Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Je serai content de voir Milik chez nous, et je ne peux pas blairer Thauvin. Je constate juste que pour nous c'est toujours "pas évident" de gérer correctement un effectif, mais que bizarrement les autres en négos continuent à nous dicter ce qu'ils veulent à chaque fois. C'est plus ça qui m'énerve. Dans notre situation, je ne vois pas comment on pourrait ne pas vouloir d'un attaquant de haut niveau.
Ca n'empêche pas de rager devant l'absence de vision du club. Aller chouiner chez l'actionnaire pour avoir des rallonges ça remplace pas une vraie politique sportive. Ce n'est pas forcément la faute de Longoria, qui vient d'arriver, mais on entend assez souvent qu'on ne peut RIEN faire pour être agacé de voir qu'étrangement, quand un club est face à nous, lui il PEUT.
marcos011 a écrit:Bon joueur mais pas le bon profil pour moi
boodream a écrit:Delio, disons qu'au moins, il bosse, et ça montre à quel point l'autre ne foutait rien. L'avenir dira si 10 millions pour LH alors qu'on devait faire un 9 ou encore faire un gros effort en transfert et en salaire sur Milik en pleine horreur économique étaient de bons choix. Espérons que oui.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités