Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Arkadiusz Milik

02 Jan 2021, 09:58

boodream a écrit:Ca peut aussi tout simplement être un prêt. Je nous vois mal assurer ce type de salaire intégralement et sur la durée. Impossible d'être contre l'idée en tout cas A noter qu'il a failli venir après le départ de Lemina, Labrune le voulait.

Il peut pas être prêté pour le moment
Si on vend un joueur et que mitroglou part ça devient possible (un accord avec un clubs grec à été annoncé)

02 Jan 2021, 10:05

Un pret n’est pas possible pour les joueurs en fin de contrat.

02 Jan 2021, 11:02

C'est un Polonais, ca lâche rien et c'est dur au mal, j'aime.
Apparemment, au dernier mercato, la Fiorentina lui aurait proposé un salaire de 4 millions anuel (et 25 millions pour Naples) qu'il aurait refusé.

02 Jan 2021, 15:15

Selon la gazetta, Napoli ne va pas le lacher à moins de 15 M€
https://www.gazzetta.it/Calcio/Calciome ... 1987.shtml

02 Jan 2021, 15:15

Pancho11, il est question d'après RMC de le convaincre de le prolonger pour le prêter 6 mois.
L'article posté ici l'annonce à 4 millions annuels en net. C'est plus que Thauvin, qui est à 5 millions mais en brut. Je ne vois pas comment on assumerait durablement un tel niveau de salaire.

02 Jan 2021, 15:16

Le prix d'un Laborde qui a le même âge

02 Jan 2021, 15:21

Laborde est quand même franchement moins bon. Il a pour lui de jouer entouré de Delort, Savanier et Mollet. Je mise pas un copec sur lui, d'autant plus qu'il a visiblement des touches en Angleterre. Je serai très surpris que ça se fasse et qu'il réussisse.
Pour Milik, 10M€ vs 15M€ y a peut-être moyen de s'arranger...

02 Jan 2021, 15:23

nicoB, M'est avis que c'est plutôt le boulot de Laborde qui aide l'autre Gignac Lidl à briller que l'inverse.

02 Jan 2021, 15:23

boodream a écrit:Pancho11, il est question d'après RMC de le convaincre de le prolonger pour le prêter 6 mois.
L'article posté ici l'annonce à 4 millions annuels en net. C'est plus que Thauvin, qui est à 5 millions mais en brut. Je ne vois pas comment on assumerait durablement un tel niveau de salaire.

Ca dépend quel article on lit t'en a un qui parle t'en a un qui dit que l'accord est imminent et l'autre qu'il va a Madrid.

Milik je vois pas comment il peut prolonger au Napoli

02 Jan 2021, 16:34

boodream a écrit:nicoB, M'est avis que c'est plutôt le boulot de Laborde qui aide l'autre Gignac Lidl à briller que l'inverse.

Oui, en dehors de la valeur pure des joueurs, ce n'est vraiment pas le même profil. Laborde est beaucoup plus travailleur et n'hésite pas à aller au charbon à la Brandao. Mais ce n'est pas un pur buteur. Milik est plus complet, plus adroit et évidemment plus charismatique. AVB parlait d'avoir un 9 de référence, la priorité semble donc d'avoir Milik pour créer un choc de confiance. Quand t'as un attaquant doué devant, tu le cherches plus souvent et tu le trouves plus facilement. Il n'y a qu'à voir comme on jouait différemment avec Mitroglou devant puis avec Balotelli.

02 Jan 2021, 16:42

Laborde chez nous ferait une Germain bis

02 Jan 2021, 19:41

Ouais, Laborde faut arreter la hype, c’est parce qu’il est propre sur lui qu’on lui fantasme une « intelligence » de jeu. C’est un Beric.

02 Jan 2021, 22:03

02 Jan 2021, 22:12

Quelle surprise :lol:

02 Jan 2021, 22:15

Laborde c’est pas super comme mec si ?

02 Jan 2021, 22:25

On est tellement habitués aux déceptions maintenant...

02 Jan 2021, 22:48

Pedullà c'est comme Di Marzio, pas fiable. Encore une fois, il n'y avait rien dans il Mattino pour une éventuelle mutation à l'OM.
Je ne suis pas déchu.

02 Jan 2021, 23:59

Ca vaut quoi le Corriere dello Sport parce que eux en parle et disent que c'est jouable car L'OM offre plus que Madrid

03 Jan 2021, 00:02

Il s'engagerait avec l'Atletico.

03 Jan 2021, 01:59

Pancho11, tu te fais du mal.
Répondre