitroglou / Germain je pense ça ne se réglera pas avant la fin donc juin.
Si je ne dis pas de bêtise ils sont chacun à 250k mensuel, donc de janvier à juin ça donne 500k par mois pendant 6 mois.

Non, Mc Court ou pas, on n’a pas les moyen de jeter l’argent par la fenêtre.
Milik oui pourquoi pas, mais avec 4 autre numéro 9 non c’est ridicule

17 Jan 2021, 19:46

Tu comptes Ake comme joueur de foot ?

17 Jan 2021, 19:47

nicoB a écrit:Juste pour info, puisqu'on parlait un peu avant du twitto nommé "ta compo". Un petit tweet ce soir sur notre latéral...
Dormez bien les gars, le souci c'est bien AVB.
Edit x3 : j'ai réussi, c'est ce tweet dont je parlais (merci gob). Lirola impliqué sur le but exactement comme l'avait décrit le compte.
Spoiler: montrer

pas vu le match hier, je comprends pas trop ce tweet ni ton commentaire. :-k
Au fait il a fait comment l'immense Flotov pour louper son péno ? Tiré en dilettante, genre m'en ballecs m'voyez, ou bien...?

17 Jan 2021, 19:49

Si on ne se fait pas racheter, je pense que McCourt n'est peut être qu'un prête nom pour Guggenheim Partners ou un truc du style qui fait transiter du cash au Delaware, c'est impossible sinon.

On perd 100 briques par an, on est dans une année noire, et le mec qui dilapiderait son fric pour un truc dont il n'a rien à secouer j'ai de plus en plus de mal à y croire

17 Jan 2021, 19:57

jax a écrit:Tu comptes Ake comme joueur de foot ?

Quantativement parlant il compte :mrgreen:
Bon remarque son salaire n’est pas au niveau des autres

17 Jan 2021, 20:05

Kenshi a écrit:Pourquoi McCourt mettrait encore des sous si on était en instance d'être vendus ? Au contraire pour moi s'il sait qu'il va être désengagé dans les semaines / mois qui viennent il ne devrait en avoir plus rien à secouer, ça colle pas vraiment avec les infos qui disent que Longoria et AVB l'ont convaincu d'accepter.

Sauf qu'il va peut être rien acheter puisque ce ne sont que des prêts, et même si pour Milik c'est obligatoire comme on va paumer pas mal de joueurs et qu'on va vendre Lopez et surement Sanson ça peut coller

17 Jan 2021, 20:09

Herpès Léonard, on en sait rien, pour le moment la dernière info sur Milik parle a priori d'une offre de transfert, pas de prêt.

17 Jan 2021, 20:09

Herpès Léonard a écrit:koni, Sanson va partir, mais je pense sincèrement qu'on va se faire racheter.

Si on était sur le point de se faire racheter je crois pas que FMC foutrait 15 briques sur un joueur...

17 Jan 2021, 20:12

gigi, ça par contre ca ne veut rien dire, ca peut être les futur acquéreurs qui financent puisqu'on parle d'un prêt, un peu comme MLD avec Thauvin, c'était McCourt qui avait payé la note

Information
L'OM et Naples sont tombés d'accord pour l'arrivée de Milik en prêt avec achat obligatoire.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 17 Jan 2021, 20:14, modifié 1 fois.

17 Jan 2021, 20:14

Ah ouais j'avais pas vu ce truc de RMC au temps pour moi. Ils parlent d'un prêt de 18 mois avec option obligatoire :
Information
Accord très proche entre l’OM et Naples pour Milik

Accord très proche entre l’OM et le Napoli ! Les discussions se sont accéléré ces dernières heures entre l’Olympique de Marseille et Naples. Selon une source proche du club italien, les négociations ont avancé autour d’un accord avoisinant 8 millions d'euros plus 3,5 millions de bonus liés aux résultats de l’OM. Les deux clubs finalisent désormais les pourcentages des bonus. Le joueur arriverait en prêt de 18 mois avec une option d’achat. L'attaquant polonais (26 ans) devrait donc prolonger son contrat avec le Napoli pour s’envoler vers Marseille. Milik, lui, a d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre Marseille. Il est prêt à voyager. L'OM espère finaliser l’accord avec le Napoli dans les 48 prochaines heures.

17 Jan 2021, 20:17

Herpès Léonard, j’y crois pas trop à ça. Une vente est déjà assez compliquée et incertaine pour pas en plus investir en masse pour le futur pseudo proprio...

En revanche le prêt avec OA devient plus logique. Soit FMC vend d’ici là et n’a rien à raquer, soit il garde le club et aura le temps de financer l’OA par des départs.

17 Jan 2021, 20:25

48h :mrgreen:
Répondre