[Ex] Arkadiusz Milik

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Arkadiusz Milik

Messagepar gob » 15 Jan 2021, 14:53

AVB vient de confirmer les negos.
Les positions ne sont finalement pas très éloignées entre les deux clubs.
Si ça pouvait se faire aujourd’hui qu’on puisse l’aligner rapidement ( des qu’il sera prêt).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar spy » 15 Jan 2021, 15:13

Vu les montants évoqués ne devrait-on pas aller vers Dia qui a le profil que l'on recherche et qui est finalement moins risqué ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 15 Jan 2021, 15:18

Si Milik nous coûte autant et ne veut venir que pour jouer 6 mois et nous refaire le bras de fer pour partir, je préférerais effectivement pê investir sur Dia.

Que ça serait bien d'avoir des dirigeants dont on puisse se dire qu'ils savent ce qu'ils font et qu'on peut leur faire confiance pour faire au mieux :eyraud2:
Modifié en dernier par selfmade footix le 15 Jan 2021, 15:20, modifié 1 fois.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Cecco » 15 Jan 2021, 15:20

selfmade footix, on n'est pas en NBA, s'il vient il signe un nouveau contrat avec une durée, on ne reprend pas juste que ses 6 mois de contrat restants. :mrgreen:
Et c'est autant le Napoli qui le blackliste que lui qui cherche à partir.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 15 Jan 2021, 16:01

On le signe 2 ans, cet été on le vend 25 après ses 10 buts et on achète Dia 15 :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marcos011 » 15 Jan 2021, 17:16

Ca se confirme un peut partout

Modifié en dernier par marcos011 le 15 Jan 2021, 17:22, modifié 2 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 15 Jan 2021, 17:18

boodream a écrit:Je serai content de voir Milik chez nous, et je ne peux pas blairer Thauvin. Je constate juste que pour nous c'est toujours "pas évident" de gérer correctement un effectif, mais que bizarrement les autres en négos continuent à nous dicter ce qu'ils veulent à chaque fois. C'est plus ça qui m'énerve. Dans notre situation, je ne vois pas comment on pourrait ne pas vouloir d'un attaquant de haut niveau.

Ca n'empêche pas de rager devant l'absence de vision du club. Aller chouiner chez l'actionnaire pour avoir des rallonges ça remplace pas une vraie politique sportive. Ce n'est pas forcément la faute de Longoria, qui vient d'arriver, mais on entend assez souvent qu'on ne peut RIEN faire pour être agacé de voir qu'étrangement, quand un club est face à nous, lui il PEUT.

Tu démontres toute la différence entre un tyran qui, connait le foot, ne lâche rien en affaires, défend son institution ET un médiocre arriviste col blanc, qui ne veut pas comprendre dans le domaine où il évolue depuis 3 ans, qui volontairement reproduit les mêmes conneries sous l'aval d'un actionnaire aveugle.

Giuntoli c'est la voix de son maître. Il répétera ce que va lui imposer De Lamentiis.
Mettez vous à la place du bon vieux Aurelio, il faut qu'il rentre dans ses frais après avoir gaspillé 90 millions pour acquérir le nigérian qui s'est blessé rapidos et a été contrôlé 2 fois au covid. :?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 15 Jan 2021, 17:31

Il bosse bien ce Longoria.. Sans le sou et en 3 mois il va faire un vrai grand attaquant que Zubi n’a pas su faire en 4 ans et 50M€.
Delio
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 15 Jan 2021, 17:40

Encore une confirmation

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 15 Jan 2021, 17:42

Milik a accepté un salaire de plus de 4 millions par saison proposé par l'OM. Conférence téléphonique avec le Napoli dans la journée. Dossier bouclé lundi et peut-être même plus tôt.

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 15 Jan 2021, 17:52

En tout cas, on doit reconnaître à Longoria qu'il bosse bien, en amont (sélection des profils puis des noms, plans B) et sur le marché.

Après, il doit faire avec les choix du proprio et les demandes de l'entraîneur, les choix ne seront pê pas les bons, mais le boulot est fait. Ça change de pizzaïolo et mortadel. :zubi2:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Cecco » 15 Jan 2021, 17:59

J'ai toujours bien aimé Milik, il a une vraie présence devant mais je l'ai très certainement bien moins vu jouer que notre ami Lorenzin' qui est le plus à même de le juger.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 15 Jan 2021, 17:59

J’arrive pas a croire qu’on va faire un 9 de calibre international, au moment ou on est le plus en galere financierement et pendant un mercato d’hiver. Ce projet avec un Longoria des 2016 aurait ete tout autre.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 15 Jan 2021, 17:59

marcos011 a écrit:Bon joueur mais pas le bon profil pour moi

Tu as tout dit, Milik c'est un renard des surface, nous l'attaquant doit aller chercher le ballon et se créer les occases. En fait il faudrait Milik avec un mec puissant à coté
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 15 Jan 2021, 18:03

Delio, disons qu'au moins, il bosse, et ça montre à quel point l'autre ne foutait rien. L'avenir dira si 10 millions pour LH alors qu'on devait faire un 9 ou encore faire un gros effort en transfert et en salaire sur Milik en pleine horreur économique étaient de bons choix. Espérons que oui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar richardB » 15 Jan 2021, 18:03

Peut être que la contre partie est la signature de Thauvin au Napoli, il y a déjà eu pas mal de rumeurs à ce sujet.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar selfmade footix » 15 Jan 2021, 18:03

Bon, on boucle ça lundi et ensuite on envoie Glouglou en recommandé AR se faire voir chez les grecs, et ce sera un mercato réussi :mrgreen:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Remind » 15 Jan 2021, 18:07

C'est vrai que si on le fait, dans le contexte actuel, c'est quand même assez WTF! :shock:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 15 Jan 2021, 18:12

boodream a écrit:Delio, disons qu'au moins, il bosse, et ça montre à quel point l'autre ne foutait rien. L'avenir dira si 10 millions pour LH alors qu'on devait faire un 9 ou encore faire un gros effort en transfert et en salaire sur Milik en pleine horreur économique étaient de bons choix. Espérons que oui.

Le profil me plait, le joueur a prouvé son talent, à priori je pense que c’est un super choix. S’il se plante ici, ce sera vraiment pas de bol mais il y a (encore une fois a priori), peu d’elements indiquants qu’il pourrait etre un flop potentiel.

Ses blessures ne sont pas genantes pour moi, il est bien revenu apres ses graves blessures. Et il n’a que 26 ans, il va entrer dans les meilleures annees pour un buteur.

Mon avis aurait ete tout autre s’il s’agissait de Diego Costa par exemple.
Delio
Banni
Banni

Messagepar azerty06 » 15 Jan 2021, 18:17

Je comprends pas certaines choses néanmoins. Le joueur va s’assoir sur une potentielle énorme prime à la signature en signant libre pour venir jouer chez nous et être à l’Euro alors qu’il aurait pu prolonger à Naples qui du coup lui aurait donné le temps de jeu nécessaire. Pas très logique. Quitte à faire une Rabiot en refusant de prolonger sur la dernière année de contrat autant aller jusqu’au bout des choses et ramasser un max de pognon.

Si ça se fait un gros up à Longoria !
azerty06
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs