randoulou a écrit:gob, j'ai l'impression que tu as particulièrement une dent contre lui car il a critiqué Sampaoli
J’aurai toujours une dent contre les joueurs grassement payés qui se servent de la presse pour déstabiliser le club.
Je suis supporter de l’OM pas de Milik ou d’un autre.
Ensuite, au delà de ses blessures récurrentes , il ne marque que très peu contre les grosses équipes cad globalement les matchs à six points si chers à fourcroy.
Je m’en moque un peu qu’il claque un triplé contre le Canet ou la madrague de montredon.
Par contre, j’aimerais qu’il marque contre paris, Lyon Monaco ou rennes ( il a mis un but contre Nice pour être objectif).
En L1 , le bilan est de 7 buts en 22 matchs dont un triplé ( idonc cela fait 4 buts sur les 21 autres matchs).
C’est quand même très moyen, en étant gentil.
A contrario, son bilan est meilleur en CDF, EL et ECL ( proche de 1 but par match).
Bref, je trouve son bilan comptable plutôt bon mais son apport réel sur nos résultats me semble largement bonifiable.
Au final, je n’ai pas de réponse à la question « faut il le vendre si une bonne offre arrive ? ».
J’espère secrètement qu’il va enfin marquer dans des gros matchs et nous permettre d’atteindre nos objectifs. Mais j’en doute de plus en plus.